FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Goultarminator VII : Que le tournoi commence !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 03 Août 2015 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 67
Score : 564
Pas de classement par équipe, et par serveur ?*

Edit:C'est bon
Score : 93
Faut qu'on m'explique la !!
Comment vous pouvez laisser et accepter un groupe de stream officiel qui pendant le combat, se foute complètement de la gueule d'une équipe, avec des réflexion complétement déplacer et irrespectueux envers les joueurs ?!!!! Vous osez banir un joueur pour une phrase dite dans la rigolade et vous accepter ce genre de réflexion ? Au faite c'était le stream "Onechot" si vous suiviez un peu votre tournoi.. Vraiment déçus de la mentalité
Score : 1218
rekessssse|2015-08-04 15:16:13
Comment vous pouvez laisser et accepter un groupe de stream officiel qui pendant le combat, se foute complètement de la gueule d'une équipe, avec des réflexion complétement déplacer et irrespectueux envers les joueurs ?!!!! Vous osez banir un joueur pour une phrase dite dans la rigolade et vous accepter ce genre de réflexion ? Au faite c'était le stream "Onechot" si vous suiviez un peu votre tournoi.. Vraiment déçus de la mentalité
C'était quel combat ?
Score : 378
rekessssse|2015-08-04 15:16:13
Mais tellement. Un autre stream, c'était pareil au moment où ils ont diffusé un peu le match de Bolgrot. ça rigolait, je ne sais pas pourquoi de la prononciation de pseudo d'un joueur, et les "jajajajaja" pour rire bêtement de la façon de dire "oui" en espagnol qui est un cliché de ouf. Non, vraiment, là dedans on rigole à quel moment ? Bref, ça parlait très peu des matchs dans l'ensemble, je me suis emmerdé pendant tout le stream, je passe le goulta cette année.
Score : 1166
tomyrus, il me semble que jajajaja c'est l'équivalent de notre hahaha. smile Je ne suis sûr de rien, mais je me rappelle de cela.
Score : 378
Oui à l'écriture c'est bien l'équivalent de "hahaha". C'est la façon dont ils le prononçaient qui n'était vraiment pas la bonne et qui du coup voulait juste dire un enchainement de "oui"
Score : 388
Bonjour rekessssse,

Dans le but d'améliorer la qualité de nos streams, pourrais tu nous pointer les temps de la vidéo qui sont choquants stp (via la vidéo replay Anka'Tv, de manière à ce qu'on ait les mêmes repères).

Il y'a pu avoir des questionnements sur The-Salamander qui passe avec beaucoup de PA, et joue uniquement boucliers, ou encore une remarque sur la tp de Za-Fail alors qu'il était sous stabi, mais sinon les commentaires sont en rapport avec le jeu offert. Les remarques sont soulignées lorsque nous voyons du bon jeu, comme du moins bon, pour chaque équipe.

Rassure toi cependant, nous avons bien vu ton message et en avons parlé en interne, toutes les critiques, positives comme négatives, sont bonnes à prendre pour s'améliorer.

Bonne journée

enu-tho
Score : 2
humility
Non mais tu comprend pas.. Il y a rien de vraiment choquants dans ce qu'il a était dit..J'ai passé l'age de me plaindre pour un gros mort. Mais se moquer d'une équipe parce quelle arrive pas a mettre en place sont jeu et qu'elle est submerger.. Je trouve sa honteux ! Je vais juste te citer un moment dans le match, à la 27eme minute au tour de The-Salamander : "Alors attend attend , c'est le tour le plus intéressant ! Oh gabriel , il a découvert un nouveau sort ! " Et l'autre derrière qui est mort de rire ! Je suis désoler c'est un manque de respect total. J'ai beaucoup de respect pour Salamander , et même si oui ok il a pas spécialement bien jouer je trouve sa vraiment lamentable votre réaction.. Vous m'avez fait pensé au rageux des kolizeum, quand on utilise qu'un seul sort pendant la partie.
Comment on n'est sensé réagir nous, devant de tels moquerie par rapport a nos camarade de jeu?
Pour résumer.. Manque total de respect !
Tout sa pour dire , vous m'avez vraiment dégouter de la première soirée.
En espérant que vous changiez votre façon de faire pour les prochain jours.
Edit : mot*
J'ai pas bien relu sleep
Score : 10734
les dofusiens sont déjà au courant pour le goulta, les bots spamment des messages de hack sur les canaux de recrutement/commerce depuis un mois.

