FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe entre en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2015 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News ReplyTracker
Réactions 731
Score : 2122
el-tonyo|2015-11-24 16:25:27
Ca refuse d'équilibrer les crâ et ça se permet de sortir une nouvelle classe rolleyes
des classe plus prio à reéquilibré avant mais je pense que les chantier sont different :X
0 0
Score : 2

C'est une tres bon classe il invoque et ses degats et trrs fort et les soins ...mes mon probleme c'est visage

0 0
Score : 3920

Oui sérieux vous êtes trop pressés Ankama. Ils faut déjà actualiser les Osa/Sacri

0 0
Score : 2371
-aZooZ-|2015-12-03 00:04:27
Oui sérieux vous êtes trop pressés Ankama. Ils faut déjà actualiser les Osa/Sacri
ouais mais avant sacri y aura eni ( pas comme si sacri c'étais useless dimension fri3 mais bon, alors que eni c'est indispensable)
0 0
Score : 3

abbass2011

0 0

merci dofus ^^

0 0
Score : 12

Pourquoi Janvier...

0 0

coool

0 0
Score : 83

Aaah C'est loooooonnng!!! Svp faites vite ankam

0 0
Score : 83

Ankama*

0 0
Score : 225

Donc si on comprend bien, il aura 24 classes dans Dofus haha. 2 classes par dieux Oklm. xD

0 0
Score : 14804
madxxmarie|2015-12-05 15:44:08
Donc si on comprend bien, il aura 24 classes dans Dofus haha. 2 classes par dieux Oklm. xD
Il me semble que leur idée à la base c'était deux classes par divinité oui, mais avec les éliotropes et les huppermages si ils continuent sur leur lancée ça mènera à 26 classes (2 classes/divinité + éliotropes qui vénèrent le Roi-Dieu + huppermages qui ne sont liés à aucune divinité en particulier parmi les Douze), pas 24 happy 
0 0
Score : 5574
doublemig|2015-12-05 17:59:18
madxxmarie|2015-12-05 15:44:08
Il me semble que leur idée à la base c'était deux classes par divinité oui, mais avec les éliotropes et les huppermages si ils continuent sur leur lancée ça mènera à 26 classes (2 classes/divinité + éliotropes qui vénèrent le Roi-Dieu + huppermages qui ne sont liés à aucune divinité en particulier parmi les Douze), pas 24 happy

Du coup, une question. Pour le Méryde qui te demande si tu es ou non du même sexe que ta divinité, il faudra répondre oui ou non ? vu qu'ils sont Athées
0 0
Score : 2251

Il y aura sûrement un choix de réponse supplémentaire pour ceux là

0 0

Je trouve ça super, mais je pense qu'il manque encore un peu de fraîcheur au niveau des personnages ... ( manque de classes, peu de choix de visages ) mais j'admets que cette nouvelle classe va nous en faire voir de toute les couleurs !

0 0
Score : 59

Les gens qui sont content de voir "janvier" ils ont pas compris que c'était en avant première et que pour tout le monde elle sera dispo "courant 2016" ?
Ils les sortiront en même temps que la classe affiliée à Brakmar smile pour tout le monde ^^

0 0
Score : 9

on attt peut etre des 10 ans pour tous joues la nouvelle classe

0 0

On saura si on a gagné l'accès avant première à la date ou avant pour ce qui est des gains de la quête IRL?

0 0
Score : 75

Alors la je rigole, ca fais un bon moment que je ne joue plus à Dofus mais regarde vos nouveautés, et le serveur héroïque ( car oui je suis un ancien de ce magnifique serveur ) et là, sortir une nouvelle classe je vous tire on chapeau, à l'heure actuel les mises à niveau de vos classes déjà existante se font attendre et en resortir une ne va que creuser encore plus l’écart entre vos classes déjà existante, je ne sais pas ce que vous chercher en fait, dans quel direction vous allez, mais j'ai pas l'impression que ce soit la bonne, vous ne donner aucune nouvelles bon ça, ca à toujours été sauf quand vous avez eu un gros problème niveau financier mais bon passons, les prenium n'ont même pas le privilège de l'utilisé non plus ce que je trouve inadmissible ? enfin y'a beaucoup de choses qui ne vont pas sur votre jeu, faites en sortes de les réglés avant d'en ajouté d'autres

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation

0 0
Score : 5

il a bien changé le monde des 12, on pourra bientôt parler du monde des 47 !

0 0
Réagir à ce sujet