FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe entre en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2015 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News ReplyTracker
Réactions 731
Score : 2753

J'trouve ça dingue autant de favoritisme côté Dofus envers certains joueurs moi... parce que bon, gagné à 9 sur 10 des tirages aux sorts pour certains smile...

sinon pour ce que je pense de cette énième nouvelle classe: c'est de trop, et ça va encore avoir aucun rapport avec tout le reste du background, mais bon business oblige

1 0
Score : 945

mdr deux heures aprés un multi auras tout préparer pour up la nouvelle classe niv 200 ou comment gacher la notion de découverte d'une classe x')

0 0
Score : 34

Bonjour Xyale,

Peut on en savoir plus sur les possibilité d'accès aux huppermages dès le 9 janvier?

Je ne suis pas membre premium, je ne sais d'ailleurs même pas quelles conditions permettent de l'être?
Je n'aurais a priori pas la possibilité d'accèder aux avant première. Et je vis dans le sud de la france (cf event de Lille)

D'autres moyen d'accès sont-ils prévus?

Merci d'avance.

0 0
Score : 810
extremavanitora|2015-11-17 12:35:09
Bonjour Xyale,

Peut on en savoir plus sur les possibilité d'accès aux huppermages dès le 9 janvier?

Je ne suis pas membre premium, je ne sais d'ailleurs même pas quelles conditions permettent de l'être?
Je n'aurais a priori pas la possibilité d'accèder aux avant première. Et je vis dans le sud de la france (cf event de Lille)

D'autres moyen d'accès sont-ils prévus?

Merci d'avance.
Oui, d'autres moyens sont prévu comme elle l'a dit. Mais nous ne savons pas encore lesquels. Des infos seront donné à ce sujet prochainement.
0 0
Score : 2122
hdvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv|2015-11-17 12:30:52
mdr deux heures aprés un multi auras tout préparer pour up la nouvelle classe niv 200 ou comment gacher la notion de découverte d'une classe x')
peut importe si certains veulent rush la classe, d'autres voudront juste la jouer normalement! smile
Et pis, ça permetra d'avoir des tutos sur le web, ça peut être utile pour les nouveau arrivants ou juste les anciens qui voudront tester la classe! smile
Sans compter qu'il va surement y avoir des parchot pour monter lvl 200 sur la beta donc la decouverte on va pas trop la voir, c'est sure :X
0 0
Score : 4819

La ressemblance entre l'hupermage mâle et Sokka de Avatar est frappante.




Ils ont pensé à payer le copyright ? :p
0 0
Score : 810
HappyFrags|2015-11-17 14:33:26
La ressemblance entre l'hupermage mâle et Sokka de Avatar est frappante.




Ils ont pensé à payer le copyright ? :p
Personnellement, je trouve que la classe s'intègre parfaitement au reste du monde des douze.

Je la trouve très bien, le style est bien. Un peu de nouveauté c'est toujours bien. De plus, elle est en rapport avec le film qui sortira très prochainement. Si on suit ce point, ça prouve bien que des personnes ne connaissant pas le jeu iront vers cette classe ou autres classes présentes dans le film s'ils ont aimé les personnages présents dans celui-ci.

Je ne vois par contre aucune ressemblance à Sokka comme tu le dis, mise à part peut être la coupe de cheveux. Mais ça, c'est certainement pas volontaire et qui plus est, payé un copyright pour une coupe de cheveux comme ça faudrait vraiment chercher la petite bête.

Il y aura de toute façon plusieurs visages différents en jeu donc certainement d'autres coupes qui arriveront vite. On sait déjà qu'on aura la vue du personnage en jeu dans la semaine d'après un message de Xyale.

Soyons patients jusque là.
0 0
Score : 119

Je ne sais pas si je le jouerais beaucoup ou non, mais j'en aurais un prêt à rejoindre les autres Angel biggrin

1 0
Score : 2122
HappyFrags|2015-11-17 14:33:26
La ressemblance entre l'hupermage mâle et Sokka de Avatar est frappante.




Ils ont pensé à payer le copyright ? :p
Je sais pas, il a pas de combinaison moulante volé aux power ranger sokka sans compter que de loin j'aurais plus dis shikamaru (et oui, j'ai étais gosse, j'ai regardé naruto ;( ) après j'ai envie de dire, l'intégralité du jeu est un amas de clin d'oeil donc même si c'était le cas je pense pas que ce serait dérangeant :X
0 0
Score : 2

Super cool cet nouvelle classe en pvp sa va tout déchirer.

0 0
Score : 13

Et le devblog sur la classe, il sort quand?!

0 0
Score : 296

Oui p asque la, bon, hein...
Aucnue info hier et ni aujourd'hui... Ca commence à faire long...

0 -1
Score : 102

Youhou ! Regarder dans l'onglet classe, dans l'encyclopédie et regarder à droite au niveau des petites vignettes des classes ! Et oui, vous ne révez pas, elles ont été déplacée pour laisser place à 1 mais peut être à 2 "slot" de classe !! Sur ce bonne soirée smile

0 0
Score : 102

Oups, j'avais pas vu mes fautes, hihi !

1 0
Score : 474

C'est vrai que y'a pas des choses plus importantes à faire en jeu qu'une nouvelle classe..

0 0
Score : 2

ENCORE UN MASSACRE POUR LES AUTRES CLASSES !! autant ajouter la classe "ETSIRORRET "

0 0
Score : 5573
PandzerDivision|2015-11-17 20:29:31
ENCORE UN MASSACRE POUR LES AUTRES CLASSES !! autant ajouter la classe "ETSIRORRET "

Roublard
0 0
Score : 13

JOLI le background sur le site dofus wink

0 0
Score : 102

S'il vous plaît arrêter de vous plaindre, Ankama fait ce qu'il semble le plus juste ! Et pour l'imbécile ( parcelle que un moment il faut arrêter ) qu'il parle d'une classe terroriste, je lui demanderais de grandire !!
Sur ce bonne soirée smile

0 0
Score : 657

à vos marques, prêts... GO CHEAT AVEC LA NOUVELLE CLASSE !!
Ah non faut attendre..
Ces nouvelles classes me semblent plus des moyens de gagner du temps au lieu de faire des trucs vraiment importants.. Kis, refontes ecc ecc..
Mais bon de toute façons j'ai stop dofus desormais..
Peut étre que vous devriez creer cette classe et tout de suite aprés une autre du côté de brakmar pour enfin faire le seul truc intelligent et que tout les joueurs voudraient: LE RETOUR DU PVP !
Et en passant arranger les osa et eni..
Ah désolé, j'avais oublié que vous en avez rien foutre des joueurs..
Ce jeux est merdique actuellement, il y'a absolument rien à faire, on passe des heures au zaap à discuter en attendant les koli qui n'arrivent pas en plus du fait que qu'ils arrivent ou non ils sont complétement déséquilibré..
Le pvm ? Rien de réellement intéréssant..
J'ai joué à ce jeu depuis quasiment 9-10 ans mais c'est devenu répetitif et chiant..
Bonne chance pour le rendre à nouveau intéressant sans que pendant l'attente le 80% des joueurs se cassent les couilles et stop.

1 0
Réagir à ce sujet