FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe entre en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2015 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News ReplyTracker
Réactions 731
Score : 83

J'avoue, vivement le devblog ! Possibilité d'avoir une date ?

0 0
Score : 3

super une nouvelle classe va aitre crée cool

0 0
Score : 86045

Xyale sous quelle forme on aura l'accès à la nouvelle classe quand on vient à l'avant-première. Je viens de Bordeaux pour l'avant-première du coup j'aimerai savoir, car si je repars sans je serai un peu dégouté et pas trop de moyen de faire demi-tour ^^

1 0
Score : 321
skiinny971|2015-11-18 19:47:07
J'avoue, vivement le devblog ! Possibilité d'avoir une date ?
Pareil, à quand le devblog sur les HM ?
0 0
Score : 32

J'ai assister a toute les mais de dofus depuis 2006 (sans blague) , d'années en années avec les majs etc dofus est devenue a la limite du merdique.... devenue injouable a cause d'horribles diffférences entre chaque persos (je parle pour les ecas,sadi,feca,elio,) les majs les ont tous rendus super cheater avec le xel que j'ai oublié de nommer . Jouez avec d'autres classes en pvp ou koli est devenus limite injouable tellement il y'a un fossé de rox etc ....par exemple l'elio en koli peut tut simplement regen un coequipier ou one shot un ennemies ^^ Tandis que l'eni pour recon doit subir des malus pendant plusieurs tours .... Je donne juste mon avis (avec des fautes x) ) mais je trouve qu'il faudrait EGALISER tous les persos, ou améliorer le pvp ,koli , pvm .
AVant de lancer la promo d'une nouvelle classe ^^ Mon dernier mot : Si le nouveau perso est trop cheat je pense quitter dofus definitivement lasser par des milliers de raisons( la plupart que je n'ai pas citer du au trop grand nombre ^^') Bon jeu a tous sinon

1 0
Score : 1048

On en parle des mages qui combinent les éléments pour faire des sorts ?

Copiteurs
0 0
Score : 488

encore un moyen pour influencer les gamins a voler la carte bancaire de maman mais bon j'ai tout de même hâte de les essayer mais je suis dégoûter que sa pense encore a toujours se faire plus de fric en aillaint lu le livre ou le film pour pouvoir tester avant la classe...ph34r 

0 0
Score : 152

enfin un bonus pour les premium sa va être cool

0 0
Score : 168

on veut un up sacri !

0 -1
Score : 168

ps : je m'en cogne de votre X eme classe

0 -1
Score : 102
gabriel101|2015-11-18 19:21:35
delvog avant ou apres le 26 novembre (test huppermage pour ytbeur) vous pensez? smile)))))
CAR JE SUIS IMPATIENT A MORT!!!
il me semble avoir lu hier que des youtubeurs et admin de fan site joueront la classe avant sa sortie directement dans les locaux a roubaix ^^

Nous souhaitons notamment mettre l’accent sur les rapports que nous entretenons avec nos YouTubers, Fansites et plus largement avec les joueurs investis dans notre univers. C’est dans cette optique que nous organisons la journée communautaire du 26 novembre, où dix joueurs pourront venir tester la classe Huppermage en avant-première et animer un livestream depuis nos locaux.

Dans la lettre d'annonce d'hier ^^

0 0
Score : 166

Pff au lieu d'ajouter plein de nouvelle classe..occupez-vous des classes déja présente avec un gameplay useless comme le iop,..

0 0
Score : 83
OOOOriginal|2015-11-19 17:02:03
Pff au lieu d'ajouter plein de nouvelle classe..occupez-vous des classes déja présente avec un gameplay useless comme le iop,..
Autant je peux être d'accord, autant tu choisis la mauvaise classe.
0 0
Score : -10

Yes

0 0
Score : 2

Sympa cette nouvelle vivement sa sortie ! #lalcolique-brakmari

0 0
Score : 4202

Çà semble pas mal du tout !

0 0
Score : 108

Être membre premium c'est la vie :p

0 0
Score : 137

Cool

0 0
Score : 296

Ormis le sort lvl 100 qui me parait completement peter question roxx, le roxx à l'air assez faible et j'en suis decu... :/
Ou alors j'ai pas compris ^^

0 0
Score : 1153

Tout d'abord, je trouve l'image vraiment belle, l'huppermage, qu'il soit de sexe masculin ou féminin est vraiment classe. Les sorts ont l'air vraiment sympas aussi, il faut voir. J'ai l'impression qu'ils ont beaucoup de sorts de dommages au vu des noms, j'aimerais bien voir les sorts utilitaires pour avoir une idée précise. Hâte qu'ils soient disponibles pour tout le monde !

0 0
Réagir à ce sujet