FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des ogrines aux couleurs du boufbowl !

Par #[Konala] 18 Septembre 2015 - 10:50:00
Réactions 66
Score : 930
Pandawasta13|2015-09-18 13:21:35

Donc c'est légitime de traiter les acheteurs de pigeon.
CQFD.
Tu es pénible à venir rabâcher les mêmes arguments sur chaque sujet qui parle d'offre.
Oui j'ai acheté des ogrines, il me fallait 4 Croum et vu qu'ils sont montés n'importe comment en hdv j'ai préféré acheter des vierges.
Qu'est-ce que ça peut te faire ? Je suis salarié, je fais ce que je veux de mon argent, alors stop de prendre les gens pour des pigeons parce qu'ils achètent sur la boutique !

Si je suis un pigeon, tu es un aigri de la vie...A choisir je préfère roucouler wink

CQFD !
0 0
Score : 916

Certains préfèrent dépenser 50 euros dans une bouteille de Vodka en boîte de nuit.
Moi je préfère dépenser 6 euros dans des ogrines et passer un bon moment sur ce jeu. Suis-je un pigeon ? Pas plus que ceux qui fument, achètent de la marque, s'achètent du Burberry, et j'en passe.

Donc ce genre de commentaire de rageur, on pourrait s'en passer.

C'est chaud, il y a une PANOPLIE OFFERTE et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre ? Ankama aurait pu laisser les offres d'ogrines sans cadeau rien, là ils donnent un bonus, c'est tout bénéf pour nous quand on achète des ogrines nan ?

Puis chaud quoi, suffit d'attendre 2 mois comme dit plus haut et il y en aura partout en HDV. Je ne comprends vraiment pas la logique des joueurs ...

1 0
Score : 123

On dirait que quand quelqu'un d'autre parle de pigeon ça passe mieux que quand c'est moi.
Qu'est ce que j'ai fais de plus pour m'attirer votre haine... :blink:

Vdd tu m'a vu rager ?

0 0
Crystal-Wall|2015-09-18 13:28:25

Si je suis un pigeon, tu es un aigri de la vie...A choisir je préfère roucouler wink

CQFD !

Ahah excellent xD merci de m'avoir fait rire x')
Heureusement qu'il y a encore des joueurs aimables sur ce jeu ! Bref, belle répartie d:
0 0
Score : 1755
Crystal-Wall|2015-09-18 13:28:25

Donc c'est légitime de traiter les acheteurs de pigeon.
CQFD.
Tu es pénible à venir rabâcher les mêmes arguments sur chaque sujet qui parle d'offre.
Oui j'ai acheté des ogrines, il me fallait 4 Croum et vu qu'ils sont montés n'importe comment en hdv j'ai préféré acheter des vierges.
Qu'est-ce que ça peut te faire ? Je suis salarié, je fais ce que je veux de mon argent, alors stop de prendre les gens pour des pigeons parce qu'ils achètent sur la boutique !

CQFD !
Tout à fait.
Toutes les offres ne sont pas pourries, et chacun a le droit de donner son avis dessus.
Pour ma part, je trouve le travail effectué sur cette panoplie décevant, parce-qu'Ankama a déjà fait beaucoup mieux en terme de skin.
Après, d'autres peuvent en être satisfaits, tant mieux pour eux.
Pandawasta13 : je ne sais pas si tu te rends compte, mais ta manière de prendre les gens de haut en parlant de manière agressive est vraiment désagréable.
0 0

Mais tu comprends pas que j'ai une vie sociale, stable et adulte ?
C'est pas parce que je m'achète six euros d'ogrines que je suis un no-life ... Je suis casual, et perso sans ce service d'ogrines je serais en galère pour stuff mon personnage (en plus je joue mono-compte).

Celui qui manque de maturité, c'est toi pour le coup. Pauvre petite victime incomprise par la société, il faudrait te plaindre en plus !

0 0
Score : 4532

Le jour ou je vois Chabal avec cette panoplie je me crève les yeux. .

Le jour où je vois un de mes personnages avec cette panoplie des ailes me seront poussé dans le dos comme dit plus haut !

