FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe entre en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2015 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News ReplyTracker
Réactions 731
Score : -14

jai entendu qu'il yaura des changement sur le nidas .est ce qu'il serai accessible?

0 0
Score : 270

Je sens encore plus de classes passer au dépourvu...

0 0
Score : 10

Pourquoi la classe à été désactivée j était trop content d allais l essayer et boom la classe n est pas activé

0 0
Score : 189

c'est a quelle heure l'activation des Huppermages?

0 0
Score : 54

ACCES EN AVANT PREMIERE RESERVE AU FRANCAIS DE FRANCE DONC?
ET NOUS EN NOUVELLE-CALEDONIE KEDAL? ELLE EST BELLE LA RELATION FRANCE/OUTREMER !!!

0 0
Score : 58
sheechy62138|2015-11-26 16:30:25
Plus le temps passe plus j'ai envie de changé de jeu. Parce rajouté des classes alors qu'il y a des gouffres énormes entre toutes. C'est vraiment n'importe quoi. Entre Sadi et sacri qui choisi quoi ?
personne te retiens ^^ si tu veux changer de jeu fait toi plaisir
0 0
Score : 354
sheechy62138|2015-11-23 19:47:05
La classe n°30 : le fakir ( exclu dans 2 ans ) a ce rythme là ... Les anciennes classes genre sacri on s'en fou ! Vive le jeu Cb !
pourquoi dis tu ça ?, ce qui font les nouvelles classes c'est pas ceux qui font des refontes, c'est quoi le problème qui sortent de new classe ?
0 0
Score : 205

@Goldamer Nan mais cherche pas, il vaut mieux whine. C'est beaucoup plus simple que d'être constructif. Les mecs parlent comme si aucune modification de classe n'avait lieux à ce patch. Le sadida n'est pas nerf, ouais je sais il est très fort, mais il a passé tellement de temps à être moisi qu'on peut bien le laisser un peu là non le pauvre ?

Plus sérieusement, les récents tournois ont montré que le problème vient plus du feca combiné à certaines classes ( Eca, Zobal etc ) qui pose le plus problème. Et là par contre j'avoue que j'suis pas bien convaincu sur leur absence totale de restrictions au tournoi des 1001 griffes.

0 0
Score : 10

Activation normalement dans 30 min

0 0
Score : 2

Je suis très impatient de tester la new classe

0 0

encore une nouvelle classe pour finir on saura déborderet les nouveaux joueur se sentiron un peux déborder et ce qie et bien on a plus de choix den les classe

0 0
Score : 809

OMG tellement préssé

0 0
Score : 3

omg....! J'AI HÂTE! *^*

0 0

En tout cas, elle est pas mal, mais le concept du masculin bof :/
J'ai pu la tester sur Bêta et elle est pas mal donc vivement sa sortie sur Officiel :3.

0 0

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 5

lololol inviker version dofus epic

0 0
Score : 5

invoker *

0 0
Score : 3

Salut qui peut me faire xp svp poste le 2 décembre (nini 38 Eni-Mateur

0 0
Score : 52

J'ai une envie dévorante pour tester cette nouvelle classe