Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Plus le temps passe plus j'ai envie de changé de jeu. Parce rajouté des classes alors qu'il y a des gouffres énormes entre toutes. C'est vraiment n'importe quoi. Entre Sadi et sacri qui choisi quoi ?
personne te retiens ^^ si tu veux changer de jeu fait toi plaisir
@Goldamer Nan mais cherche pas, il vaut mieux whine. C'est beaucoup plus simple que d'être constructif. Les mecs parlent comme si aucune modification de classe n'avait lieux à ce patch. Le sadida n'est pas nerf, ouais je sais il est très fort, mais il a passé tellement de temps à être moisi qu'on peut bien le laisser un peu là non le pauvre ?
Plus sérieusement, les récents tournois ont montré que le problème vient plus du feca combiné à certaines classes ( Eca, Zobal etc ) qui pose le plus problème. Et là par contre j'avoue que j'suis pas bien convaincu sur leur absence totale de restrictions au tournoi des 1001 griffes.
mimi999333
- ANCIEN ABONNÉ -
28 Novembre 2015 - 00:31:17
encore une nouvelle classe pour finir on saura déborderet les nouveaux joueur se sentiron un peux déborder et ce qie et bien on a plus de choix den les classe
En tout cas, elle est pas mal, mais le concept du masculin bof :/
J'ai pu la tester sur Bêta et elle est pas mal donc vivement sa sortie sur Officiel :3.
jai entendu qu'il yaura des changement sur le nidas .est ce qu'il serai accessible?
Je sens encore plus de classes passer au dépourvu...
Pourquoi la classe à été désactivée j était trop content d allais l essayer et boom la classe n est pas activé
c'est a quelle heure l'activation des Huppermages?
ACCES EN AVANT PREMIERE RESERVE AU FRANCAIS DE FRANCE DONC?
ET NOUS EN NOUVELLE-CALEDONIE KEDAL? ELLE EST BELLE LA RELATION FRANCE/OUTREMER !!!
@Goldamer Nan mais cherche pas, il vaut mieux whine. C'est beaucoup plus simple que d'être constructif. Les mecs parlent comme si aucune modification de classe n'avait lieux à ce patch. Le sadida n'est pas nerf, ouais je sais il est très fort, mais il a passé tellement de temps à être moisi qu'on peut bien le laisser un peu là non le pauvre ?
Plus sérieusement, les récents tournois ont montré que le problème vient plus du feca combiné à certaines classes ( Eca, Zobal etc ) qui pose le plus problème. Et là par contre j'avoue que j'suis pas bien convaincu sur leur absence totale de restrictions au tournoi des 1001 griffes.
Activation normalement dans 30 min
Je suis très impatient de tester la new classe
encore une nouvelle classe pour finir on saura déborderet les nouveaux joueur se sentiron un peux déborder et ce qie et bien on a plus de choix den les classe
OMG tellement préssé
omg....! J'AI HÂTE! *^*
En tout cas, elle est pas mal, mais le concept du masculin bof :/
J'ai pu la tester sur Bêta et elle est pas mal donc vivement sa sortie sur Officiel :3.
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lololol inviker version dofus epic
invoker *
Salut qui peut me faire xp svp poste le 2 décembre (nini 38 Eni-Mateur
J'ai une envie dévorante pour tester cette nouvelle classe
Moi aussi Je suis Impatient