Après chacun ses goûts en la matière ( je pense que c'est ce que tu ne veux pas comprendre et qui pose problème Pandawasta13 ) après je dit ça je dit rien tu en fait ce que tu veux wink

0 0
Score : 2328
Batmanitou|2015-09-18 11:02:40
Cliquez ici

En effet, elle est grossière, les couleurs sont agressives, et elle manque de détails.
Bref, ça passe si on n'a pas peur d'avoir l'air d'un pigeon, mais c'est tout...

Ca c'est un coq :

Ca, c'est un masque en plastique pour les enfants.

Tu m'as tué haha

Pandawasta13|2015-09-18 13:07:52
Kinyako|2015-09-18 13:05:44
Xx-Fleury-xX|2015-09-18 12:58:41
Est ce que on peu l'obtenir si on achète avec nos kamas 3000 organes merci
Je sais pas si c'était le correcteur ou non, mais jerry.

Sinon, normalement ça vaut que pour les ogrines achetées avec de vrais sous.

Ankama...
C'est de la merde cette offre.

Srx on paye 6euros pour une pano affreuse.

Qui est assez pigeon pour payer quoi.

Si tu as besoin/envie, tu achètes des ogrines et à ce moment tu auras la panoplie offerte, c'est un cadeau...

Ceci dit, je trouve cette 'offre' sympa, vous n'étiez pas obligé de le faire mais vous le faites. D'ailleurs il y a plusieurs petites offres qui arrive comme ça chaque semaine et c'est top pour les joueurs.
On est souvent là à cracher sur Ankama quand les choses ne nous plaisent pas, mais on est pas beaucoup à leurs dirent quand c'est bien !
0 0
Score : 358

Mouais enfin, ça serait aussi sympa de débloquer ce genre de panoplies en jeu ( un ration 25 % jeu et 75 % ogrine)

0 0
Score : 14419

Dommage que ce soit pour les achats en € uniquement, le clin d'oeil à la coupe du monde est sympa sinon.

0 0
Score : 2873

Mais pourquoi toutes les nouvelles panos sont des trucs à Ogrines ? :'(

0 0
Score : 210

J'aurai jamais cru dire ça un jour mais je suis deg d'avoir acheté mes 6000 ogrines hier x)

0 0
Score : 14

il y aura des item a vandre pour la coupe du monde

0 0
Score : 83

J'ai changé de classe hier je me suis fais douler pour le stuff ? xDDD

0 0
Score : 83

ah oui et j'ai changé de classe grâce a mes kamas donc est ce aussi un probleme ? o_o

0 0
Score : 2

c nouveau

0 0
Score : 1029
Pandawasta13|2015-09-18 13:13:53
kitya|2015-09-18 13:12:10
Pandawasta13|2015-09-18 13:09:09
Batmanitou|2015-09-18 13:07:59
Xx-Fleury-xX|2015-09-18 12:58:41
Est ce que on peu l'obtenir si on achète avec nos kamas 3000 organes merci
La vente et l'achat d'organes sont interdits.

C'est tellement pas drole ta blague.
Si moi j'ai ri.

Ah ah ah je viens de me rendre compte que le correcteur ma fait ecrire fromagerie au lieu de forgemagie, cest tres drole.... ah ah ah

Edit: Vous avez pas compris qu'on nous fait depenser notre argent réel (vu que l'achat par kamas ne marche pas), donc oui je parle bien de pigeons.

Faux, celui qui veut la panoplie attendra 2 mois qu'elle sera en vente en hdv s'il n'a pas besoin d'ogrines.
0 0
Score : 242

Sa change tu les osa si j'achete des origines?

0 0
Score : 64
jsuistonpere|2015-09-19 02:32:34
Sa change tu les osa si j'achete des origines?
J'ai relu 10 fois
Si quelqu'un ou l'auteur de post peut m'expliquer sa phrase?
0 0
Score : 689

La plus moche des 4 panoplies lié à la coupe du monde de Rugby (le pire c'est qu'elle représente la Francesad)

Bref, vivement la sortie des autres !

0 0
Réagir à ce sujet