FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.27 : la Bêta vous attend !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 04 Février 2015 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 608
Score : 14

svp lien beta merci ^^

0 0
Score : 47
Raceko|2015-02-05 16:41:44
Ce qui est drôle c'est qu'on voit bien les gens qui ne savent finalement pas jouer, la compo zobal/iop/panda était trop forte et je pense qu'il est normal de supprimer le malus vita de mascarade. Pour beaucoup ce sort était décisif pour la victoire et je ne trouve pas ça normal. Déjà je tiens à dire qu'aucune classe ne devrait être indispensable, on n'a pas besoin de zobal pour vaincre les boss de frigost 3 ou des dimensions. J'ai un exemple très simple : tous les boss ont déjà été fait en duo, donc à priori c'est toujours faisable avec une équipe quelle qu'elle soit.

Personnellement j'ai 4 comptes et ma team principal se compose de xelor/sram/eni/zobal, je n'ai pas pris de zobal car je comptais me faire tous les boss avec mascarade mais parce que j'avais envie de le jouer et car c'est une des deux seules classes de protection, et à l'époque le gameplay du feca était fade. Je ne joue finalement pas souvent avec mascarade et j'ai battu tous les boss de frigost 3 sans l'utiliser, sans avoir de stuff frigost 3 et avec un seul exo et ocre, pas de pano très opti donc. C'était dur et parfois long mais au moins ça faisait des vrais combats avec un boss qui tient la route et qui se défend. Pour les autres teams, le boss meurt facilement comme par exemple en comte où il est tué tour 3 ou 4, ce n'est pas normal. Moi la première fois que j'ai battu le comte, il a tenu 32 tours et je l'ai fais en dernier.

Finalement je dirais que les gens qui se plaignent sont juste des kéké qui n'ont pas même pas testé de gros combats pour déterminer ce qui ne va pas et qui se croient pour les plus forts en ne voulant pas se le prouver à eux mêmes. Les mobs surtout à THL n'ont pas pour but d'être facile, et le but des devs n'est pas non plus de contrarier les joueurs sans raison, mais d'améliorer l'expérience de jeu en empêchant tout abus. J'ai toujours dis que je préférais parler de cohérence plutôt que de réalisme. Et malheureusement, il y a beaucoup de keke sur dofus, y compris chez les personnes les plus titrés...

Cependant il faut avouer que la nouvelle mascarade n'est pas au point, les devs ont voulu faire un sort pour rush un adversaire comme pour l'ancienne masca, mais au final faire 500-600 dégâts de plus par rapport à un sort psychopathe pour s'infliger 1000 (si on prend un zobal avec 5000 de vita), ce n'est pas vraiment un bon calcul. En gros il faudrait trouver un moyen de rush un adversaire avec ce sort autre que le malus vita, ou peut être avec mais de façon moins abusive, sans que les boss notamment perdent énormément de vita pour être facile à tuer après.
j'ai même pas besoin de lire ton pavé pour te faire comprendre ton erreur^^ duo vortex a été géré lors des bugs IA pièges et de l'ancien raulback donc ton "all boss on déjà été fait en duo" n'est plus d'actualité ensuite d'après ce que tu écrit tu n'as pas géré les doubles boss F3 ni les dimensions donc tu ne sais pas de quoi tu parle comme tout ceux qui pense que une telle modifications sur la masca est bien d'ailleurs^^. La masca devait être modifié certes mais elle casi-indispensable pour géré les doubles boss/dimension donc si ankama veux la supprimer très bien pourquoi pas mais alors faut nerf la vita des mobs car se sera plus possible de géré les gros donjons^^. D'autant que les personnes comme toi qui n'ont pas test/géré les doubles boss/dimension font une grosse erreur et confondent difficulté et impossibilité. Les derniers donjons sortis doivent être dur pas impossible smile et sans masca c'est clairement impossible de faire le vortex.
Voila voila petit message pour tout ceux qui pensent que la maj masca est justifié sans avoir tester les boss dur du jeux smile
0 0
Score : 5

on fait comment pour télécharger la version beta ??

0 0
Score : 3580
Nico-Sama72|2015-02-05 18:04:31
on fait comment pour télécharger la version beta ??
Tu va dans la section beta.
0 0
Score : 404

Dans le nouveau système de bonus au dommage a la place des vulné c'est complétement nul quand un mob a 100% de res on a beau mettre des vulné et bond on tape toujours rien ....

