En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Clash of Guilds !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 20 Avril 2015 - 16:00:00
AnkaTracker News

Meneurs, meneuses ! L’heure est venue pour vous de faire entrer votre guilde dans la postérité ! Vous avez 2 semaines à compter d’aujourd’hui pour vous inscrire au concours Clash of Guilds. À la clé, une renommée mondiale : une apparition dans le film DOFUS - Livre I : Julith.

Mais attention, une telle notoriété ça se mérite ! Dans Clash of Guilds, vous aurez 7 épreuves pour faire la différence et vous démarquer des autres guildes. À chaque épreuve correspond un nombre de points spécifiques : plus vous faites d’épreuves, plus vous avez de points… et plus vous avez de points, plus vous avez de chances de remporter ce concours !

Pour vous départager, on vous prévoit des activités multiples qui testeront vos capacités d’organisation en groupe comme une course aux points de succès sur un ladder un peu spécial, ou qui feront parler votre créativité…

Le concours Clash of Guilds démarrera le mercredi 6 mai prochain, vous avez donc 2 semaines pour décider si oui ou non vous vous lancez dans la course. Au total, 9 guildes seront sélectionnées pour apparaître dans le film. Si vous voulez en faire partie, ne réfléchissez pas trop longtemps et inscrivez-vous ! Après si vous avez peur de ne pas faire le poids… c’est votre problème ! AHAHAHA !

Les règles sont très claires : pas d’inscription, pas de concours, et pas de concours, pas d’apparition dans le film.

Bonne chance et par ici pour les inscriptions !
Première intervention Ankama
Rowadax|2015-04-20 16:08:49
Pas assez d'info ma petite ! biggrin Aurons nous d'autres infos?

Au fil du concours, bien sûr mon grand !
PIMONI|2015-04-20 16:09:38
si on est 2 dans une guilde ? vu que personne m'aime sur agride à part mon padawan, ça marche ?

Et si le nom de guilde correspond à un film ?

J'ai aussi un 3ème membre mais c'est un intérimaire qui possède un coteamer dans une autre guilde

Pas de souci pour le nombre de personnages en guilde : vous serez deux à trimer. Le nom n'est pas non plus problématique, du moment qu'il n'est pas hors charte.
Voir le message dans son contexte
Réactions 106
Score : 1390

Craignez nous ! "Les Cinq Elements" sur le Serveur Pouchecot !

0 0
Score : 575

0 0
Score : 8351

Ahhhh, j'avoue qu'on ne connait toujours pas les épreuves smile 

0 0
Score : 5329

si on est 2 dans une guilde ? vu que personne m'aime sur agride à part mon padawan, ça marche ?

J'ai aussi un 3ème membre mais c'est un intérimaire qui possède un coteamer dans une autre guilde

0 0
Score : 8351

Ah bah en fait si :

Voici ce qui vous attend :
Des concours créatifs : Cosplay, chanson, poème ou dessin, faites parler l'artiste qui est en chacun des membres de votre guilde !

0 0
Score : 5329
dimikikiki|2015-04-20 16:12:49
Ah bah en fait si :

Voici ce qui vous attend :
Des concours créatifs : Cosplay, chanson, poème ou dessin, faites parler l'artiste qui est en chacun des membres de votre guilde !
oh putain je vais chanter, je sais faire ça !! j'en ai déja fait plein, mais mon Padawan est très mauvais en chant, je vais devoir optimisé la bande-son
0 0
Rowadax|2015-04-20 16:08:49

Au fil du concours, bien sûr mon grand !
PIMONI|2015-04-20 16:09:38

Pas de souci pour le nombre de personnages en guilde : vous serez deux à trimer. Le nom n'est pas non plus problématique, du moment qu'il n'est pas hors charte.
Score : 1965

Résultat en février 2016 cela choque que moi ?

0 0
Score : 4487

Allez ! L'ordre de Vlad sur Pouchecot est de la partie !

0 0
Score : 117
biggrin 
0 0
Score : 44

Fee-d'hivers lily on va tout gagner , bonne chance au autre

0 0
Mr-Saphir|2015-04-20 16:21:57
Résultat en février 2016 cela choque que moi ?

La sortie du film est prévue en février 2016 : les résultats seront donc directement visibles en salle ! smile 
Score : 495

Yo biggrin Le Tsariat d'Anatorus participera ! biggrin

0 0
Score : 6489

Ce qui est inscrit sur l'affiche de la récompense, sous le blason, jouera-t-il un rôle important dans Clash of Guilds ? huh

0 0
Score : 11

L’INSCRIPTION DE LA GUILDE RIVALITY EST CONFIRMÉE !
Attention otomai arrive aussi wink bonne chance à toute les guildes ^^

0 0
Score : 7306

Interessant !
Cela serait fun que des guildes convivial soient dans la selection ! Et non pas des guildes de THL qui recrutent only sur fofo et qui jouent seulement dans leurs coin ( sur rykke y'en a quelques une ... ).

0 0
Score : 2355
hbmms|2015-04-20 17:45:15
Interessant !
Cela serait fun que des guildes convivial soient dans la selection ! Et non pas des guildes de THL qui recrutent only sur fofo et qui jouent seulement dans leurs coin ( sur rykke y'en a quelques une ... ).
Tu soulèves un point intéressant: ces résultats quels qu'ils soient relfèteront l'esprit du jeu.

Cher jury, n'oubliez pas ce qu'a dit le vieux chevalier dans Last Crusade: "choisissez judicieusement" cool 
1 0
Score : 10

Le film sera-t- il aussi à l'affiche au Canada?

0 0
Score : 700

OH OUI ! Les Nains Fous de Brumaire seront présent ! On va donner le max, en s'amusant !

0 0
Réagir à ce sujet