FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta 2.26 : premiers Eliotropes en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 26 Novembre 2014 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 433
Score : 1642

L'un des premiers elio 200, j'ai tester un koli, dommage que les couleurs des sorts ne correspondent pas.

0 0
Score : 252

Alleluia! On va enfin pouvoir se faire la main, avant de maîtriser correcetement sur serveur officiel!

0 0
Score : 2618
SacBoule|2014-11-26 11:42:08
C'est un beau bordel dans Astrub biggrin On vois que les gens avez prévu les parchemins.. Sur quasi toute les maps de astrub le canal vert et floodé par :" Machin vient de passer niveau 150" ^^ Y'aura déjà pas mal d'éliatropes niveau 200 sur la béta se soir ^^
On peut acheté des parchemins spéciaux à un pnj pour pas chère wink 
0 0
Score : 2
flefyy|2014-11-26 12:26:19
SacBoule|2014-11-26 11:42:08
C'est un beau bordel dans Astrub biggrin On vois que les gens avez prévu les parchemins.. Sur quasi toute les maps de astrub le canal vert et floodé par :" Machin vient de passer niveau 150" ^^ Y'aura déjà pas mal d'éliatropes niveau 200 sur la béta se soir ^^
On peut acheté des parchemins spéciaux à un pnj pour pas chère wink
Qui ? Et où il se trouve ? rolleyes

Et sinon j'ai un petit bug sur la béta, il reste bloquer à 74,29%, est-ce un bug de moi ? Ou alors je suis condamné à ne plus jamais pourvoir jouer sur la béta ?
Et enfin merciiiiiiiiiiiiiiiiii Ankama pour cette new classebiggrin 
0 0
Score : 1808

Non la Béta Lag HORRIBLEMENT ...

0 0
Score : 154

Eh bah on va testé tout çà biggrin 

0 0
Score : 5

Ou trouver la beta svp smile

0 0
Score : 29

il arrive enfin !!!!!!

0 0
Score : 397

Une très bonne classe,je viens de le monter 200 en full strigide, les effets de sorts sont mortel, un gameplay a la hauteur de la nouvelle classe, malgrès des LAG très important c'est sympathique a jouer, même si un peux dure a comprendre au début^^

0 0
Score : 3

ou telecharge t-on la beta ?

0 0
Score : 1644

Aussi, ceux qui disent que le changement de classe est valable pour les Eliotropes, dans la new's il est dit que non laugh 

0 0
Score : 5

Comment obtenir la beta svp smile

0 0
Score : 3

Comment on accede a a la beta ?

0 0
Score : 46

Merci ankama !!!! magnifique leur gameplay je suis entrain de tester juste enorme

0 0
Score : 6

J'ai une question si on suprime un persco dans la beta sa nous l'enleve dans le vrai ?

0 0
Score : 292

Comment on vas sur la beta svp ?

0 0
Score : 4

Comment telecharge-t-on la beta svp

0 0
Score : 2

mais tain srx j'essaye de me co depuis 1h et j'y arrive pas on me dit choisissez votre serveur sur bêta srx >

0 0
Score : 312

Le gameplay est a la hauteur de m'est attente du placement du dégat du soin j'ai test vite fai avec un sram et les reseau son monstrueu avec les portail elio ce qui me fai pensé que cette classe pourai rendre viable le sram en pvm avec les piege. Combiné avec un xel on ne compren plus vraimen se qui se passe et les dégat sont la la téléportation en symétrie sur les portail l'état téléfrag on en compren plus rien
Les soin certe sur la vie max en % ce qui parait faible mais permet a la classe de joué autre chose que feu et gardé du soin et contrairement a ce quon croi il soin vraimen bien (a condition d'etre dans l'état portail sinon outch)
Dédicace a la fontaine de flamiche via portail qui tape du 400 :3

0 0
Score : 4

Merci AG pour avoir sortie la classe mais je trouve vraiment dommage le manque de ram du serveur, peut etre une petite modif au niveau de l'accès, un peu comme sur les serveurs normaux, les abonnés en premier et on voit s'il reste de la place pour les non-abos... C'est malheureux mais vu les lags encourus depuis la sortie des elios, ca devient injouable..

0 0
Réagir à ce sujet