FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe entre en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2015 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News ReplyTracker
Réactions 731
Score : 4638
eriziat|2015-11-17 21:33:58
à vos marques, prêts... GO CHEAT AVEC LA NOUVELLE CLASSE !!
Ah non faut attendre..
Ces nouvelles classes me semblent plus des moyens de gagner du temps au lieu de faire des trucs vraiment importants.. Kis, refontes ecc ecc..
Mais bon de toute façons j'ai stop dofus desormais..
Peut étre que vous devriez creer cette classe et tout de suite aprés une autre du côté de brakmar pour enfin faire le seul truc intelligent et que tout les joueurs voudraient: LE RETOUR DU PVP !
Et en passant arranger les osa et eni..
Ah désolé, j'avais oublié que vous en avez rien foutre des joueurs..
Ce jeux est merdique actuellement, il y'a absolument rien à faire, on passe des heures au zaap à discuter en attendant les koli qui n'arrivent pas en plus du fait que qu'ils arrivent ou non ils sont complétement déséquilibré..
Le pvm ? Rien de réellement intéréssant..
J'ai joué à ce jeu depuis quasiment 9-10 ans mais c'est devenu répetitif et chiant..
Bonne chance pour le rendre à nouveau intéressant sans que pendant l'attente le 80% des joueurs se cassent les couilles et stop.

A ton niveau tu n'as plus rien à faire ? Je pense que t'as pas tout compris à Dofus.
Bye les rageux.
0 0
Score : 3614
Yamoy|2015-11-17 21:38:07
eriziat|2015-11-17 21:33:58
à vos marques, prêts... GO CHEAT AVEC LA NOUVELLE CLASSE !!
Ah non faut attendre..
Ces nouvelles classes me semblent plus des moyens de gagner du temps au lieu de faire des trucs vraiment importants.. Kis, refontes ecc ecc..
Mais bon de toute façons j'ai stop dofus desormais..
Peut étre que vous devriez creer cette classe et tout de suite aprés une autre du côté de brakmar pour enfin faire le seul truc intelligent et que tout les joueurs voudraient: LE RETOUR DU PVP !
Et en passant arranger les osa et eni..
Ah désolé, j'avais oublié que vous en avez rien foutre des joueurs..
Ce jeux est merdique actuellement, il y'a absolument rien à faire, on passe des heures au zaap à discuter en attendant les koli qui n'arrivent pas en plus du fait que qu'ils arrivent ou non ils sont complétement déséquilibré..
Le pvm ? Rien de réellement intéréssant..
J'ai joué à ce jeu depuis quasiment 9-10 ans mais c'est devenu répetitif et chiant..
Bonne chance pour le rendre à nouveau intéressant sans que pendant l'attente le 80% des joueurs se cassent les couilles et stop.

A ton niveau tu n'as plus rien à faire ? Je pense que t'as pas tout compris à Dofus.
Bye les rageux.

Bien que j'aime l'idée d'une nouvelle classe, ton argument de prendre en screen un perso d'un de ses comptes qu'il utilise sur le fofo c'est très pauvre en crédibilité...

Moi ça m'arrive de poster avec un compte avec lequel je n'ai qu'un lvl 150.. Et alors? Ca ne veut absolument rien dire.
0 0
Score : 28

À entendre parler les gens comme vous on dirait qu'ankama veut faire chier les joueurs... Vous avez un grain ou bien?

1 0
Score : 9

C'est super cool tout sa mais j'aurais préférer une refonte sacri ou koli inter-serveur.
Mais sinon je suis impatient que cette classe sorte !! wink

0 0
Score : 119

Dites les gens qui se plaignent qu'ils faut payer pour s'abo ou pour les ogrines :

sachez déjà que depuis déjà pas mal de temps je ne paye plus mes abo en argent réel mais en kamas. (comme beaucoup de gens d'ailleurs wink ).

Comment j'ai fait ?Comme les autres qui utilisent les kamas pour s'abonner, j'ai bosser no abo, puis quand j'ai pus je me suis abo une semaine, pendant cette période j'ai fait des sorties avec ma guilde et d'autre potes IG.

Grace à mes drop obtenue et ce que j'avais pu stocker auparavant, j'ai pu amélioré mes niveaux de métiers.

Avec les équipements/consommables et autres ventes j'ai pus m'offrir un mois d'abonnement smile et la demain normalement j'aurais de quoi me re-abo 3 mois.
(et dans trois mois surement je pourrais six moi et après un an etc et je suis trop fière de mon résultat car l'objectif n'était que de pouvoir me re-abo un mois de plus et finalement ce sera trois *-*).

