FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Le Dofus Turquoise au bout de l’aventure

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 14 Août 2015 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 160
Score : 1980
hummm, j'aime pas trop les dimensions... :/ mais bon, pour obtenir un oeuf qui donne 10 cc et qui peut potentiellement me rapporter beaucoup de kamas à la vente, je trouverai le courage. Sauf s'il faut battre Vortex et sa clique, c'est ragequit direct.
Score : 1916
Baffeurmangecretin|2015-08-15 03:23:25
hummm, j'aime pas trop les dimensions... :/ mais bon, pour obtenir un oeuf qui donne 10 cc et qui peut potentiellement me rapporter beaucoup de kamas à la vente, je trouverai le courage. Sauf s'il faut battre Vortex et sa clique, c'est ragequit direct.
ou alors tu en achete un now a 15M tu revend 20-25 quand tlm aura compris que sa sera pas facile comme pourpre/emeraude
Score : 380
great-sword|2015-08-14 20:18:03
Oh mon dieu !!! Aguabrial c'est pas possible je rêve !! *o* Pitié, dites moi qu'au moins plus de 5256526533566359956% de la quête se passe avec lui comme PNJ principale ! Ou même qu'il combatte à nos côtés, ça serait juste trop stylééé !! J'en attend vraiment, VRAIMENT beaucoup de cette quête !! Non mais attendez, avoir un Dragon Primordial dans son équipe c'est juste la putain de classe, moi je m'en fous, je le veux en compagnon ( avouez, ça serait stylé de foutre le dofus en tant que rune de compagnon , et d'avoir le Dragon Primordial qui l'a créé en allié :O, bon je divague ... :S ) Ou encore mieux !! Que le dragon primodial soit un personnage suiveur ( genre le petit chacha soki, ou le garde avec Marteau du Juge Lou, ou le bouftou avec le baton Frakass, toutes ceschoses là
Vu la taille de son skin en jeu, sa m'étonnerais que tu puisse le promener en personnage suiveur laugh 
Score : 38
Grand chapeau ankama ...
Deja que a cause de vos mise a jour a la con des quete dofus les prix de ces derniers ont baisser de 50% emeraude a 2M ect +les new trophee qui n'ont fait qu'empirer les choses donc le tutu deja pas tres chere a cause de vos maj a la con sur les pourcentage de crit + le new skin de certain que je trouve pour ma part degeulasse ou va le monde ig ?
Vous cherchez a faire des ameliorations mais vous touchez les point usless exemple maj metier de la viande pour faire du pain ?
Bref c'est baclé et sa enchaine dautre mise a jour qui vont egalement tuer le buiseness de certain et lutiliter des donjons.
Le seul point positif dans cet mise a jour c'est la revision de certaine classe.
Signé : Un vieu joueur degouté de l'evolution de dofus.
Score : 7365
Challengedofus1|2015-08-14 16:54:11
Ague, aguegue, Aguabrial? What the fouk, it's awesome !

J'espère vraiment que la quete turquoise ne sera pas aussi simple que le pourpre/emeraude, sinon on risque d'en voir à - de 10M/u rapidement... Et moi voir un dofus primordial qui coute moins cher que 40 GA PA comme le pourpre, et encore pire pour l'emeraude, ca a tendance à m'exaspérer... J'espère donc vraiment qu'il y aura du lvl pour le turquoise!

Tu fais beaucoup trop de commerce pour te mentir comme ça.

Honnêtement, le nombre de turquoise en circulation n'est même pas proche d’être comparable aux émeraudes/pourpres a leur refonte. Nous savons tous que le turquoise n'aura aucune valeur quand bien même la quête serait incroyablement difficile. Surtout que dans mon cercle d'amis il n'y a aucune demande x)

Pour en revenir au sujet ; Génial! J'ai très hâte de m'y mettre. Je cherchais justement un nouveau but.

mel77520|2015-08-15 04:20:35
Grand chapeau ankama ...
Deja que a cause de vos mise a jour a la con des quete dofus les prix de ces derniers ont baisser de 50% emeraude a 2M ect +les new trophee qui n'ont fait qu'empirer les choses donc le tutu deja pas tres chere a cause de vos maj a la con sur les pourcentage de crit + le new skin de certain que je trouve pour ma part degeulasse ou va le monde ig ?
Vous cherchez a faire des ameliorations mais vous touchez les point usless exemple maj metier de la viande pour faire du pain ?
Bref c'est baclé et sa enchaine dautre mise a jour qui vont egalement tuer le buiseness de certain et lutiliter des donjons.
Le seul point positif dans cet mise a jour c'est la revision de certaine classe.
Signé : Un vieu joueur degouté de l'evolution de dofus.

