FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe entre en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2015 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News ReplyTracker
Réactions 731
Score : 40

Vivement je vais passer sur Lille, le skin est sympa surtout le truc sur la tête qui ressemble a ceux de la légion du feu dans Avatar le maitre des 4 éléments

0 0
Score : 3

Enfin nous allons pouvoir reprendre les classes multi! (y)

0 0
Score : 296

Aucune nouvelles infos ajd sur la new classe? je suis décu :/

0 0
Score : 39

Je trouve, niveau graphisme, que la femelle a bien été dessiné/pensé comme si c'était l'original, par contre le mâle il y a eu très peu d'effort dessus, comme si on recopiait le style des vêtements de la femelle (et puis c'est laid pour le mâle *-*), mais bon... c'est déjà ça de fait !

0 0
Score : 669

toz

0 0
Score : 2

ça fait trés tantouse viscieuse comme skin pour le ''male' la ''femelle'' j'aime bien

et merci pour les membre premium ça fait plaisir

0 0
Score : 20

trop cool sa vas être super enfin un truck bien apparaît les s'attenta et dsl pour tout les personne qui on perdu un proche(un ami etc.) biggrin

0 0
Score : 20

TROP COOL!!!!!!

0 0
Score : 7

perso dommage quya lavant première pour moi tout le monde devrais les avoir en même temps!!! je comprend pas les oreiles de l fille x) bref bien classse les perso

0 0
Score : 587
scgcsbvvVvoooooooooooo|2015-11-16 21:08:53
perso dommage quya lavant première pour moi tout le monde devrais les avoir en même temps!!! je comprend pas les oreiles de l fille x) bref bien classse les perso

En fait, depuis la sortie des Pandawas les classes ont toujours eu des avant-premières entre guillemets. Ça fait sens, même dans quelques autres MMORPG les nouvelles classes font généralement leur apparition dans un extension ou un DLC que tu dois payer, parce que ouais, c'est du marketing. Toutefois, je comprends ton point de vue et dit toi qu'il y aura certains moyens pour accéder à l'avant-première de la classe même si tu ne vas pas à l'événement. Il faudra juste se tenir informer et participer aux différents concours que proposera Ankama dans les semaines à venir smile

Sinon, il faudra attendre février/mars !
0 0
Score : 47

ils ont l'air gay cet classe, encore une tactique de l’œil en pyramide pour attiré de nouvelles victimes //°\\ raison de plus pour prendre "Des vacances IRL" :3

0 0
Score : 2

Yes enfin une nouvelle classe

0 0
Score : 8

C'est moi ou il a comme un drôle d'air à Shikamaru Nara de Naruto ...?
Mdr

0 0
Score : 29

Dobe

0 0
Score : 5

la classe a l'air vraiment bien pressez d'avoir les dates et d'avoir son gameplay en main tongue

0 0
Score : 6816
xsword-light|2015-11-17 06:37:51
la classe a l'air vraiment bien pressez d'avoir les dates et d'avoir son gameplay en main tongue
Dans un de ses messages, elle parle de la prochaine bêta, en même temps que les havres-sac.. Mais elle s'est trompée je pense..

Citation (Sadida-the-first @ 16 Novembre 2015 16:43)
@XyaLe

C'est tout pour decembre ? Pas de contenu PvM style Dimension ? sad

Il y aura également la nouvelle classe Huppermage à tester en Bêta, mais non, pas de Dimension ou assimilé pour décembre.

Donc décembre, il y a plus qu'à attendre laugh 
0 0
Score : -80

sortent des nouvelles classes au lieu de s'occuper des refontes qu'on attend depuis des années c'est décevant.

1 0
Score : 73

pourquoi ne pas donner un accès avant première aux vainqueurs du Goultarminator ?

#Hope

0 0
Score : 1695

Trop biiiien!!

0 0
Score : 382
the-panda-resurrection|2015-11-16 23:50:02
C'est moi ou il a comme un drôle d'air à Shikamaru Nara de Naruto ...?
Mdr
+10, je me suis dit la même chose happy 
0 0
Réagir à ce sujet