FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe entre en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2015 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News ReplyTracker
Réactions 731
Score : 4273
gabriel101|2015-11-19 20:15:51
Ormis le sort lvl 100 qui me parait completement peter question roxx, le roxx à l'air assez faible et j'en suis decu... :/
Ou alors j'ai pas compris ^^
Les dégâts que t'as pu apercevoir, était les dégâts des sorts lvl 1, au lvl 6 par exemple, le rox est beaucoup plus fort. wink 
0 0
Score : 2857

changez le skin du mec et virez le mec qui a osé pondre ceci.
quoi que il a aussi pondu le skin de la miss, du coup faut le couper en deux et virer une des deux parties ?

0 0
Score : 62

yes

0 0
Score : 40

Les preniume ont ce fait encore a moitier enculer profond, ont a aucun avantage et en plusse ont passe apres les avent premiére, alors que en même temps aurai était plus logique enfin bon dans le cul lululu comme d'habitude quoi

0 0
Score : 2

Yeah! look like shikamaru!

0 0
Score : 37

je pense que si il y a une nouvel classe a bonta il y auras probablement une nouvel classe pour brakmar

0 0
Score : 3

Je suis pour la nouvelle classe mais vue que c'est le roi de Bonta qui annonce la nouvelle classe j'ai peur que ce sera surtout pour le PVM mais a voir ! vivement le 27 novembre 2015 . Bon jeu a vous

0 0
Score : 3

Je suis pour la nouvelle classe mais vue que c'est le roi de Bonta qui annonce la nouvelle classe j'ai peur que ce sera surtout pour le PVM mais a voir ! vivement le 27 novembre 2015 . Bon jeu a vous

0 0

le skin mec me fait penser pas mal penser a shikamaru dans Naruto (enfin surtout la coiffure :') )
dommage que les compte premium n'ont pas d’avantage par rapport aux autre...

0 0

Moi j'paye mon abonnement de puis 2004 et on viens me parler de premium pour débloquer une classe ??

0 0
Score : 3615

On connait déjà tout les sorts (sauf celui de classe qui s'appel "traversé" mais dont on ignore les effets) des HM depuis la sortie de la beta. Pas besoin d'avoir l'exclu' des testeur le 26 lol.

Sauf peut-être pour voir les skins des attaques.

Yamoy|2015-11-18 18:17:03

UNE ATTAQUE EN LIGNE PARALLÈLE AUSSI GRANDE ?! wubwubwub

Purée, l'impatience totale !
Et en plus, la classe semble posséder du bon régèn laugh

Elle possède 4 vdv, un pour chaque élément, avec un CD de deux tours.
0 0
Score : 178

je savais que j'avais vu la tête de la fille(la fille sur la photo) quel que pars elle est dans le film qui va sortir super!!

0 0
Score : 324

Un nouveau personnage et enfin l'annonce du KIS, c'est du bon travail en effet! Pourtant quelque chose me chagrine, on parle de nouveau perso mais avant d'en faire un ne serait-il pas juste de donner la refonte a ceux qui l'attendent depuis un crt bout de temps? C'est assez agaçant de voir sa classe tomber dans l'oublie la plus total que ce soit par Ankama ou par la communauté dofusienne.

A bon entendeur, salut.

0 0
Score : 4

Yes

0 0
Score : 32

Ont peut se rappeler que Bob de bonta dit avoir fait enchanter ces objet par un Huppermage ohmy !

0 0
Score : 168
Click here
Un xelor mélangé avec un zobal ... Et les sacri au lieu de nous rajouté un truc de n'importe quoi.
0 0
Score : 23

Cette classe a l'air vraiment intéréssant à jouer du moin je l'espere.

0 0
Score : 8

c'est cool mais le perso féminin n'est pas aussi que les autres sad

0 0
Score : 7

c long

0 0
Score : 24

ça fais longtemps que je veux devenir prenium mais est-ce que c'est encore possible ? si oui comment le devenir ?

0 0
Réagir à ce sujet