Quelqu'un peut filer les minutes de rigolade du stream?
Je veux juste ajouter que je suis pas la pour vous descendre, toi et ton équipe. J'ai juste très mal supporté les commentaires qui a pu être dite durant le match, pour mon équipe. Alors que sa aurai pu être éviter..
Maintenant voila, j'ai dit se que j'avais a dire
Score : 388
En effet, c'est vrai qu'il a pu dire ça après l'utilisation de Cabriole (pas Gabriel smile), qui n'était pas forcément approprié. La remarque a été faite après 6 ou 7 tours de jeu à jouer en mode bouclier, après il a quand même contrebalancé sur l'utilisation de la boliche sur une foene qui était bien vue.

C'est remonté quoiqu'il en soit pour ça.

Sinon pour l'acharnement sur une team, je pense que c'est davantage un ressenti dû au fait que tu sois Pouchecotien également, parce que c'est vrai que sont pointés du doigt les fails et manque de moyen de répondant, mais pour avoir revu le stream, les gros fails de chaque équipe ont été remontés, même ceux d'Ulette.

Moi le premier, voir Pouchecot perdre et en plus se voir relever tout ce qui ne va pas, je me focalise davantage dessus que sur les commentaires sur la team adverse.
Ces remarques sont aussi et sûrement dues au fait que Pouchecot reste un serveur un peu attendu au vu de son parcours sur les premières années, donc le nom du serveur reste en mémoire, et qu'on en attend davantage d'eux que d'un serveur espagnol par exemple, qu'on ne s'attend pas forcément à voir dans la première partie du classement comme ce qu'il se passe actuellement.

Quoiqu'il en soit, ça a été remonté, j'espère que tu passeras de nouveau voir les combats via One'Shot, et que tu y verras des améliorations.

D'ailleurs, n'hésite pas à me mp lors de mes connexions IG si tu veux en discuter davantage (les soirs sans Goulta quand j'ai le temps de passer smile)

Bonne suite de tournoi

enu-tho
Score : 739
Le message est passé, on a fait un rappel en interne à l'équipe aussi. Si tu as été marqué par ces remarques, je te présente nos excuses.

On essaye de proposer un commentary plutôt accès sur l'expertise PvP. Parfois quand le niveau de jeu ne suit pas et que les fails s'enchaînent, pour tout un tas de bonnes raisons (stress dû à l'événement, pression de l'adversaire, etc.), la critique peut occasionnellement aller trop loin. En tant que compétiteur, je fais aussi des fails et j'apprécie pas forcément quand on me les fait remarquer de façon un peu excessive, mais je comprends que le jeu de la surexposition de ces combats a tendance à accentuer la critique facile. Je suis tout à fait d'accord avec toi, on est pas là pour acculer les compétiteurs, au contraire. C'est précisément l'une de nos lignes directrices et au fonds je te remercie de nous l'avoir rappelé.

Compte sur nous pour la suite, on y fera particulièrement attention smile

Amaethys
Gestionnaire OneShot
Score : 1218
Honnêtement c'était pas grand chose....
Très bien , merci pour vos réponse ! C'est cool d'avoir été entendu et compris. smile Je vous dit a demain sur le stream.
Score : 38
Franchement degouter je trouve sa mal organisé,3 chaine seulement et tt les combats commence à 19 h donc ce qui est egal a des combat non filmé.
J'espere que sa seras mieu organisė l'anne prochaine car moi je suis reser sur ma fin .
Score : 2
tu veut du kuri ?
Score : 8216
mel77520|2015-08-05 03:26:34
Franchement degouter je trouve sa mal organisé,3 chaine seulement et tt les combats commence à 19 h donc ce qui est egal a des combat non filmé.
J'espere que sa seras mieu organisė l'anne prochaine car moi je suis reser sur ma fin .
Si tu restes sur ta fin après deux soirée de poule c'est dommage.
Il y a que trois streams officiels mais il en existe pleins d'autres qui ne sont juste pas sponsorisés par Ankama !
Score : 1796
Franchement, je suis vraiment surpris du niveau de jeu de Nomekop & d'Alma. Les streams sont assez désagréables vis à vis des serveurs étrangers alors qu'ils ne sont clairement pas à sous estimer cette année. Je crois que l'égo des joueurs va leur faire défaut sur les matchs où finalement le niveau des joueurs influent plus que l'optimisation ( merci aux nouveaux trophées )

Nomekop : 4 victoires et qui du coup se classe premier avec 8 victoires pour 0 défaites
Alma : 3 victoires 1 défaites ( dont la défaite contre Nomekop )
Agride : 3 victoires & 1 match non rempli
Ombre : 1 victoire ( & 1 forfait )
Réagir à ce sujet