FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonne fête du Sain Ballotin !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 10 Février 2015 - 09:30:00

Quaaand il me preeend dans ses braaas, il me paaarleeeuuu tout baaas, je vois la vie en rooo... Ah, ahum... Vous êtes là... Oui bon, quoi ? Ça ne vous est jamais arrivé d’être amoureux ?! En tout cas, c’est le parfait moment pour le devenir ou pour déclarer votre flamme : la fête du Sain Ballotin commence dès aujourd’hui !

Si on vous demande quel est le rapport entre l’amour avec un grand A et un bouftou (qu’on aurait plutôt tendance à associer au dégoût avec un grand D, on est bien d’accord), vous répondez ? Hum… ? Non ?

La fête du Sain Ballotin bien sûr ! Célébrée chaque année à la date du 14 flovor, la fête du Sain Ballotin rappelle aux amoureux transis que les disputes ne sont rien face à l’amour qui les lie... Ce sont des bouquets de fleurs échangés par milliers, des mots doux glissés à l’oreille et des joues rosies par l’émotion. Rosies oui… Un peu comme… LA ROSISSURE !! (TINTIN TIIIN !)

Fruit d’une expérience malheureuse menée par le célèbre alchimiste Otomaï, la rosissure donne aux bouftous un teint semblable à celui d’un petit cochon de lait. Une « maladie » contagieuse qui sévit chaque année à la même période.

Alors prudence... pendant que vous vous embrassez passionnément sur les bancs publics, veillez bien à ce qu’un bouftou contaminé ne vienne pas vous refiler sa mine de nouveau-né !

Vous souhaitez crier votre bonheur à la face du monde ? Ne vous privez pas ! Pour ceux qui l’ignorent, DOFUS vous offre la possibilité de vous marier en jeu ! Envoyez-nous vos photos de mariage, on se fera un plaisir de vous féliciter pour vos jolies tenues et de vous souhaiter tout le bonheur que vous méritez !

La quête Almanax de la fête du Sain Ballotin débute le 14 flovor. En revanche, l’event du Sain Ballotin commence lui dès maintenant et se termine le 17 février ! C’est parti pour la plus grande des aventures. Celle... de l’Amûûûr !
Première intervention Ankama
Textomax|2015-02-10 09:46:36
Me ferais-tu l'honneur d'être ma ballotine, XyaLe ?

Segosa|2015-02-10 11:27:52
Bon je me lance c'est le moment ou jamais... XyaLe, veut tu m'épouser ? wub

Je...
Navrée, mais je ne peux me résigner à faire souffrir l'un d'entre vous... Je me dois donc de refuser !

shamelessnavymuule|2015-02-10 09:50:39
Bonjour Xyale, je voulais savoir, est-ce que cette année le bonus du 14 février marche en arène ? merci smile

Non, il ne fonctionne pas en arène (il n'est pas prévu que ça change d'une année à l'autre, à vrai dire).
Voir le message dans son contexte
Réactions 73
Score : 1554

Carlos

4 0
Score : 231

Bonjour Xyale, je voulais savoir, est-ce que cette année le bonus du 14 février marche en arène ? merci smile 

0 0
Score : 2

Quel Mots étrange Ballotin =x on dire une saint-valentin en Obése.

0 0
Score : 601

A savoir pour toi MoBackforplay, un ballotin de chocolat est un assortiment de chocolats dans une boite smile

0 0
Score : 454

J'ai trop de maris désolée. :x

0 0
Score : 13

c est parti pour chercher l amour dans ce monde si joyeux qui est le monde des douze XD

0 0
Score : 692

A tous les celib' une bonne fête et beaucoup d'économies

0 0
Score : 61

+1 VDD

0 0
Score : 4880

0 -1
Score : 3350

Carlos
Mince tu m'as devancé wink

Ahhh Xyale wub 
0 0
Score : 5337

Moi je veux me marier avec un GD.
Comme ça il me nerfera plus.

0 0

Segosa|2015-02-10 11:27:52

Je...
Navrée, mais je ne peux me résigner à faire souffrir l'un d'entre vous... Je me dois donc de refuser !

shamelessnavymuule|2015-02-10 09:50:39

Non, il ne fonctionne pas en arène (il n'est pas prévu que ça change d'une année à l'autre, à vrai dire).
Score : 6620

La polygamie, c'est le bien ! wub 

0 0
Score : 1482

Carlos
Tiens tu forces !
0 0
Score : 1441

Ouiiii ! Enfin biggrin 

0 0
Score : 117

XyaLe est-ce que le bonus xp marche pour les succes ? car dans le bonus almanax il disent :" lors de combat contre les monstres" donc j'ai un doute ^^
Cordialement, Doh-Nuts.

0 0
Score : 2

La quête "le pouvoir des fleurs est sensée fonctionner dès aujourd'"hui ?"

0 0
Score : 22

lol Balotin droles de nom !!!!!!!!! =-)

0 0
Score : 940

C'est repartie pour voir des bots roses ^^

0 0
Réagir à ce sujet