FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe entre en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2015 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News ReplyTracker
Réactions 731
Score : -46

Enfin du contenu ! Le design des Huppermages est juste magnifique (pour ma part) ! Vivement que je teste tout ça :p

0 0
Score : 3477

le style de la femelle me fait penser à celle du film dofus et cela pourrait lui donner une attache à l'histoire .
mais le design du mâle , putain que je le trouve simpliste et je l'aime pas de tout ( désolé pour ma grossièreté et j'espère qu'il aura un nouveau design ou un autre au même temps ) .

0 0
Score : 59

Pourquoi juste les français ? :/

0 0
Score : 36

cool j'ai hâte d'être le 27 novembre pour tester cette classe en béta smile en espèrent que je ne serait pas déçu wink

0 0
Score : 3284
Super-fecccaa|2015-11-13 14:18:07
XyaLe|2015-11-13 14:00:00
Les mystères autour du nouveau roi de Bonta et de Jed Reivrepel s’épaississent, mais le rôle de ce dernier va prendre ici et maintenant une toute autre importance… Car oui, cet étrange personnage aux allures de magicien n’est autre qu’un éminent représentant de la nouvelle classe que vous allez bientôt pouvoir incarner : les Huppermages !Les Huppermages maitrisent les quatre éléments. Plus précisément, ils ont la capacité de les combiner afin de créer des effets de sorts variés et puissants. Le gameplay vous intrigue ? Un devblog arrivera dans les prochains jours : patience !

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle classe sera disponible pour tous à partir du 27 novembre en bêta.

Comment obtenir la nouvelle classe ?
Comme pour toute nouvelle classe qui débarque dans le Monde des Douze, nous allons débloquer l’accès aux Huppermages en plusieurs étapes.
Un accès en avant-première
En France, les Huppermages ont un rapport privilégié avec le film DOFUS - Livre I : Julith. Nous avons donc l'intention d'offrir un accès à la classe dans le cadre notamment d'avant-premières, de concours et d’événements particuliers autour du long-métrage.

S'agissant de l’international, nous travaillons encore sur des moyens d’obtention en avant-première spécifiques et originaux. Nous ne vous oublions pas et vous en serez informés très prochainement.
… puis un accès pour tous !
À terme, tous les joueurs auront accès à la classe Huppermage… gratuitement ! Mais il faudra être patient…

Voilà pour les premières informations concernant la nouvelle classe de personnage de DOFUS ; nous vous en dévoilerons davantage très prochainement.
Encore une fois, nous ne vous oublions pas ! Nous n’attendrons pas que le film soit distribué dans une salle de cinéma près de chez vous pour vous faire gagner la possibilité de jouer la nouvelle classe en avant-première.

Mais avant cela, une question : avez-vous envie de jouer Huppermage ?
Bonjour,

Je comprends vraiment pas pourquoi vous nous sortez une 17e classe..... On était très bien a 16 (pas de doublon Goulta), même si 12 était largement mieux mais bref passons. Vous avez 3 classes dont les refontes sont en cours, presque finis même peut être et d'autres qui en ont besoin et vous rajouter encore une classe ? Vous pensez qu'augmenter le nombre de classes va apporter de la diversité dans le jeu ? je ne suis pas de cet avis car cette nouvelle classe aura son lot de "cheat" et devra être réajuster ce qui augmente encore votre dose de travail déjà immense car vous commencez les choses mais les terminés trop d'années après. Suffit de voir les Dimensions (3/12), le KIS (3 ans d'attente ?, bientôt 4 ?), les refontes des persos (3/12), l'ajout d'un Dofus primordiale ? attendu depuis hum 8 ans ? plus peut être ?

Je conçois parfaitement que c'est long, que sa demande de la réflexion, que sa demande du temps, que sa a un coût mais partir dans 50 directions différentes n'est surement pas la meilleure façon de faire les choses.