0 0
Score : 19

C'est bien, une nouvelle zone, une refonte des runes, et une refonte des sadi. C'est même très bien, nous attendions pour la majorité d'entre nous tous cela, cependant, cette MàJ me désole, et montre comment est devenu ankama. En effet, seules les bonnes choses ressortent du devblog, mais lorsque l'on va sur la bêta, on peut observer plusieurs gros nerf comme par hasard "oubliés" ! Et oui, qu'en est-il du nerf mascarade ? Un sort très équilibré du point de vue de tout le monde. Et il ne faut pas oublier le nerf de Vulné et de Bond ! Oui oui, masca va désormais taper en neutre 15% lvl 5 et 20% lvl 6, soit une perte 15%, en sachant que ça va prendre en comte les pourcentages. Pourcentages complètements nerf car vulné et bond ne retirent plus des % de résistance, mais augmentent de 115% les dégats ! (en gros up du rox de "15%" soit disant) sauf qu'une vulné avec des résistance est bien meilleure.

Pourquoi avoir changé ces sorts là ? Parce que des personnes se sont plaintes de ces sorts peut être ? Si ils ne savent pas utiliser ces sorts, tant pis pour eux j'ai envie de dire ! Et qu'en est-il du nerf Eca que tout le monde attend ?! Tout le monde en parle, mais ces mêmes joueurs qui se plaignent de masca/vulné/bond sont des écas c'est ca, c'est aussi eux qui ont influencé le changement de classe ? Pour reroll tous en éca cheat ?

Cette MàJ, à première vue très bien, est en réalité bien moins intéressante et si triste. Ankama Games me déçoit beaucoup depuis quelques mois.

Un vieux joueur de Dofus, qui hésite à continuer à force de voir des changements pareils.

1 0
Score : 40

bonjour je ne sais pas comment on va dans la beta

0 0
Score : 3

Maj de merde moi qui joue iop j'arriver déjà pas a gagner une eca plus BL que moi et on se fait patcher et pas les eca omg c'est du grand n'importe quoi

0 0
Score : 212

Il y a 2 jour j'ai lut comme tout le monde ce qu'ils y aurait de nouveau à cette MAJ, et ça me plaisait beaucoup biggrin jusqu'a s'que j'apprene le nerf de plusieurs sort presque indispensable pour gerer les gros donjon du jeu.

La ma béta s'installe, s'ils ont fait un nerf abusif bye bye smile 

0 0
Score : 7

comment on va sur la bat svpp

0 0

beta*

0 0

beta*

0 0
Score : 116

si je comprend bien on a plus aucun sort capable de baisser les résistances d'un mob ou d'un perso

0 0
Score : 3

feca nerf iop nerf panda nerf zozo nerf c qoui ca comment en gere les dj plus thl sleep

0 0
Score : 48

plusieurs sorts nerf, une refonte completement fumée alors que des écas heureux enchainent des victoires, toujours plusieurs quetes inachevées... je suis désolé mais je pense qu'ankama devrait a garder ses joueurs ou en attirer de nouveaux maiis surement pas a les faire partir...

0 0
Score : 74

Comment je pourrai avoir la béta ??

0 0
Score : 74

Comment je peux avoir accé a la béta

0 0
Score : 334

Bon sinon... on continue de massacrer l'osa ou a un moment on arrête les conneries ?

0 0
Score : 895

Sinon je vous propose d'annuler les modifs prévues pour le xel aussi . Je sais pas mais vous avez fait beaucoup de xel heureux car vous nous faites une refonte parfaite, magnifique ( animation , style d ejeu , etc....) et là vous nous pondez une merde pour casser la classe qui était devenu la plus intéréssante a jouer et marrante aussi . Vous voulez en faire trop et en voilà le resultat : beaucoup de joueurs sur le départ , la plupart de la communauté qui vous crache dessus , et un jeu qui s'effondre petit à petit . Sur ce , bonne soirée et aurevoir au passage

0 0
Score : 10

Bon, si j'ai bien compris ?!

Vous voulez nerf des sorts soit-disant 'overcheated', mais en réalité indispensables pour gérer certains Boss : Sur certains serveurs (dans mon cas Danathor) des Vortex sont encore invaincus (2 sont tombés ça fait peu quand même) et en nerfant ces sorts dont la majorité sont indispensables vous condamnez à jamais l'obtention des panoplies vortex et donc l'accès aux ressources de certaines dimensions[...]
Imaginez-vous faire un nidas sans Mascarade/vulné? Une Reine des Voleurs sans Mascarade/vulné ?

Réfléchissez 2 secondes avant de faire de tels changements, pour ma part je vais finir mes quêtes dimensions avant la sortie de cette béta car je pense ne pas pouvoir finir la quête du nébuleux avec de tels nerfs mis sous silence au grand public.

0 0
Réagir à ce sujet