FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] ANKAMA CONVENTION #3 : Reportage

Par #[moon-ankama] - ADMIN - 24 Décembre 2008 - 17:11:32
AnkaTracker News
Vous commencez à connaître les conventions Ankama. Depuis bientôt un an, nous mettons en place de gros stands sur des salons réputés. Le but ? Tout simplement vous faire plaisir en vous proposant avant-premières, dédicaces, rencontres, etc.

Tout ça, c’était bien beau avant.

Mais pour cette troisième édition, on s’est dit que vous méritiez encore mieux. D’où cette idée folle d’avoir un salon dédié uniquement aux univers Ankama sur plus de 5000 m². Et maintenant que tout ça est derrière nous, on souffle enfin un peu et on vous propose ce petit compte-rendu.

Rendez-vous ici pour lire le reportage !

Bonne lecture, et Joyeux Noël !

Réactions 22
Score : 126

Une convention plus croustillante que les deux premières, la danse d'Ancestral Z était assez exceptionnelle laugh

Un grand merci à toute l'équipe ankama pour ce week-end riche en émotions

0 0
Score : 87

Bonjour, voila j'étais a la convention samedi, et j'ai été déçu : beaucoup trop "com" a mon gout.
Le serveur héroïque était réservé aux abonnés etc... :unsure:
Je trouve qu'en plus on "poussait" les gens a acheter. Un de mes copains a même dit :
<< C'est comme un Carefour thématique.>>.

Vampyrette Bye, Tom-linvincible. cool

PS : La prmière convention que je visite.

0 0
Score : 444

"C'est comme un Carrefour thématique"

Moi j'avais dit Auchan, mais ça revient au même haha!

0 0
Score : 6

ou est la photo de tout les cosplayeurs du samedi ??? :blink:

svp les dev' mettez la, on aimerait bien être sur le souvenir officiel rolleyes

berryiop - la iopette qui accompagnait la fameuse osa en dragodinde wink

0 0
Score : 75
tompotom|2008-12-24 18:00:14
Bonjour, voila j'étais a la convention samedi, et j'ai été déçu : beaucoup trop "com" a mon gout.
Le serveur héroïque était réservé aux abonnés etc... :unsure:
Je trouve qu'en plus on "poussait" les gens a acheter. Un de mes copains a même dit :
<< C'est comme un Carefour thématique.>>.

Vampyrette Bye, Tom-linvincible. cool

PS : La prmière convention que je visite.

Bah c'est logique faut bien que de l'argent rentre sinon a quoi bon, c'est normal c'est la société d'aujourd'hui enfaite, donc on s'y fais mais j'aurais bien aimé venir a cette convention
0 0
Score : 346

Bonsoir à tous j'était à la convention ( comme beaucoup ) c'était génial , mais l'univer de Dofus a trop changé on arrive dans une entreprise à "argent" trop de produit dérivé , je trouve ça décevant , au début je jouais à Dofus car cela m'interessais un jeu différent de WoW , un bon MMO pas trop médiatique avec une bonne ambiance , mais maintenant c'est la folie (série télé , livres , poupée , boissons , ....) bien sur je félicite la société Ankama pour leur réussite ça fait plaisir une entreprise française qui marche bien , mais en espérant qu'on ne perde pas le "vrai ankama" avec son humour et ses premiers délire lorsque le jeu à été mise à jour , tout ce blabla pour vous dire que je suis un peu inquiet pour un jeu que j'affectionne particulièrement.
En remerciant toute l'équipe pour un week-end formidable.Merci à ToT et a Ntamak plus particulièrement.
Coordialement Aurélien

0 0
Score : 1179

Citation
Vous commencez à connaître les conventions Ankama. Depuis bientôt un an, nous mettons en place de gros stands sur des salons réputés. Le but ? Tout simplement vous faire plaisir en vous proposant avant-premières, dédicaces, rencontres, etc.

Disent il en nous fesant payer les pass une fortune et en nous poussant a la consomation... Jai rien contre le marketing mais arretons d'etre hypocrite 5 minutes....
0 0
Score : 48

Les vidéos de ne marchent pas chez moi...

0 0
Score : 748

ahhh les video ne marchent pas chez moi mais c pg moi jai des souvenirs c mieu happy

0 0
Score : 87

Je suis entierment daccord avec Aurelienthekilller, je joue à ce jeu depuis 1an aujord'hui, et je trouve que même dans çe laps de temps, on vois que Dofus "évolue", et devient trop "vendeur, entreprise". Je trouvais au début que dofus était vraiment conviviale , Bey, Tom-linvncible...

Pour me contacter sur dofus, : Tom-linvincible / Orik-Lefou / Lapi-Palfey . ( tous sur Allister).

0 0
Score : 2

Qui c'est quand dofus 2.0 sortira vraiment ? sad

0 0
Score : 365

Bon D'apres les images On dirait que c'etait genial , Vivement La convention a PARIS oui oui je l'ai entedu le dire XD .

0 0
Score : 1141
SOLVATION|2008-12-26 11:55:41
Bon D'apres les images On dirait que c'etait genial , Vivement La convention a PARIS oui oui je l'ai entedu le dire XD .

Je confirme, prochaine Convention Ankama lors de la Japan expo à Paris en Juin 2009 biggrin

Virginia Sramette du 70ème Cercle de Silouate
0 0
Score : 365
virginetta|2008-12-26 12:02:04
Je confirme, prochaine Convention Ankama lors de la Japan expo à Paris en Juin 2009 biggrin

Virginia Sramette du 70ème Cercle de Silouate

Yesss XD merci pour cette confimation ^^
0 0
Score : 201

Je sais pa a vous mais je serai a dir grand merci a ancestral Z et a tot , ancestral Z pour sa belle petit dance dinamique xd et tot pour nous a voir fait revé.

Jai pas dacor? surment que oui entouqua moi je les remercie bravo tot et Ancestral Z .

0 0
Score : 5

Pour le problème de compte invalide 1jr 1h 1min les admin vous aller pas le réglé faut que je me abonne 1 mois pour prendre vampyrette avant la fin de la promotion

0 0
Score : 5

visite le forum problème solution tu sera il a quoi vu que tout les marocain utilise la mémé marque de internet un c'est fait bannir est alors o n'a tout été banni sans rien faire on perd notre abonnement 50% des marocain jou je espéré que c'est pour la maintenance de mardi

0 0
Score : 97

moi j'ai été deçu...
trop de com a mon gouts...(et pas assé d'activité)

0 0
Score : 2

Poltaro sur le serveur silouate je voulais me faire des kamas pour m acheter ma pano et c la seul ki ma arnaker 4 code odio svp faite kelke chose svp je c pas suprimer son compte (Boxeur-Khdira) c son nom kan elle est dans mes ennemie donc svp faite kelke chose merci d avance je veux pas de kamas je veux pas etre renbourser je veux juste kel a pu sont compte

0 0
Réagir à ce sujet