En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.29 : en bêta dès maintenant !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 04 Juin 2015 - 15:15:00
DevTracker AnkaTracker News

Vous l’attendiez avec impatience : la bêta de la MàJ 2.29 est enfin là ! Venez y participer ! Au programme : des changements majeurs et notamment des systèmes de jeu complètement inédits ! Découvrez en détail ce que vous réserve cette nouvelle mise à jour !

La plupart d’entre vous le savent déjà : depuis quelque temps, nous nous focalisons sur les systèmes et autres mécaniques de jeu. La mise à jour 2.29 est à l’image de cette volonté de redynamiser votre expérience en jeu ! Voici sans plus attendre ce qui vous y attend :

• Les idoles remettent le challenge au goût du jour ! Là où les combats manquaient parfois de punch et où certains avaient tendance à se laisser aller dans un train-train monotone, cette nouvelle fonctionnalité apportera un peu de piment en rendant vos adversaires (et vous aussi, d’une certaine manière) encore plus forts ! Pour plus d’informations au sujet des idoles, rendez-vous sur le devblog !
  • La gestion des coups critiques a également été corrigée. Leur affichage, plus clair, présentera désormais les probabilités en pourcentages. Par ailleurs, les taux seront revus pour supprimer « l’effet palier ». Autre nouveauté : l’augmentation du pourcentage de chance de faire un coup critique. Ne manquez pas le DOFUS Time dédié !
  • Depuis leur apparition en jeu, les métiers n’ont pas beaucoup évolué. C’est le moment d’y remédier ! Leur apprentissage et leur utilisation seront facilités, les recettes seront plus souvent débloquées et la progression des métiers sera améliorée. D’autre part, ceux qui présentent trop de ressemblances seront regroupés.
  • Les amateurs de forgemagie sauront par ailleurs apprécier l'amélioration de leur interface de travail, destinée à clarifier les actions effectuées.
  • Pour terminer, Incarnam profitera elle aussi d’une refonte qui la rendra plus fidèle au film DOFUS – Livre I : Julith. Une manière de rendre notre univers transmédia encore plus cohérent !

Comme vous pouvez le constater, cette nouvelle mise à jour s’avère riche en nouveautés. Et on vous donne rendez-vous en jeu, dès maintenant, pour la tester !

Réactions 267
Score : 915

Vraiment hâte de tester cette bonne MAJ.

0 0
Score : 10506

Je suis un peu déçu qu'on nous ai rabaché que le 2nd bonus du Tutu ne serait pas des DoCri car trop inégaux entre classe, pour au final augmenter les dommages par le biait de CC qui en avantage plus que d'autres (un iop peut spamm de sorts à 2PA et profiter largement du bonus, mais les classes de soutient n'en profitent que peu) ...

0 0
Score : 1618

3Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes."

Je ne peux plus attendre ! sad(( 

0 0
Score : 5

Je suis en jeu sur la beta, je suppose que ça devrait fonctionner pour tout le monde maintenant smile

0 0
Score : 212

A l'attaque !

0 0
Score : 122

c bon les gens je joue a a beta la c magnifique ohmy

0 0
Score : 44

Mon l'uncheur reste bloquer sur recherche mise a jour comment faire svp ?

0 0
Score : 2903

Foutus examens sad 

0 0
Score : 8872
Notna|2015-06-04 15:45:18
Foutus examens sad
+1 :/
0 0
Score : 5550

Et sinon, pour les armes mimibiotées en armes éthérées, elles deviennent quoi ?

0 0
Score : 2163
Fg-Eni|2015-06-04 15:45:56
Foutus examens sad
Ouais, moi aussi sauf qu'au moins Fg-Eni a un avatar qui colle bien avec son désespoir ! biggrin 
0 0
Score : 304

Il y aura des robots, 3c3 PK, envahi l'ensemble du serveur en France, ils sont très clair qu'ils ont pas de comptes de l'équipement, les prix ont augmenté de 90% OG dangers 3V3 PK

0 0
Score : 74

Moi sa reste l'oeuf Rouge et rien ne viens. Le soucie viens de ou?

0 0
Score : 8872
boooooooooooob|2015-06-04 15:47:05
Fg-Eni|2015-06-04 15:45:56
Foutus examens sad
Ouais, moi aussi sauf qu'au moins Fg-Eni a un avatar qui colle bien avec son désespoir ! biggrin
J'suis un ninja !
0 0
Score : 1111
ShinyLuxray|2015-06-04 15:46:26
Et sinon, pour les armes mimibiotées en armes éthérées, elles deviennent quoi ?
Curieux de savoir aussi
0 0
Score : 266

très beau contenue, surpris pour les ornements !

Par contre, Incarnam est sublime, mais fait énormément mal aux yeux ...

0 0
Score : 3066

Vous avez eu les trucs pour récupérer vos métiers vous ?

0 0
Score : 169

oui tout en bas de ton inventaire,

0 0
Score : 3066
zinedinejeje|2015-06-04 16:06:24
oui tout en bas de ton inventaire,
Merci ! Je croyais que c'était mes runes pour le livre mais c'est vrai que ça existe plus...
0 0
Réagir à ce sujet