FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe entre en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2015 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News ReplyTracker
Réactions 731
Score : 88
jojolopococo|2015-11-15 22:51:26
Personnellement y a quelque chose qui me chagrine au sujet de ces huppermages c'est de combiner les éléments, ça à l'air sympa et mystérieux pour le moment mais dans dofus on sait tous que pour taper le plus fort possible il faut être mono-élément.

Alors si on prend un exemple si on est air et qu'on a une valeur de 50 points dans cet élément et qu'on le combine à l'élément feu on l'on vaut 6 points sa voudrait dire que l'on arrive à un total de 56 points, on peut dire aussi que le combine-ment rajoute encore 10 points on arrive à un total de 66 points.

Maintenant nous avoir une valeur de 40 points en air et 35 points en feu on arrive à un total de 75 points plus le bonus de 10 points pour le combine-ment on arrive à 85 points.

Je sais pas si vous m'avez bien compris mais sa voudrait dire qu'il faudrait être multi-élément pour être plus fort que mono-élément ce qui est contraire à dofus.

Alors dites moi ce que vous en pensez.

Cordialement.
Ils vont surement en prendre compte, Dofus veut diversifier justement l'utilisation des sorts. C'est un peu relou de voir des joueurs faire les mêmes sorts durant toute la durée du combat.
0 0
Score : 65

et la refonte Osa ??

1 -1
Score : 616

en espérant que cette classe va pas modifier tout jeu comme les zobal et les roub ou il sont du nerf quelque classe puis la mémé pour les eliotrop. il y a un temps ou le monde des 12 été le meilleur vive 1.29

0 0
Score : 912

Et les refontes restantes? Faudrait revoir vos priorités bon sang

0 0
Score : 173

J'habite Perpignan ! Merci pour les event IRL tout ça tout ça, j'ai pas que sa que d'aller voir les nordistes... toujours eux qui ont des choses irl :x et les sudistes on y pensent ?:/

1 0
Score : 29

Etant donner que j'habite pas en france c'est mort d'avance pour moi.

1 0
Score : 3

Cool

0 0
Score : 999
Niarkouff|2015-11-16 00:31:25
Et les refontes restantes? Faudrait revoir vos priorités bon sang
Leur priorité est claire : le fric, le pognon et... encore le fric
0 0
Score : 1374

Y aura t'il un live question / réponse ?

car je voudrais savoir s'il y aura d'autre Ajout de personnage en plus des 32 ?

0 0
Score : 2143

Est-ce qu'il y aura une augmentation des de la limitation de slots de personnages par compte ? 17 classes donc il faudrait 34 slots au lieu des 32. biggrin 

0 0

merci edeswen tu m'a fait ma question

0 0

double messages désolé

0 0
Score : 2143

arf, J'ai eu la même idée en voyant la news. Désolé j'ai pas lu les derniers messages TL;DR

0 0
Score : 254

Ils étaient obligés de sortir cette classe .... Les gens ne connaissant pas le jeu, le découvrant avec le film auraient dit à la création du personage "Ze veu joué un huppermage pck dans le film c trop badasse."

S'il n'y avait pas les hupermages les nouveaux joueurs auraient été décus.

0 0
Aya-wes|2015-11-16 07:10:38
Ils étaient obligés de sortir cette classe .... Les gens ne connaissant pas le jeu, le découvrant avec le film auraient dit à la création du personage "Ze veu joué un huppermage pck dans le film c trop badasse."

il n'y aura pas de nouveaux joueurs...
0 0
Score : 2

super ! biggrin

0 0
Score : 3614
seatalkbis|2015-11-16 07:49:33

Tu arrêtes pas d'affirmer des conneries sur tous les treads.

Faut arrêter. Moi même je suis très déçue d'AG cette année mais faut pas non plus déconner en affirmant des choses passées pour lesquelles tu n'as aucunes preuves et pour les choses futures pour lesquelles on ne peux rien présager.
0 0
The-Unknow-of-death|2015-11-16 09:34:32
seatalkbis|2015-11-16 07:49:33

Tu arrêtes pas d'affirmer des conneries sur tous les treads.

Faut arrêter. Moi même je suis très déçue d'AG cette année mais faut pas non plus déconner en affirmant des choses passées pour lesquelles tu n'as aucunes preuves et pour les choses futures pour lesquelles on ne peux rien présager.
Bah le jeu est mauvais, le suivi est mauvais, l'entreprise est nulle, faut pas rever si deja la plupart des joueurs a qui j'ai demandé, si ils comptaient aller voir le film m'ont répondu "non", il y a quand meme peu de chance que le film provoque un élan immense dans la société qui pousserait des millions de joueurs a se mettre a un jeu vieux de 10 ou 12 ans et qui n'est absolument pas fun pour un débutant. Apres comme tu dis je ne peux rien prédire je ne peux rien affirmer, mais on verra quel impact ca aura vraiment, ma prédiction : le film aura un succes en tant que film, mais pas d'impact pour le jeu. A voir si ca se confirmera.
0 0
Score : 3614

Il est pas nécessaire d'attirer des millionS de personnes hein...

De plus si le film est bien et qu'il nous font une bonne année 2016 on peut facilement espérer à un effet boule de neige.

Jouant depuis mi 2005 je peux t'affirmer que le jeux n'est pas mauvais, merci de ne pas porter des jugements très largement subjectifs... Par contre si il te convient pas, tu peux toujours changer de jeu.

Mais les MaJs (bien que je regrette quelques anciennes choses comme les traques et le système jour/nuit) ont globalement fait évoluer le jeux dans le bon sens.

0 0
The-Unknow-of-death|2015-11-16 09:44:45
Il est pas nécessaire d'attirer des millionS de personnes hein...

De plus si le film est bien et qu'il nous font une bonne année 2016 on peut facilement espérer à un effet boule de neige.

Jouant depuis mi 2005 je peux t'affirmer que le jeux n'est pas mauvais, merci de ne pas porter des jugements très largement subjectifs... Par contre si il te convient pas, tu peux toujours changer de jeu.

Mais les MaJs (bien que je regrette quelques anciennes choses comme les traques et le système jour/nuit) ont globalement fait évoluer le jeux dans le bon sens.
Cetaines classes sont surement jouables effectivement malheureusement c'est pas le cas pour toutes du moins en pvp, le multicompte est surement tres fun, mais je joue a un mmo et non un jeu solo donc ca ne m'interesse pas partant de la non les maj n'ont a mon sens pas amener de bonnes choses...
Pour que le jeu retrouve l'ambiance d’antan, si il faudrait des millions de joueurs...
0 0
Réagir à ce sujet