Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
doublemig
- ANCIEN ABONNÉ -
05 Décembre 2015 - 17:59:18
madxxmarie|2015-12-05 15:44:08
Donc si on comprend bien, il aura 24 classes dans Dofus haha. 2 classes par dieux Oklm. xD
Il me semble que leur idée à la base c'était deux classes par divinité oui, mais avec les éliotropes et les huppermages si ils continuent sur leur lancée ça mènera à 26 classes (2 classes/divinité + éliotropes qui vénèrent le Roi-Dieu + huppermages qui ne sont liés à aucune divinité en particulier parmi les Douze), pas 24
ShinyLuxray
- ABONNÉ -
05 Décembre 2015 - 18:02:21
doublemig|2015-12-05 17:59:18
madxxmarie|2015-12-05 15:44:08
Donc si on comprend bien, il aura 24 classes dans Dofus haha. 2 classes par dieux Oklm. xD
Il me semble que leur idée à la base c'était deux classes par divinité oui, mais avec les éliotropes et les huppermages si ils continuent sur leur lancée ça mènera à 26 classes (2 classes/divinité + éliotropes qui vénèrent le Roi-Dieu + huppermages qui ne sont liés à aucune divinité en particulier parmi les Douze), pas 24
Du coup, une question. Pour le Méryde qui te demande si tu es ou non du même sexe que ta divinité, il faudra répondre oui ou non ? vu qu'ils sont Athées
Je trouve ça super, mais je pense qu'il manque encore un peu de fraîcheur au niveau des personnages ... ( manque de classes, peu de choix de visages ) mais j'admets que cette nouvelle classe va nous en faire voir de toute les couleurs !
l-osamada-deu
- ANCIEN ABONNÉ -
06 Décembre 2015 - 11:52:01
Les gens qui sont content de voir "janvier" ils ont pas compris que c'était en avant première et que pour tout le monde elle sera dispo "courant 2016" ?
Ils les sortiront en même temps que la classe affiliée à Brakmar pour tout le monde ^^
----Al-adin----
- ANCIEN ABONNÉ -
07 Décembre 2015 - 13:15:17
Alors la je rigole, ca fais un bon moment que je ne joue plus à Dofus mais regarde vos nouveautés, et le serveur héroïque ( car oui je suis un ancien de ce magnifique serveur ) et là, sortir une nouvelle classe je vous tire on chapeau, à l'heure actuel les mises à niveau de vos classes déjà existante se font attendre et en resortir une ne va que creuser encore plus l’écart entre vos classes déjà existante, je ne sais pas ce que vous chercher en fait, dans quel direction vous allez, mais j'ai pas l'impression que ce soit la bonne, vous ne donner aucune nouvelles bon ça, ca à toujours été sauf quand vous avez eu un gros problème niveau financier mais bon passons, les prenium n'ont même pas le privilège de l'utilisé non plus ce que je trouve inadmissible ? enfin y'a beaucoup de choses qui ne vont pas sur votre jeu, faites en sortes de les réglés avant d'en ajouté d'autres
C'est une tres bon classe il invoque et ses degats et trrs fort et les soins ...mes mon probleme c'est visage
Oui sérieux vous êtes trop pressés Ankama. Ils faut déjà actualiser les Osa/Sacri
abbass2011
merci dofus ^^
Pourquoi Janvier...
coool
Aaah C'est loooooonnng!!! Svp faites vite ankam
Ankama*
Du coup, une question. Pour le Méryde qui te demande si tu es ou non du même sexe que ta divinité, il faudra répondre oui ou non ? vu qu'ils sont Athées
Il y aura sûrement un choix de réponse supplémentaire pour ceux là
Je trouve ça super, mais je pense qu'il manque encore un peu de fraîcheur au niveau des personnages ... ( manque de classes, peu de choix de visages ) mais j'admets que cette nouvelle classe va nous en faire voir de toute les couleurs !
Les gens qui sont content de voir "janvier" ils ont pas compris que c'était en avant première et que pour tout le monde elle sera dispo "courant 2016" ?
pour tout le monde ^^
Ils les sortiront en même temps que la classe affiliée à Brakmar
on attt peut etre des 10 ans pour tous joues la nouvelle classe
On saura si on a gagné l'accès avant première à la date ou avant pour ce qui est des gains de la quête IRL?
Alors la je rigole, ca fais un bon moment que je ne joue plus à Dofus mais regarde vos nouveautés, et le serveur héroïque ( car oui je suis un ancien de ce magnifique serveur ) et là, sortir une nouvelle classe je vous tire on chapeau, à l'heure actuel les mises à niveau de vos classes déjà existante se font attendre et en resortir une ne va que creuser encore plus l’écart entre vos classes déjà existante, je ne sais pas ce que vous chercher en fait, dans quel direction vous allez, mais j'ai pas l'impression que ce soit la bonne, vous ne donner aucune nouvelles bon ça, ca à toujours été sauf quand vous avez eu un gros problème niveau financier mais bon passons, les prenium n'ont même pas le privilège de l'utilisé non plus ce que je trouve inadmissible ? enfin y'a beaucoup de choses qui ne vont pas sur votre jeu, faites en sortes de les réglés avant d'en ajouté d'autres
Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation
il a bien changé le monde des 12, on pourra bientôt parler du monde des 47 !