En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votre guilde dans le film DOFUS !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2015 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker News

Dans quelques jours, un jeu concours vous fera entrer dans la postérité (enfin, si vous le gagnez évidemment !). Mais cette fois-ci, ce ne sera pas vous contre le reste du monde, ce sera vous ET VOTRE GUILDE contre le reste du monde. Vous devrez être créatifs, combatifs, inventifs et autres mots en tifs pour remporter votre apparition dans le long-métrage DOFUS !

Avant de vous lancer dans la bataille, une phase d’inscription de deux semaines vous laissera le temps de vous rassembler. C’est entre le lundi 20 avril et le lundi 4 mai qu’il vous faudra être réactifs en groupe : pas d’inscription, pas de concours, et pas de concours, pas d’apparition dans le film (ça parait logique) !

Précisons-le : on ne vous parle pas là d’une simple mention écrite dans la partie « Remerciements », on vous parle de saynètes créées tout spécialement pour vous dans le générique où votre blason et votre nom de guilde apparaîtront ! Vous avez bien lu oui, « des saynètes » au pluriel : au total, c'est 9 guildes qui seront mises en avant. Et le monde entier saura qui vous êtes !

Pour vous départager, on vous prévoit des activités multiples qui testeront vos capacités d’organisation en groupe, comme une course aux points de succès sur un ladder un peu spécial, ou qui feront parler votre créativité, comme un concours de chanson…

Attention : seuls le meneur ou son bras droit pourront inscrire leur guilde, c’est sur eux que tout repose !

Si on peut vous donner un conseil et un seul alors... : préparez-vous !
Première intervention Ankama
mosa4|2015-04-16 16:16:16
Les petites guildes qui pensent avoir une chance ..

Haha.

Ce sera le cas. smile 
Voir le message dans son contexte
Réactions 155
Score : 80

Délire, hâte de voir en quoi consisteront les épreuves!

0 0
Score : 8351

C'est une idée bien sympa ! Relié la communauté au film, rien de mieux que de mettre des choses réellement créé par la communauté.

Je dis chapeau !

0 0
Score : 112
Waah super ça ! Et rien de mieux pour sortir de la routine du /g laugh

0 0
Score : 361

Je sens que ça va être un gros bordel haha

0 0
Score : 405

Haha.

0 0
mosa4|2015-04-16 16:16:16

Haha.

Ce sera le cas. smile 
Score : 8351

Une petite active vaut mieux qu'une grosse ramollis de toute façon. Tant que les membres de la guilde sont actifs pour sortir au moment propice. :3

1 0
Score : 700

Impatient !!!

0 0
Score : 18531

Quelle belle idée pour faire connaitre certaines guildes !

J'espère que les épreuves mettront l'accent sur le "jeu ensemble" comme cela doit être le cas pour une guilde, et non pas sur des guildes où une team va s'occuper indépendamment de chaque épreuve ...

0 0
Score : 1661

Je ne participe pas aux derniers events par manque de temps. Mais sache xyale que c'est génial, continue. C'est ce qu'il manquait à dofus, des concours pour raviver la fierté de son serveur (concours dragoeuf) et de sa guild (ce concours).

Si tu fais ca régulièrement (genre 2 par mois), ces évents deviendront des points clés de dofus, motivant bcp de joueur à rester.

0 0
Score : 199

Quoi de mieux que d'impliquer la communauté dans les projets du staff. Très bonne initiative et bon travail Xyale !

0 0
Score : 825

Avec un petit chèque il serait possible de mentionner mon nom ? cool 

0 0
Score : 2055

Génial !
J'espère juste que cela ne sera pas un concour qui met en avant les plus gros joueurs (ou les guildes de full teams 200 opti gagnent à coup sur) en tout cas bonne chance à tous :p

0 0
Score : 5

Bien vu de faire ça en pleine période d'examen, le prochain event sera au milieu du Bac?

0 0
thebossmickey|2015-04-16 16:27:25
J'espère que les épreuves mettront l'accent sur le "jeu ensemble" comme cela doit être le cas pour une guilde, et non pas sur des guildes où une team va s'occuper indépendamment de chaque épreuve ...

Nous avons réuni plusieurs têtes dans une même salle de réunion afin de vous proposer des épreuves en ce sens !
Autant vous dire que nous avons très hâte que les festivités commencent ! ^o^
Score : 20225

On va enfin savoir dans quels guildes il y a le plus de multi, trop chouette ce concours...et les autres, bha comme d'hab, ils se contentent de regarder.

0 0
Score : 7029

Sympa ohmysmile 

0 0
Score : 159
dimikikiki|2015-04-16 16:24:50
Une petite active vaut mieux qu'une grosse ramollis de toute façon. Tant que les membres de la guilde sont actifs pour sortir au moment propice. :3
Coquin va.

Je trouve que c'est une idée super innovante et très intelligente ! Bravo à Ankama.
0 0
Score : 127
Challengedofus1|2015-04-16 16:29:56
Je ne participe pas aux derniers events par manque de temps. Mais sache xyale que c'est génial, continue. C'est ce qu'il manquait à dofus, des concours pour raviver la fierté de son serveur (concours dragoeuf) et de sa guild (ce concours).

Si tu fais ca régulièrement (genre 2 par mois), ces évents deviendront des points clés de dofus, motivant bcp de joueur à rester.
Attention quand même à ne pas en faire trop souvent non plus au risque de lasser la communauté et de ramollir toute motivation et surtout de transformer ces récompenses extraordinaires en récompenses mensuelles banales, ce qui serait dommage. wink 
0 0
Réagir à ce sujet