Les améliorations des classes déjà existante arriveront dans quelque temps, je suis sur que l'équipe d'Ankama charger de cette partit du jeu y travaille depuis un moment (avant de critiquer mettez vous à leur place car ça doit pas être si simple) .

De plus il est parfaitement normal qu'Ankama gagne de l'argent puisqu'ils travaillent sur ce jeux et sur d'autres projets géniaux. smile

#JinviteLesPlaignantAMediter ^^

PS, la plupart d'entre nous ont des problèmes avec la règle des "ça" et des "sa" et cela me fait très mal aux yeux sad .

PS2, désolé pour les mienne de fautes, si vous en remarquez quelques une merci de me prévenir ça m'aiderais beaucoup dans l'amélioration de mon écriture (j'aimerais progresser davantage dans mon utilisation de ma langue maternelle car je trouve que c'est une très belle langue :3 ).

PS3 , merci de m'avoir lu et encore bienvenue aux Huppermages et en particulier à Dej Lepervier (ou Lepervier Dej wink ) smile.

0 0
Score : 207
mrvcpp75|2015-11-18 00:37:14
PS, la plupart d'entre nous ont des problèmes avec la règle des "ça" et des "sa" et cela me fait très mal aux yeux sad .

Amen
0 0
Score : 4032

Je vient de découvrir la fan classe " la lumiere d'arua" qui a visiblement inspirer les huppermages ^^ J’espère que Le background sera garder (ou inspirer) de la fan classe parce qu'il est vraiment drôle! du dofus fun a l'ancienne x)

0 0
Score : 99

Il n'y a qu'une chose qui me déçoive ... il n'y a plus de jeux de mots avec les noms des classes =(

1 0
Score : 3

Personnellement j'aurai aimé qu'il s'occupe de la refonte osa et eni plutôt qu'une nouvelle classe mais sinon la classe a l'air d'être bien ,j'ai hâte de la tester.

0 0
Score : 15

Les hyppermage seront Sur wakfu ?

0 0
Score : 6

Comment on télécharge les bétas please je suis un peu un noob du site ^^ merci d'avance

0 0
Score : 810
antoineee45|2015-11-18 13:29:50
Comment on télécharge les bétas please je suis un peu un noob du site ^^ merci d'avance
Sur ce lien :

Cliquez ici
0 0
Score : 36

OMG j'ai tellement envie de voir les sorts de cette nouvelle classe ! ne serai-ce que les 3 premier! svp !

0 0
Score : 83

Quand est-ce qu'on aura plus d'infos...<_< 

0 0
Score : 296

C est dégeulasse... Auncune info.... On en aura plus ajd don faut dire que on aura des ifnos au plus tôt jeudi...
Xyale qui avait dit la semaine prochaine mais sont ils obligés d'attendre le jeudi/vendredi car c'est très exaspérant...
Mercredi et trjs aucune info depuis vendredi :'( --' que ce sois le skin IG ou les 3 premiers sorts et je suppose qu'il est déja trop tard pour avori des infos ajd!
Décu.

0 0
Score : 4638

UNE ATTAQUE EN LIGNE PARALLÈLE AUSSI GRANDE ?! wubwubwub

Purée, l'impatience totale !
Et en plus, la classe semble posséder du bon régèn laugh 
0 0
Score : 37

Super cela!J'attendrai avec impatience la nouvelle classe^^Pour l'hure il est déja prévu que j'abo un de mes comptes autour du 27 ^^

0 0
Score : 39

Si j'ai bien compris. La classe seras dispo pour tout le monde lors de la sortie du film au cinéma mais je suis pas sur. Donc pas de faux espoirs. Mais perso cette classe m'intrigue beaucoup, ainsi que leur style. J'vais avoir du mal a être patient D:

0 0
Score : 39

Encore une chose a ajouter. Avec les images que l'on nous a fourni, les sorts que nous proposent cette classe ont l'air totalement plus rechercher et travailler que ce qu'on a pu voir jusque la et ça m'intrigue vraiment tres beaucoup et je sens que mes journees vont etres tres longues jusqu'a la sorti du devblog qui nous donnera les details sur ces sorts tres mysterieux. Aller sur ce, soyez patients biggrin

0 0
Score : 296

delvog avant ou apres le 26 novembre (test huppermage pour ytbeur) vous pensez? smile)))))
CAR JE SUIS IMPATIENT A MORT!!!

0 0
Réagir à ce sujet