FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonnes affaires sur Ankama Shop !

Par #[Konala] 07 Janvier 2015 - 11:00:00
AnkaTracker News

Protège-genoux ? OK. Casque blindé ? OK. Gilet rembourré ? OK. Il semblerait que vous soyez fin prêt à les affronter. Comment ça « qui » ?? Chaque année, elles font de nombreuses victimes. Mais aussi beaucoup d’heureux... On les attend avec une impatience fébrile. Aujourd’hui, elles sont enfin de retour : LES BONNES AFFAIRES !

Et parce que vous n’avez besoin ni d’une énième paire de chaussures en cuir de dragodinde, ni d’un slip à l’effigie du Captain Amakna et encore moins de gaspiller votre temps et votre énergie dans des boutiques bondées où règne l’hystérie collective, c’est sur Ankama Shop que nous vous invitons à vous rendre !

Chez Ankama, nous aimons voir grand. Exception faite des bonnes affaires où nous vous proposons des dizaines d’articles à prix mini ! Prêt pour un marathon de réductions ? C’est parti !

Euh... Non, attendez ! Pour vous éviter un malaise face à des promotions inattendues et en apparence trop belles pour être vraies (elles le sont pourtant bel et bien !), jetez un coup d’œil à ce qui vous attend. Prenez ça comme un petit échauffement avant la course. Attention : âme sensible s’abstenir...

• La collection du Dofus mag
  • Les comics Remington, Maskemane et Boufbowl
  • Le pack Multiman (super et mimi)
  • Des goodies (peluches, etc.)
  • Des figurines Krosmaster
  • Des OST

Et bien d’autres choses encore ! Tout va bien ? Vous respirez encore ? Parfait ! Alors, n’attendez plus et rendez-vous sur le site de Ankama Shop ! Attention : il n’y en aura pas pour tout le monde !
Réactions 82
Score : 3191

Ca fait super plaisir ! A moi tous les Remington et Maskemane ! tongue 

0 0
Score : 2703
0 0
Score : 101

Wow O_o j'ai bien lu "La collection du dofus mag" ? Toute la collection ou je rêve un peu trop ? x)

Cole-Invocateur, Hel-Munster

0 0
Score : 341

Une bonne partie des dofus mag mais pas toute la collection ^^

0 0
Score : 604

Il y a même les soldes chez Ankama lol

0 0
Score : 19908

Oh non ! Moi qui voulais en profiter pour acheter le trio de peluches, voilà qu'il est indisponible ... Pourrait-on savoir si les stocks vont être réapprovisionnés bientôt ?

0 0
Score : 91

Ya un doudou koalak sanguin je reflechi a le prendre ou non smile

0 0
Score : 418

Effectivement de très bonnes affaires ! Merci

0 0
Score : 60

Ulette a crashé, personne n'est au courant d'un truc ? Statut inconnu selon le launcher :-/

0 0
Score : 1528

Vous voulez pas vous occuper des serveurs au lieu de vendre de la daube ?

0 0
Score : 17

Bonne année !

Quel benef !! C'est le solde même sur le dofus !

gillianili|2015-01-07 13:16:11
prend le comme ça tu va faire des reves de dofus !!!!

thebossmickey|2015-01-07 13:13:14
Oh non ! Moi qui voulais en profiter pour acheter le trio de peluches, voilà qu'il est indisponible ... Pourrait-on savoir si les stocks vont être réapprovisionnés bientôt ?
désolé pour toi tu pourra pas dormir ce soir :/

paco63140|2015-01-07 14:06:07
Un peu de respect stp ! Certaine personne son content d'avoir cette ' daube ' comme tu dit si bien !
0 0
Score : 386
Unspotted-Slash|2015-01-07 14:06:29
Bonne année !

Quel benef !! C'est le solde même sur le dofus !

gillianili|2015-01-07 13:16:11
prend le comme ça tu va faire des reves de dofus !!!!

thebossmickey|2015-01-07 13:13:14
désolé pour toi tu pourra pas dormir ce soir :/

paco63140|2015-01-07 14:06:07
Un peu de respect stp ! Certaine personne son content d'avoir cette ' daube ' comme tu dit si bien !
Oui c'est clair m'voyez, tout crash mais on continu à proposer des goodies. C'est un peu comme une mauvaise blague!
0 0
Pour ceux qui râlent qu'Ankama sortent des news pour des goodies alors que des serveurs sont entrain de crash, ils ont sortis la news avant les crashs il me semble (je me trompe peut-être mais je suis sûr de ce que je dis).
Je viens de vérifier et j'ai faux x).
0 0
x-Senku-x|2015-01-07 14:23:31
Pour ceux qui râlent qu'Ankama sortent des news pour des goodies alors que des serveurs sont entrain de crash, ils ont sortis la news avant les crashs il me semble (je me trompe peut-être mais je suis sûr de ce que je dis).
Sortie à 11H et ça a crash à 12h30 environ, donc t'as pas faux, c'est juste le comique de situation qui me fait rire
0 0
Score : 443

Le 6 de Remington et le 5 de Maskemane est épuisé, dommage...

0 0
MissRoxor|2015-01-07 14:25:41
Sortie à 11H et ça a crash à 12h30 environ, donc t'as pas faux, c'est juste le comique de situation qui me fait rire
Ah bah finalement j'ai raison, youhou !
C'est vrai que s'est assez marrant mais en tout cas je vais profiter des soldes pour embellir ma collec' perso ^^
0 0
x-Senku-x|2015-01-07 14:32:23
MissRoxor|2015-01-07 14:25:41
Ah bah finalement j'ai raison, youhou !
C'est vrai que s'est assez marrant mais en tout cas je vais profiter des soldes pour embellir ma collec' perso ^^
Joyeux no... euh .. Bonne an... Euh et pis merde, bonne solde!
0 0
Score : 11

ça reviendra d'ici quelques minutes

0 0
Score : 2854

J'ai vu les prix, j'ai failli tomber à la renverse

0 0
Réagir à ce sujet