FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous vous protégez, on vous récompense !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 07 Avril 2015 - 15:30:00
Réactions 766
Score : -1

j'ai pas l'attitude sur mon perso c'est normale ?

0 0
Score : 405

Ankama shield activé, l'emote est grisé, je ne peux pas l'utiliser (je joue sur le SH, Serveur Oto Mustam).

0 0
Score : 360
lilice-lapine|2015-04-08 09:07:09
Ankama shield activé, l'emote est grisé, je ne peux pas l'utiliser (je joue sur le SH, Serveur Oto Mustam).

Descend de ta monture smile 
0 0
Score : 2

Bonjour,
Je suis sur le serveur Agride et j'ai activé la protection authenticator , je n'ai toujours rien. Est-ce normal?

0 0
Score : 2738

Parfait !

0 0
Score : 44
Pour ceux qui viennent d'installer l'Authenticator et qui n'ont pas encore leur bonus.

Pour certains d'entre vous, il peut être nécessaire d'appuyer sur "Débloquer" une fois pour activer le bonus.

Pour cela :
  • Ouvrez l'application "Ankama Authenticator"
  • Sélectionnez le compte concerné
  • Appuyez sur "Débloquer".
  • Déconnectez vous de Dofus
  • Relancez l'Updater.

L'attitude n'est pas donné en cadeau (ou en parchemin) mais elle directement disponible dans votre onglet "attitude".
Vous pouvez également l'utiliser en entrant /protection dans le chat.

Le bonus de butin et d’expérience n'est pas visible en jeu. Il n'y a pas de message Ingame ou de visuel qui vous préviennent que vous l'avez.
Il n'y a pas de visuel du bonus mais il est bien présent. Tout ceux qui utilisent des protections bénéficient du bonus 5% de drop et d'XP depuis hier matin.  
0 0
Score : 32

Jolie coup de communication +1
Jamais étais attirer mais je vais test !

0 0
Score : 14

Bonjour, si on n'a déjà le Shield, seront nous récompensés ?
Merci

0 0

La réponse a déjà été donné 10 fois, lis plus haut...

0 0
Score : 377

Voilà, une emote en plus smilesmilesmile !!!
Ankama va réussir a avoir plein d'inscriptions au Shield ce qui permettra de réduire les hacks ....

0 0
Score : 4475

Cette communauté va me tuer j'en peux plus, y'a les réponses juste au dessus et les mecs continuent de poser des questions xD
Comme par hasard vous décidez d'être idiot à un des rares moments où on daigne nous apporter des réponses rapides sur ce forum. Mais non vous continuez de faire vos assistés..

0 0
Score : 47
Lamastiroxx|2015-04-08 11:20:40
Cette communauté va me tuer j'en peux plus, y'a les réponses juste au dessus et les mecs continuent de poser des questions xD
Comme par hasard vous décidez d'être idiot à un des rares moments où on daigne nous apporter des réponses rapides sur ce forum. Mais non vous continuez de faire vos assistés..
On sent bien les paroles d'un parfait libéral, c'est moi ou sur le forum officiel tout le monde est cynique et sans aucune compréhension? Je comprend mieux pourquoi je préfère traîner sur jol...
0 0
Score : 5915
uygugyil|2015-04-08 11:28:37
On sent bien les paroles d'un parfait libéral, c'est moi ou sur le forum officiel tout le monde est cynique et sans aucune compréhension? Je comprend mieux pourquoi je préfère traîner sur jol...

Ah ah ah ! j'adore, il y a le même sujet sur JOL et strictement les mêmes types de commentaires avec des gens qui poses X fois les memes questions. Pire encore, des modos font l'apologie de la non-protection. Le sujet JOLiens est encore pire qu'ici mais y'a toujours un Troll pour dire que JOL c'est mieux !

Uygu, sois objectif un peu !
0 0
Score : 36

bonjour j'aimerait savoir pourquoi je n'est pas eu mon émote ainsi que mon bonus ?

merci a tous

0 0
Score : 2

ses pour savoir quand la prochaine maj va sortir ?

0 0
Score : 47
Pandorian|2015-04-08 11:42:46
uygugyil|2015-04-08 11:28:37

Ah ah ah ! j'adore, il y a le même sujet sur JOL et strictement les mêmes types de commentaires avec des gens qui poses X fois les memes questions. Pire encore, des modos font l'apologie de la non-protection. Le sujet JOLiens est encore pire qu'ici mais y'a toujours un Troll pour dire que JOL c'est mieux !

