FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe entre en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2015 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News ReplyTracker
Réactions 731
Score : 26

J'ai vraiment hâte de tester cette classe avec impatience !

0 0
Score : 7

Aye, j'ai tellement hâte... Le trailer et les attaques dans le film envoient du chacha *^*

0 0
Score : 2

le 26 novembre, certains membres actifs de la communauté auront le privilège de tester cette classe avant tout le monde, et ils partageront en direct avec vous tous cette expérience.

Bonjour je suis streameur pourrais-je y avoir le droit si ce jour même je suis présent dens la chaines mondiale du direct (15wiew/J) 500 wiewer (30 abo) merci .

0 0
Score : 4

Ayant participé à l'avant première aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir un deuxième code pour avoir l'accès en avant première de la classe, quelques mois avant la sortie pour tous. Le code n'est activable qu'a partir du 9 janvier alors je le vendrais à une personne intéressée du serveur Danathor.

Vraiment hâte de testé cette classe, et pour ce qui concerne le film c'était vraiment sympa !

0 0
Score : 9

J'adore la classe !

0 0
Score : 2358
Legend4ry|2015-11-22 20:38:42
Ayant participé à l'avant première aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir un deuxième code pour avoir l'accès en avant première de la classe, quelques mois avant la sortie pour tous. Le code n'est activable qu'a partir du 9 janvier alors je le vendrais à une personne intéressée du serveur Danathor.

Vraiment hâte de testé cette classe, et pour ce qui concerne le film c'était vraiment sympa !
koupin de danathor, j'y suis allé aussi, d'ou t'en as deux ah ah
0 0
Score : 120

Encore une fois déçu d'être membre "premium" ...

0 0
Score : 1903
Chat-Ringan|2015-11-22 23:30:42
Encore une fois déçu d'être membre "premium" ...
ca fatiguant de voir encore ce genre de message a ce stade .... les premiums auront aussi acces en avant premiere a la classe ( avant la sortie pour tous en tout cas)
0 0
Score : 495
Coucou

Y aura t il d autres Avant Première de prévu pour le film Dofus en France ?

0 0
Score : 5

Pas mal !! Mais à quand la refonte des classe osa et éni ? Et c'est pour quand l'implantation des dofus ébène et ivoire, car si je me souvient bien la base du jeu dofus était de devenir le meilleurs et d'avoir les six dofus. Beaucoup des majs mais je trouve que l'ont s'éloigne de plus en plus des bases de dofus

0 0

je pence que sa va faire comme les panda qui était limiter pour y avoir accer, est le temps entre les limites et que sa sois disponible pour tous il y a fallut plusieurs mois!!

0 0

cool

0 0
Score : 29

Oh mais c'est du lourd tout ça!

0 0
Score : 168

La classe n°30 : le fakir ( exclu dans 2 ans ) a ce rythme là ... Les anciennes classes genre sacri on s'en fou ! Vive le jeu Cb !

0 0
djoulove|2015-11-23 09:00:38
Coucou

Y aura t il d autres Avant Première de prévu pour le film Dofus en France ?
ils ont dit oui mais pas ou

d-r-o-u|2015-11-23 12:55:44
je pence que sa va faire comme les panda qui était limiter pour y avoir accer, est le temps entre les limites et que sa sois disponible pour tous il y a fallut plusieurs mois!!
c'étais l'abonnement la seule limite hein xD
0 0

Je me réjouis d'essayé une nouvelle classe smile

0 0
Score : 168

sinon y aussi les p'titfilou en prochaine classe du dieu yaourt avec un parfum de chaque couleur. Un petit coup de trool hein

0 0
Score : 1130

sinon jme pose une question: qui a écrit le background de cette nouvelle classe??

J'aimerais bien savoir pourquoi les 2 dernières classes sorties (eli a/o/z tropes et huppermages) ne sont pas affiliés aux dieux, comme toutes les autres classes
A la limite, passe pour l'elio (lien avec jugo, chronologie liée a wakfu tout ça...) mais les huppers... pourquoi sont ils désignés comme affiliés au krosmoz??

1) avec les mécaniques de runes et éléments, leurs roles de protecteur des cités (en l'occurence, bonta ici) et leur intelligence présumée, le lien avec Féca était plus ou moins "évident" (enfin pour ma part)

2) le Krosmoz, pour moi, après l'elio, ça commence un peu a sonner comme une justification universelle (comme le fameux "ta gueule c'est magique")

je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose (il y a peut etre quelque chose de prévu derrière tout ça, qui sait?) mais pour l'heure je trouve ça étrange

Si un membre du staff ankama (ou autre d'ailleurs) pourrait éclairer ma lanterne, ce serait jontil, merci smile 

0 0
Score : 3175

Je trouve ça bien d'avoir une classe dite non croyante comme dans le monde réel tout le monde ne croit pas à un dieu ni religion alors pourquoi dans dofus ça ne serait pas permis je trouve le besoin d'aucune explication supplémentaire la croyance est un droit et la non croyance également alors je trouve que c'est une idée simple peut être mais pas idiote.

Cordialement

0 0
jojolopococo|2015-11-24 13:28:58
Je trouve ça bien d'avoir une classe dite non croyante comme dans le monde réel tout le monde ne croit pas à un dieu ni religion alors pourquoi dans dofus ça ne serait pas permis je trouve le besoin d'aucune explication supplémentaire la croyance est un droit et la non croyance également alors je trouve que c'est une idée simple peut être mais pas idiote.

Cordialement
En fait tot à dit que c étais pas réellement une classe lié à une religion mais un ordre et donc multi classe un peu (d ou le multi element)
0 0
Réagir à ce sujet