FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.27 : en bêta le 04/02 !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2015 - 15:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 747
Score : 4

je la connais il ya refonte sadi mais !! j'aimrer voire refonte sacrieur

0 0
Score : 418

Enfin un peu d'action concernant les bots ! Cela me fait vraiment plaisir, car traverser Astrub et ses environs est devenue une tâche relativement difficile par les temps qui courent. Vous avez tout mon soutien ! Concernant la MàJ rien à dire que du bonheur, nos amis poilus vont retrouver leurs lustres d'antan. Merci

0 0
Score : 329

runes contre des pépites? ou même mieux : runes contre des ogrines?

0 0
Score : 41

Refonte bot?

0 0
Score : 883

Super Xyale voilà de quoi éclaircir un peu la situation, les prochains sont les osas j'osa espérer ?

Hâte de voir ce que vous avez fait pour nos collègues invocateurs histoire de voir les pistes de notre prochaine (ô combien désirée) refonte.

0 0
Score : 2

Ah enfin ils préparent le tutu en quete. Zone chene mou (drop tutu chene mou) refait comme par hasard smile

0 0
Score : 2655
hugomr70|2015-01-30 16:27:26
Ah enfin ils préparent le tutu en quete. Zone chene mou (drop tutu chene mou) refait comme par hasard smile

Hum, à ta place je ne placerais pas trop d'espoir sur la quête Turquoise aussi tôt.
0 0
Score : 2693

Pour l'obtention des runes. Y avez-vous suffisamment songé ? Les items que certaine personnes craftent en masse pour les runes vont finir hdv. Ces même items vont se faire tous concurrence et vaudront à la fin comme les eaux calmes (qui, en masse ne servent à quasi personne) à des prix ridiculement bas. On trouvera toutes les panos > lvl 100 à 10 kamas.

0 0
Score : 175
happy 
0 0
Score : 44

je demande a voir surtout le nouveau moyen d'obtention des rune ; si les equipement de donne plus de rune a quoi bien pourons servir les multitude d'item craft pour monter le metier serai gacher si il ne donne pus de rune
La refonte sadi : a voir il ne faut pas non plus que les sadi ne peuvent plus rien faire solo et devoir tout faire en multi ( les sadi sont un classe tres puissante en solo )
le nouveau donjon : il faut qu'il soit ni trop puissant ni trop faible un dj du meme niveau que ben le ripate serais plutot sympa , cela permetrer que pratiquement tout le monde puisse le faire sans étre THL

J'att de voir j'ai hate ^^
3

0 0
Score : 280

Pouvez vous,Ankama,enlevez la Condition " Avoir fini le succé 'Ventre de la baleine' "

Merci

0 0
Alexis-D-W|2015-01-30 16:31:58
Pour l'obtention des runes. Y avez-vous suffisamment songé ? Les items que certaine personnes craftent en masse pour les runes vont finir hdv. Ces même items vont se faire tous concurrence et vaudront à la fin comme les eaux calmes (qui, en masse ne servent à quasi personne) à des prix ridiculement bas. On trouvera toutes les panos > lvl 100 à 10 kamas.

Tu ne sais pas encore de quoi il va s'agir. smile Du coup je peux déjà te dire que non, ce ne sera pas si simple et oui, nos GD y ont bien songé ! wink 
Score : 4161

Le donjon sera pour lvl 90 : source twitter

0 0
Score : 2693
XyaLe|2015-01-30 16:33:55
Alexis-D-W|2015-01-30 16:31:58

Tu ne sais pas encore de quoi il va s'agir. smile Du coup je peux déjà te dire que non, ce ne sera pas si simple et oui, nos GD y ont bien songé ! wink

Merci de la réponse.
Je sais bien que je ne sais pas dans que je m'avance vu que je ne comment pas le nouveau système. Mais j'espère que nos percepteurs seront toujours utile biggrin

Dernière chose. ça ne serais pas par abandon de la lutte anti-bot. Qui est le principal moyen d'obtenir des runes (je parle avec des percepteurs, JE BOT PAS ! ph34r), que vous changez le système ?
0 0
Score : 398

Super smile Enfin la refonte sadida, bientôt, tous les personnages seront à peu près équilibré, c'est juste une histoire de temps smile

0 0
Score : 2030

Moué , je m’apprêtais a faire du commerce inter-serveur sur des runes
C'est bien ma chance
Mais content pour la maj sadi même si j'en es pas =)

0 0
Score : 159

Rune craftable ? Ca serait bizarre, mais pas plus mal quand on y pense. Par le métier mineur par exemple.

Infos sur la refonte sadida quand ? Un lien officiel ?
Ca sent le Nerf retrait pm et le soin cheat moi je dit.

0 0
Score : 504
Burasu|2015-01-30 16:15:17
twtwarior|2015-01-30 16:11:24
Et c'est pour quand qu'on pourra enfin changer de classe en Eliotrope ? On en a un peu marre d'attendre là... :/

Si tu voulais tant que ça un Eliotrope, tu l'aurais déjà fait. T'avais largement le temps de le monter 190+ sans trop forcer.
Et puis c'est pas le sujet.

Pour la 100000000000000000000ème fois c'est mon personnage principal que je veux changer en Eliotrope pour conserver ses métiers/points de succès/pseudo et je n'aime pas perdre mon temps à remonter un autre perso level 200. Il y a ceux qui aiment geeker et full xp et ceux qui préfèrent changer sans perdre leur temps et se casser la tête, je fais partie de la deuxième catégorie et c'est pour ça que je demande quand les Eliotropes pourront enfin bénéficier du service de changement de classe comme tout le monde.
0 0
Score : 2496

cool, nouvelle maj...espérons que le dj soit plus HL que le CM

0 0
Score : 4

REFONTE DOFUS TUTU OU TES

0 0
Réagir à ce sujet