FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe entre en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2015 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News ReplyTracker

Les mystères autour du nouveau roi de Bonta et de Jed Reivrepel s’épaississent, mais le rôle de ce dernier va prendre ici et maintenant une toute autre importance… Car oui, cet étrange personnage aux allures de magicien n’est autre qu’un éminent représentant de la nouvelle classe que vous allez bientôt pouvoir incarner : les Huppermages !

Dès le 9 janvier 2016, certains d’entre vous auront la chance de pouvoir jouer les Huppermages. Cette nouvelle classe a pour particularité de maitriser les quatre éléments. Elle a la capacité de les combiner afin de créer des effets de sorts variés et puissants. Le gameplay vous intrigue ? Un devblog arrivera dans les prochains jours : patience !

Hm… certains parmi vous semblent déjà très attirés par ces magiciens. C’est sans doute l’effet de la belle Huppermage Bakara du film DOFUS – Livre I : Julith !

Cette nouvelle classe sera disponible pour tous sur le serveur bêta le 27 novembre !

Comment obtenir la nouvelle classe ?

Comme pour certaines classes qui débarquent dans le Monde des Douze, nous allons débloquer l’accès aux Huppermages en plusieurs étapes.

Un accès en avant-première

En France, les Huppermages ayant un rapport privilégié avec le film DOFUS - Livre I : Julith, son accès sera lui aussi réservé dans un premier temps à tous ceux qui soutiendront le film, et ce, de plusieurs manières : en se rendant dans certaines avant-premières du film, en réalisant la quête IRL de l’événement Grande Roue de Lille, lors de jeux-concours en ligne ou proposés par nos partenaires, et via d’autres moyens qui vous seront bientôt dévoilés plus en détails.

Ainsi, certains d’entre vous auront ainsi la chance de la jouer dès le 9 janvier prochain sur vos serveurs de jeu.

S'agissant de l’international, nous travaillons encore sur des moyens d’obtention en avant-première spécifiques et originaux. Nous ne vous oublions pas et vous en serez informés très prochainement.

Un accès premium

Les membres premium bénéficieront également d’un accès privilégié aux Huppermages entre l’accès en avant-première et l’accès pour tous. Vous serez informés de la date dans les semaines à venir.

… puis un accès pour tous !

À terme, tous les joueurs auront accès à la classe Huppermage sans conditions, comme n’importe quelle autre classe de personnage.

Voilà pour les premières informations concernant la nouvelle classe de personnage de DOFUS ; nous vous en dévoilerons davantage très prochainement.
Sachez également que le 26 novembre, certains membres actifs de la communauté auront le privilège de tester cette classe avant tout le monde, et ils partageront en direct avec vous tous cette expérience. Nous espérons qu’elle vous plaira, en jeu, mais également… au cinéma !

Et vous, pensez-vous devenir un Huppermage ?
Première intervention Ankama
Tryfos|2015-11-13 14:01:02
Wouhou enfin!

Le système d'avant-première, pour la beta ou pour l'offi? Et vous prévoyez combien de temps de différence?

Comme indiqué dans la news, la classe sera disponible pour tout le monde en Bêta, dès le 27 novembre.
Le déblocage en avant-première concerne bien la classe en jeu, sur vos serveurs respectifs.
boooooooooooob|2015-11-13 14:04:17
Patient à quel point ? sad Paske je ne serais pas là aux avant premières et les concours sont sur roubaix... (et je ne pense pas être le seul dans ce cas.)

MadnessKarthus|2015-11-13 14:07:40
Donc si je comprend bien, pour le moment si nous ne pouvons pas nous rendre dans le chnord on ne peux pas obtenir la nouvelle classe ?

Pas d'inquiétude ! Les avant-premières ne se cantonnent pas exclusivement à Paris et Lille ; nous souhaitons au contraire effectuer une tournée dans les grandes villes de France afin de toucher un maximum de personne.
Au-delà de ces avant-premières, il y aura effectivement d'autres mécaniques mises en place afin de débloquer les Huppermages en jeu.

LuCaShOu-|2015-11-13 14:16:50
L'item Dofus dans le pack de noël est la panoplie des Milles et une griffes!

... Non. smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 731
Score : 1760

Wouhou enfin!

Le système d'avant-première, pour la beta ou pour l'offi? Et vous prévoyez combien de temps de différence?

0 0
Score : 519

yeah !

0 0
Score : 2916

ok on peux mourire en paix maintenant :3
à nous la vache Bakara :3

0 0
Score : 279

Ah oui, ça me tarde de tester la classe ça a l'air vraiment le pied.

0 0
Score : 2185

Patient à quel point ? sad Paske je ne serais pas là aux avant premières et les concours sont sur roubaix... (et je ne pense pas être le seul dans ce cas.) Les élio avaient été débloqués pour tous directement si je ne me trompe pas ??