Quitte?
Score : 2
Oula j'ai de la peine pour ce qui tenteront et je trouve que le systeme actuelle de drop n'est pas mal mais bon en peu d'aventure en plus avec le grand aguabrial ne devrais pas faire de mal ^^
Score : 418
Ça présage de bonnes choses, j'ai hâte de voir ça en jeu.
Score : 2844
Donc il faut faire plusieurs passages dans des zones THL comme les dimensions pour l'avoir?
Un peu trop hard non? surtout que c'est juste un changement pour l'avoir, ça semble tout de même assez étrange.
Score : -13
J'ai juste peur pour les dimensions et idoles sinon après je suis content.

Par la parole du grand maître Sadida , je reviendrais telle glorieux qu'un Iop en possession du Dofus turquoise .
Score : 1972
Eishikaraza|2015-08-15 09:10:19
Donc il faut faire plusieurs passages dans des zones THL comme les dimensions pour l'avoir?
Un peu trop hard non? surtout que c'est juste un changement pour l'avoir, ça semble tout de même assez étrange.
Il n'y a pas que des zones thl dans les dimensions.
Score : 1324
Sur le papier la quête à l'air intéressante...Enfin si le but c'est passer des donjons dont la plupart de la communauté n'y arrive pas sans payer de passeur je me demande le but de tout ceci...remonter le prix des Dofus? 10% de cc c'est très facilement remplaçable, surtout quand on voit que certains items (exemple amulette strigide) donnent presque 10% (et non, l'effet 1% de dégâts ajoutés au rox final, quand on cc seulement ce n'est pas suffisant pour rendre ce Dofus intéressant, je précise que je parle en connaissant de cause, même à 10% de plus en dégâts on ne voit pas DU TOUT la différence) une bonne initiative serait de remonter le jet du Dofus pour le rendre plus attractif encore que, comme cité au dessus, je vois mal comment un joueur lambda pourrait se le procurer (sans au final devoir mettre la main au porte-feuille (virtuel)).
Score : 2303
Une très bonne nouvelle, dire qu'on l'attend depuis la 2.29 ! tongue

Mais là vous venez de m'envoyer du rêve, et du lourd. Du très très lourd. Rencontrer Aguabrial, l'un des dragons primordiaux ? Mais je sens que je vais avoir un bug, planter devant mon écran et prendre 36.000 screenshots de la bête quand j'y arriverais wub, comme pour les dieux des dimensions. Croiser le chemin d'une autre légende... je ne pouvais pas rêver mieux.
Score : 635
Je vois mal la quête pour les niveaux 200 alors qu'il y a encore le Vulbis à rendre en quêtes, sans compter l'Ivoire et l'Ébène qui doivent (probablement - du moins je l'espère) dans les 10 années à venir. Quoique, vous me direz, on aura peut être augmenté le niveau de jeu à 250 xD

Je vois plus ça pour les donjons intermédiaires des dimensions soit 150-180, ça serait plus logique !
Score : 4
Belle page qui donne envie de jouer !
Score : 221
Enfin quelque chose de bon dropper les dofus et complétement chiant prochaine étape faire le vulbis en quêtes ! xD
Cela dit les djn perdent leurs intérêt a part pour les succès
Score : 831
Une quête qui a l'air complexe, hâte de voir ça. biggrin 
Score : 986
Ils ont dit que la quête sera environ niv 170
Le donjon XLII est 170, j'ai bien peur :c
Score : 661
Rha pis j'aime pas ces donjons où faut se dépécher de tout tuer !!sleep 
Score : 1978
azazee|2015-08-15 11:39:13
Pas compliquer je trouve ce donjon ! Il est plus simple que le Toxoliath en tout cas :p ( bon le Toxoliath est 180 tu vas me dire.. Mais ouais tu as raison x) )
En tout cas, j'ai hâte :p !!!
Score : 8216
azazee|2015-08-15 11:39:13
M'en parle pas je l'ai tapé récemment c'est tout sauf fun ce bordel mellow 
Réagir à ce sujet