Si je dis pas de bétises, sa doit faire presque 1 an (voir plus même peut être) qu'on a pas eu de "vrai" contenu THL, dernier Dj en date Vortex ?? Suffit de voir le nombre de joueurs qui sont full succès dans le ladder pour comprendre qu'il y'a un manque de contenu ces derniers temps. Je comprends parfaitement que vous ne pouvez pas sortir que du contenu THL mais on a eu le droit a combien de DJs cet année ? 2 ? le Kankreblath et la reine nyée ? avouez que c'est pas la joie :x

Cordialement,

Que dire de plus ... +1
0 0
Score : 1720

La sortie pile au partiel vous abusé :'(

0 0
Score : 4

si on ne peut pas se rendre a roubaix on fait quoi ? oooooooooooooo

0 0
Score : 176

cool belle comme classe

0 0
Score : 6744
AMIEDUBIEN|2015-11-15 19:30:19
Au pire laisse tomber tes partiels, tu peux le faire l'année prochaine. ph34r

franrex75|2015-11-15 19:44:43
si on ne peut pas se rendre a roubaix on fait quoi ? oooooooooooooo
Tu attends, comme les autres laugh
0 0
Score : 1372

je suis premium

0 0
Score : 22

Moi j'attendais le kolizeum inter-serveur et la refonte sad Je sait que se n'est pas le sujet mais quand même marre de tomber avec des lvl 140-150 étant presque 190 personne n’en pas mais tout le monde le pense on veut des kolizeum par tranche de lvl ! >< alors oui une new classe des nouvelle stratégie machin mais quand je voit que pendant des années vous améliorer des maps des dj et tout oui c'est bien est c'est toujours du bon boulot mais cela ne reste pas une priorité. Personnellement je trouve que les huppermages ne sont pas nécessaire dans dofus au contraire des gens vont se plaindre "j'en est marre cette classe est trop cheater"

0 0
Score : 4952
AMIEDUBIEN|2015-11-15 19:30:19
Merde moi aussi ! T-T
0 0
Score : 39

Peut-être que le nom de certaines attaques de cette classe sa va être les ombres . Comme Shikamaru .

0 0
Score : 3

je vais a l event de Lille depuis liège j espère avoir cette classe en av première :p

0 0
Score : 20

Le 27/11/2015 sa vas être cho!!smile

0 0
Score : 20
wink
0 0
Score : 3

La seule chose qui et légèrement déplaisent et le fait que la classe ne sera accéssible seulement au personnes étant aller au avant première du film, qu'ils auront gagner suite au événement IRL, alors que certaines personne (comme moi) ne pouvant pas aller à ces événements ne pourront donc pas accéder à la classe cela et donc injuste :/

0 0
Score : 310639
Mis-Laddy|2015-11-15 22:04:41
La seule chose qui et légèrement déplaisent et le fait que la classe ne sera accéssible seulement au personnes étant aller au avant première du film, qu'ils auront gagner suite au événement IRL, alors que certaines personne (comme moi) ne pouvant pas aller à ces événements ne pourront donc pas accéder à la classe cela et donc injuste :/
Si, sur la beta en novembre et 1 ou 2 semaine après.les.rares personnes ayant directemnt accès. Mais tu es dans le même cas que la majorité des.gens donc ça change rien.
6 -1
Score : 43

L'idée est bonne de créer de nouvelles classes parce que cela permet au jeu d'avoir un peu de nouveauté mais je trouve ça un peu bête sachant qu'il y a certaines classes qui ne sont plus jouées du à leur manque d'utilité en donjon.. Je pense aux osamodas, aux fécas et petit à petit aux sacrieurs.. En conclusion, est-ce qu'il pourrait y avoir un MAJ sur ces persos "useless" plutot que la création de nouveaux qui vont d'avantage confirmer leur inutilité ? :/ (je dis ca puisque j'aimais beaucoup jouer osa/féca et malheureusement, il m'a fallu faire un choix )

0 0
Score : 3176

Personnellement y a quelque chose qui me chagrine au sujet de ces huppermages c'est de combiner les éléments, ça à l'air sympa et mystérieux pour le moment mais dans dofus on sait tous que pour taper le plus fort possible il faut être mono-élément.

Alors si on prend un exemple si on est air et qu'on a une valeur de 50 points dans cet élément et qu'on le combine à l'élément feu on l'on vaut 6 points sa voudrait dire que l'on arrive à un total de 56 points, on peut dire aussi que le combine-ment rajoute encore 10 points on arrive à un total de 66 points.

Maintenant nous avoir une valeur de 40 points en air et 35 points en feu on arrive à un total de 75 points plus le bonus de 10 points pour le combine-ment on arrive à 85 points.

Je sais pas si vous m'avez bien compris mais sa voudrait dire qu'il faudrait être multi-élément pour être plus fort que mono-élément ce qui est contraire à dofus.

Alors dites moi ce que vous en pensez.

Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet