FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une quête IRL au cœur de Lille !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 04 Novembre 2015 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 73
Score : 2613
Psychopathedunord|2015-11-26 13:16:45
Apparemment pas, j'y suis allé hier et l'application sur Iphone n'était pas dispo. Pour une fois, les utilisateurs d'Iphone se rendent compte de ce que ça fait de ne pas avoir une appli qui est déjà sortie chez la concurrence...

Ah pcq sous Android elle est disponible ? (ou Windows phone, ou les 2 ?)
0 0
Score : 2532
le-viking-corse|2015-11-26 13:17:13
Psychopathedunord|2015-11-26 13:16:45
Apparemment pas, j'y suis allé hier et l'application sur Iphone n'était pas dispo. Pour une fois, les utilisateurs d'Iphone se rendent compte de ce que ça fait de ne pas avoir une appli qui est déjà sortie chez la concurrence...

Ah pcq sous Android elle est disponible ? (ou Windows phone, ou les 2 ?)
Sous Andro elle est disponible oui, en ce qui concerne Windows Phone, elle n'y sera pas si je ne m'abuse.
0 0
Score : 75

On m'a dis iOS à partir du 30 Novembre sur le stand. (information EXCLUSIVE)
Sur Android c'est dispo depuis un moment =)

Super bien fait cette quête au passage ! Merci !

0 0
Score : 367

Toujours pas dispo sur AppStore alors qu'on avait parlé du 30/11 ...?

0 0
Score : 111

Yup, toujours pas d'infos sur l'applestore sad
Et toujours pas d'infos sur les récompenses de la quête expert :/

edit : L'appli est dispo sur l'Apple Store !
edit 2 : l'appli "Dofus City ne peut pas être téléchargé pour l'instant"

0 0
Score : 592

Salut.

Lors de l'avant première au grand rex j'ai vu des gens qui possédaient des répliques "tailles réelles" des Dofus Ebene et Ivoire.
Je pensais qu'ils les avaient gagnés à la quête du coup je ne leur ai pas demandé où ils les avaient obtenus.
Du coup quelqu'un peut me dire ce qu'on gagne lors de cette quête ?
Parce que si ces répliques avaient été fabriquées par ces fans franchement GG à eux !

Bye.

0 0
Score : 69

Bonjour, je viens de lire sur le groupe facebook de Dofus que l'event "Dofus s'invite à la grande roue de Lille" qui devait se terminer le 3 janvier a finalement été écourté au 31 décembre. J'aurais besoin d'une confirmation officielle si cela s'avérait être vrai.

Ensuite j'aurais besoin d'information sur les modalités éventuelles de remboursement des frais de transport (train) et hébergement que j'ai dépenser pour venir du 1er au 3 janvier à Lille (avec plusieurs membres de ma guilde)

Merci d'avance

0 0
Score : 10126

C'est une news du Facebook officiel.
C'est quand même nul d'annuler le dernier week-end comme ça, surtout que c'était un week-end de trois jours, donc unique possibilité pour certains de venir (oui, parce que Noël c'est en famille).
J'espère que Ankama vous remboursera les frais engagés.
Surtout quand ils annoncent une préférence logistique, donc de leur faute, c'est même pas du à une catastrophe naturel ou truc du genre qu'ils auraient pas pu prévoir.

0 0
Score : 69

Bon, ben je vais tenter une annulation in extremis de l’hôtel et du train, je n'ose exprimer le profond dégoût que j'ai envers l'organisation de l’événement, au vue de l'excuse futile exposée "Nous avons le regret de vous informer que l'événement de la Grand Place prendra fin demain Jeudi 31 décembre à 16h00. Nous devons avancer la date de fermeture pour de simples raisons logistiques."

Merci Ankama, merci beaucoup. Je tacherais à l'avenir d'arrêter de renflouer votre entreprise.

0 0

Bonsoir à tous,

Comme vous l’avez déjà constaté, nous sommes dans le regret de vous annoncer que l’événement sur la Grand Place de Lille se terminera plus tôt que prévu, demain jeudi 31 décembre à 16H ; c’est une décision indépendante de notre volonté.

Nous sommes désolés pour ce changement de dernière minute et nous tenons sincèrement à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées jusqu’au village Ankama. Nous vous donnons désormais rendez-vous pour les DOFUS Days de Lomme la semaine prochaine !

Score : 10

Bonsoir,

Comptez-vous rembourser les billets de trains spécialement acheté pour l'occasion ?

0 0
Siunde|2015-12-31 00:23:31
Bonsoir,

Comptez-vous rembourser les billets de trains spécialement acheté pour l'occasion ?

Bonjour à tous,

Nous sommes en train d’étudier plusieurs options de compensations pour nos fans ayant prévu un déplacement important pour nous rendre visite ce weekend.

Pouvez-vous nous contacter à [email protected] en nous précisant : votre nom / prénom / pseudo Ankama / adresse postale. Ainsi qu’un justificatif de transport (billets de train…) et / ou de réservation d’hôtel.

Merci.
Score : 10

Bonjour, désolé de cette réponse tardive mais surtout merci pour votre réponse.

Très heureux d'apprendre qu'Ankama se penche sur une compensation quelconque !
Je ne suis pas dans ce cas, c'était juste une question générale pour d'autres qui seraient impacté par cette fermeture soudaine.

Bien à vous,

0 0
Score : 1307

Des nouvelles sur les suites données aux mails ?

0 0
Réagir à ce sujet