Uygu, sois objectif un peu !
Je peux être objectif sans pour autant être neutre. Je ne suis en rien un *trooll, je donnes juste mon avis sur cette nouvelle tendance sur le forum officiel. Je maintiens que jol a une population beaucoup plus compatissante et ouverte d'esprit, ici c'est systématique sur chaque post il doit y avoir de la pseudo modération, des personnes arrogantes et hautaines fin on fait du hors sujet. Pour revenir à nos moutons, c'est une bonne initiative pour sensibiliser un maximum de joueur, la carotte est appétissante.
0 0
Score : 15080
bad-de-gwada|2015-04-07 15:50:52
veyron180|2015-04-07 15:46:07
Oui, tant qu'on a la protection, c'est permanent pour ceux qui demande.
bad-de-gwada Tu trouve ça faible srx? Il pourrait aussi ne pas faire ça hein. Tu dois faire partie des gamins de la 2.0 qui veulent toujours xp plus et plus vite hein?
je t'invite a aller regarder ma page perso, j'accepte toute les critiques sauf le fait que tu me traite de gamins, car j'ironisais surtout pour dire que ça ne sert a rien, les vrai hackeur peuvent faire sauter tes protection et te voler...
et justement pourquoi ne pas avoir fait ça depuis la création des protection? (en 2010 si ma mémoire est bonne)
Hahaha....
Attention le chinois et le FBI sont là!

Et pour appeler les voleurs de comptes de "hackeurs",si t'es un gosse
0 0

Totalement, faut arrêter de croire que si vous vous faites dépouiller votre compte, c'est parce que vous êtes victime d'un hacker.

Un vrai hacker n'a que faire de stuff et de kamas dans un jeu vidéo !

Vous vous êtes fait dépouiller par des liens de phishing et ceux qui utilisent ce genre de méthode ne sont certainement pas hackers...

0 0
Score : 12

on recois quand les recompense ?

0 0
Score : 22
GreenStripes|2015-04-07 17:45:37
Orpha-team|2015-04-07 17:25:59
GreenStripes|2015-04-07 17:15:02
Orpha-team|2015-04-07 16:38:53
GreenStripes|2015-04-07 16:31:20
appelé ça "ouin-ouin" si vous voulez mais dites vous que celui qui a besoin de se sentir protéger a forcement quelque chose a se reprocher --' MAIS BON ankama et la logique ca fait 2 , y'a que le gain qui compte

Tu couches avec une nana, tu mets une capote, donc tu te protèges, c'est que tu as quelque chose à te reprocher ? Sacrée logique dis donc !

Ralala, on nous file des bonus et certains trouvent le moyen de se plaindre... J'comprendrais jamais les gens...
c'est quoi le rapport entre le sexe et un jeux vidéo ?

POURQUOI JE RALE ? : parceque ce petit article fais de moi quelqu'un d'irresponsable
MAIS POURQUOI JE ME REPETE ? alors que tout est clairement dit dans mon premier message T_T.

Le rapport est la protection, tu sous-entends qu'une personne qui se protège est une personne qui a quelque chose à se reprocher. Vive les raccourcis débiles.

Cet article ne fait rien du tout, tu interprètes que cet article fait de toi un irresponsable... C'est ton problème...
Mais réfléchi s'il te plait T_T evité un enfant --> on se protege / evité le sida -> on se protege

éviter un hack -> on va pas acheté des kamas illégalement on joue a dofus AVEC les outils DE DOFUS / ANKAMA ( osef de se protéger si on ne fais rien d'illégal comme le pres de compte , l'achat de kamas , etc... ) PAS BESOIN DE PROTECTION LAWL

je suis d'accord il ont fais cet article pour faire plaisirs a la majeur partie de la communauté mais ca ne les empêche pas de faire attention a ce qu'il dise ( clairement je ne suis pas récompenser donc je suis un irresponsable ) ensuite je joue depuis des années je n'ai jamais eu de hack et je me met ma main a couper que en continuant comme ca je n'aurais JAMAIS de hack car je SUIS responsable smile mais pas de 5% pour moi ce qui m'oblige ( oui oui m'OBLIGE) a choper leur shield a la noix

C'est quand-même pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité de la part de quelqu'un qui juge que les gens qui se font hacker/qui se protège sont des autistes ou des gens malhonnêtes que de se plaindre parce que ton pauvre égo a été blessé par un post d'Ankama ?

Sérieusement dude... Tu râles pour rien, tais-toi.
0 0
Réagir à ce sujet