FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mieux localiser les Percepteurs

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 16 Février 2015 - 12:00:00
Réactions 103
Score : 3273
mathildaii|2015-02-16 18:01:13
Encourager les joueurs à pratiquer le pvpm c'est bien, mais encore faudrait-il que les combats soient équitables, 5 persos qui attaquent en pleine nuit pour focus le percepteur sans que ceux d'en face puissent faire quoi que ce soit, c'pas vraiment très équitable comme combat
.
Pour moi le système de défense est à revoir car avec un placement comme celui-ci, qui est courant dans les donjons en particulier, le système de défense pénalise clairement l'équipe qui est avec le percepteur.
C'est pas équitable comme combat mais est-ce que ça devrait l'être ?
0 0
Score : 50

C'est bien mais c'est encore une MaJ pour les THL..

0 0
Score : 1631
alchimega|2015-02-16 12:35:37
C'est cool en effet, par contre j'vois bien jean-phalus attendre 5h du mat en semaine et se faire des couilles en or en solotant les percos car personne n'est co dans l'alliance :/.
Héhé, faut bien que les chomeurs gagne des kamas vue qu'ils ne gagnent pas d'€ è_é
(ps: c'est de l'humour, je precise maintenant au cas ou :X)

Sinon oui, c'est une bonne idée AG! biggrin 
0 0
Score : 19568
RoxxeurJaoh|2015-02-16 18:22:18
C'est vrai que quand les Truches sont sorties, tous les joueurs plus BL étaient contents. Oh wait ...
1 0
Score : 5119
Bar-a-kuda|2015-02-16 12:54:52
Une fonctionnalité pour protéger ses percos la nuit, interdire leurs aggressions, ou même envoyer les percos dormir je sais pas, ça pourrait être très utile contre ces farmeurs de nuit (je n'ai rien de spécial contre eux, c'est juste impossible pour la majorité des alliances de défendre la nuit)

Je te prends pour exemple les québécois qui ont 4 H de retard sur nous, a 1 H du matin il est seulement 21 H chez eux donc non on ne peut pas ^^.
0 0
Score : 9320

Je trouve ça malsain de vouloir ajouter des fonctionnalités qui accentuent les tensions qu'il peut y avoir entre les joueurs. Déjà actuellement, la chasse aux percepteurs et les histoires d'alliances sont une source infinie de conflits et d'embrouilles (on est d'accord que c'est en grande partie dû à des joueurs qui prennent le jeu trop au sérieux mais quand bien même, je peux comprendre qu'on pète un plomb, des fois et à force).... Avec cette fonctionnalité, ça va pas aider à aller mieux.

1 0
Score : 2

Sa commence a devenir chiant cars sa fait que des MAJ pour les très haut niveau la, mes bon je suis près a défendre mes percepteur coûte que coûte !! :°)

0 0
Score : 5119
saxovts4|2015-02-16 20:02:35
Sa commence a devenir chiant cars sa fait que des MAJ pour les très haut niveau la, mes bon je suis près a défendre mes percepteur coûte que coûte !! :°)

Les percepteurs c'est pour tous les niveaux hein...
0 0
Score : 1153

C'est une bonne et une mauvaise chose.
Il va falloir récolter ses percos plus souvent.
Les percos vont être moins remplis.
Bref.

0 0
Score : 2768

Voilà qui est super utile !

0 0
Score : 546

Grand jour pour les chômeurs !

0 0
Score : 1754
Pikagui2|2015-02-16 20:04:20
saxovts4|2015-02-16 20:02:35

Les percepteurs c'est pour tous les niveaux hein...
FAUX! Lv50 mini wink 
0 0
Score : 2027
chewing-gum-a-la-fraise|2015-02-16 17:54:47
EymSram|2015-02-16 16:46:29
Très bien ce nouveau concept !
Pour ceux qui râlent que leurs percepteurs pourront plus probablement se faire attaquer de nuit, j'ai une solution pour vous: Pourquoi ne pas les récolter avant d'aller vous coucher ? Omg l'idée de malade, j'comprends que vous n'y ayez pas pensé sans moi.
Plus sérieusement, c'est très bien, ça évitera qu'une seule guilde ou alliance monopolise un donjon.
Bah oui c'est tellement mieux quand c'est une team de 5potes en mode autowin qui contrôlent le serveur smile

Si la même team de 5 éclate des percepteurs les uns après les autres, je pense qu'il n'y aura qu'une alliance de bras cassés pour ne pas réussir à organiser une défense prévue pour contrer l'attaque récurrente. Si tu me dis que personne n'est connecté pour défendre, alors c'est de la faute des guildes qui laissent leurs percepteurs actifs quand ils ne sont pas en mesure de les protéger. C'est bien, ça dynamisera les possessions de ressources.
Ça, couplé à la refonte des runes qui va enfin anéantir les abrutis qui posent des percos en attendant que les bots les remplissent, c'est un deuxième Nowel wub 
1 0
Score : 8275
thebossmickey|2015-02-16 19:52:12
RoxxeurJaoh|2015-02-16 18:22:18
C'est vrai que quand les Truches sont sorties, tous les joueurs plus BL étaient contents. Oh wait ...
Je suis sûr qu'il y a eu plus de THL qui y sont allés juste pour les points de succès faciles plutôt que les BL qui se plaignent sans-arrêt qu'ils n'ont pas de contenu pour eux..
0 0
Score : 63

Adieu mes perco d'amour ils vont se faire démonter direct ^^

0 0
Score : 42

Je sent que les québécois et les joueurs qui jouent la nuit vont se mettre bien smile

0 0
Score : 15

Plus qu'a mettre des succès sur les poney biggrin

0 0
Score : 891

C'est une bonne idée ça. ^^

0 0
Score : 23

Cool pour les farmeurs de percepteur la nuit ou pour les québec^^

1 0
Score : 8

je m'enfiche ma guilde est nul mais pour xp et avoir pods ca va etre cool