Je ne repproche pas du tout une petite exclu pour certains hein, mais j'avoue que le fait qu'il n'y ai aucune date me fait un peu peur :/ J'espère qu'il faudra pas attendre fin 2016 pour l'avoir :s

Good news et beaux skins sinon ! smile

0 0
Score : 23

J'aime beaucoup le design des personnages féminins !
Et cette idée de combinaison d'élément me plait beaucoup j'ai hâte d'en savoir plus smile

Par contre, pitié, rattachez cette classe à un dieu. C'était propre, d'avoir un nombre précis de dieu, et parfois deux classes par Dieu. ça m'a beaucoup bloqué les Elio qui en plus de reposer sur une justification douteuse (Le A qui devient un O, personne se souvient de leur existence etc...) et qui avaient fait apparaître un nouveau "Dieu"

0 0
Score : 2916

J'aime le skin des deux sexes hate de voir les autres visages

0 0
Score : 1086

Hâte d'essayer cette nouvelle classe, j’espère qu'elle ne va pas mettre 15 ans à sortir pour tous.

0 0
Score : -4

Donc si je comprend bien, pour le moment si nous ne pouvons pas nous rendre dans le chnord on ne peux pas obtenir la nouvelle classe ?

Je me souvient des roublard et zobal, on pouvait acheter les dofus mag avec une carte, pour les jouer quelques semaines avant les autres (tous le monde pouvait y avoir accès pour 5 euro environ si je me souvient bien)

Je trouve ce système meilleur, un évent aurait pus être mis en place en parallèle pour permettre aux chanceux de les obtenir gratuitement.

ce n'est que l'avis d'un Nantais qui ne peux pas se rendre à Lille et participer à la chasse aux œufs :p

0 0
Score : 3701

Sympas mais c'est pas le BG de la classe qui m'intrigue cependant une question me trotte dans ma tête.

La refonte eca a permis de taper du 2xxx/tours , la refonte xel de taper du 35xx mini en zone t2 sans parler des feca-elio et sadida qui tapent très bien aussi comparé aux autres classes

Cette nouvelle classe permettra t'elle de taper du 5000 tour 1 ? ou t2 au moins pour laisser les autres en face de jouer un tour comme pour le xel a l'époque tongue

on va encore bien rire je sens x)

0 0
Score : 896

Le skin est vraiment sympa, surtout celui du perso féminin smile

Mais... Je croyais que les Huppermages était un ordre et non une classe... Hâte de voir qu'elle pirouette backgroundesque va nous être pondue pour faire tenir ça debout...

0 0
Score : 279

Par contre au niveau de l'obtention de la nouvelle classe à l'avance comment ça va se passer pour des personnes qui n'ont pas accès à Lille ou aux autres événements d'Ankama ?

Par exemple Xyale je suis de Bordeaux, aurai-je accès à un moyen pour avoir potentiellement la classe à l'avance ? huh 

0 0
Score : 896
XyaLe|2015-11-13 14:00:00
Nous avons donc l'intention d'offrir un accès à la classe dans le cadre notamment d'avant-premières, de concours et d’événements particuliers autour du long-métrage.

0 0
Score : 53

oui ! c'est toujours bon du sang frais ! sinon ce serait sympa de faire un effort avec les membre pretium sur des event comme ça !car franchement autant dire que être membre pretium ne sert a rien du tous

0 0
Score : 368

J'avais peur de n'avoir aucune chance de pouvoir tester cette nouvelle classe en avant première car je ne peux pas me rendre ni a Paris ni a Lille, mais ça me soulage d'apprendre qu'il va y avoir des Event !
J'aimerais bien retrouver le style d'Event comme à l'ouverture du Goultarminator !

Ensuite pour les Huppermage, si le but est de jouer multi élément pour plus taper (en gros) ça pourrais être le top

0 0
Score : 2185
Orpha-nunu|2015-11-13 14:10:00
Le skin est vraiment sympa, surtout celui du perso féminin smile

Mais... Je croyais que les Huppermages était un ordre et non une classe... Hâte de voir qu'elle pirouette backgroundesque va nous être pondue pour faire tenir ça debout...
Bah une classe ça peut être une race, un ordre, un clan, un peuple.... etc Moi j'avoue que ça ne me choque pas, tant que les membres d'une classe ont un minimum en communs ça va ^^ C'est juste que c'est un ordre qui recrute au physique quoi mdr
0 0
Score : 504

Quid des membres premium?

0 0
Score : 572
Moi je dis OUI ! 
0 0
Score : 2512

et nous LES PREMIUM pourquoi nous avont pas le droit d essaye avant tout le monde,on a PAYER POUR DES AVANT -PREMIER SORTI DE CLASSE ET TOUT !!!angry JAMAIS un geste envers les premium CA COMMENCE A BIEN FAIRE !!!!

1 0
Réagir à ce sujet