En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama lance son propre parc à thème !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 01 Avril 2015 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 225
Score : 3

Poisson d'avril a tous biggrinDD :3

0 0
Score : 25

Je sais pas pourquoi mes les projets de poisson avril sont tous excellents et sa serai bien s'il était réel surtout ankama land *____*

0 0
Score : 570

Ils devraient avoir autant d'imagination pour les MaJ que pour leurs poissons d'avril. Ca serai cool :p.

0 0
Score : 1390
NeOSePhIrOtHWiThRaSoRt|2015-04-01 14:58:07
Ils devraient avoir autant d'imagination pour les MaJ que pour leurs poissons d'avril. Ca serai cool :p.

Désolé de te l'apprendre comme ça mais ... c'est le cas. Enfait.
0 0
moliadeux|2015-04-01 14:59:26

On joue pas au même jeux alors.
0 0
Score : 41

Omfg se serais énorme !

0 0
Score : 1390
NeOSePhIrOtHWiThRaSoRt|2015-04-01 15:02:02

Je t'invite à comparer :
- L'univers de Dofus avec celui des autres jeux
- Dofus aujours et Dofus à sa sortie.

Viens reparler de manque d'immagination après.
0 0
Score : 2316

Punaise, bravo, j'avais oublié la date, et me suis fait avoir.

C'est la première année car je suis peu crédule. Toute la news, je me disais "Impossible qu'ils aient tant d'argent..." si je n'avais pas lu les premiers commentaires j'aurai posté "Vous devriez faire attention sachant que le marché du jeu vidéo descend à grande vitesse à cause de la rude concurrence et que vous ne savez pas pour le moment redresser la barre avec DOFUS..."

Putin, j'suis vraiment imbécile, car c'était tellement évident... !

Bravo une nouvelle fois !

0 0
Score : 5111

Ils n'ont pas pensé à la vente des panos sagesse qu'il aurait pu y avoir dans le parc ph34r. Ils auraient été millionnaires rien que pour ça.

J'ai bien aimé ce fake ph34r.

0 0
moliadeux|2015-04-01 15:04:29

Je t'invite à comparer :

Justement c'est en comparant à d'autres jeux que je me permets de dire ça.

Si t'as pas jouer aux bons jeux c'est de ton fait, pas du mien, merci de pas tout confondre.
0 0
Score : 205

C'est bien dommage que ce soit pas vrai mais en tant que parc d'attraction à thème ça aurais pu être bien mais bon l'entreprise est pas assez connu et n'engrange pas assez pour se permettre l'ouverture d'un park. Le park Asterix à demandé 130 million d'euro pour voir le jour et le chiffre d'affaire de Ankama est de 40million alors bon peut-être que si l'entreprise continu son ascension dans 10 ans on aura peut-être le droit a quelque chose de ce genre ^^.

0 0
Score : 483

:O Ca fait 6 ans que je joue, ils ont jamais fait de poisson d'avril??

0 0
Score : 197

Sisi ils font sa tout les ans

0 0
Score : 8

waaaaaaa (ma seul réponse fasse a ce troll xD

0 0
Score : 359

J'espère qu'ils ont prévu un moyen pour qu'on puisse payer l'entrée en ogrine ! o/

0 0
Score : 42

ça pourait être tellement fun un parc ankamaland... dommage que ça soit un pichon d'aperirel...

Bon 1er Aperirel les gens !

0 0
Score : 2024
NeOSePhIrOtHWiThRaSoRt|2015-04-01 15:14:40
moliadeux|2015-04-01 15:04:29

Je t'invite à comparer :

Justement c'est en comparant à d'autres jeux que je me permets de dire ça.

Si t'as pas jouer aux bons jeux c'est de ton fait, pas du mien, merci de pas tout confondre.

Mais en fait ce poisson d'avril si imaginatif d'après toi reprend du contenu et des thèmes que l'on retrouve en jeu. Étonnant non ?
0 0
Score : 239

C'est beau de rêver smile Mais qui sait ...

0 0
Score : 5670

Encore une fois un superbe poisson d'Avril, même si le Projet N.I.T.U.R. était juste énorme wub 

0 0
Score : 781

perso j'y est crus jusqu'a ce que je vois les commentaires. franchement comparé au projet nitur ou à la classe perco c'étais très réaliste
il y a pas à dire ankama progresse chaque année avec les poissons, le problème c'est que vu qu'ils sont plus réalistes ils sont moins nawak donc moins drole^^ (mais c'est pas grave)
n'empèche que le parc d'attraction ankama est une bonne idée....

0 0
Réagir à ce sujet