FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe entre en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2015 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker News ReplyTracker
Réactions 731
Score : 14804
Chybronxe|2015-12-07 15:26:13
il a bien changé le monde des 12, on pourra bientôt parler du monde des 47 !
Non, ça reste le monde des Douze, puisqu'on parle toujours de douze divinités, peu importe le nombre de classes.
0 0
Score : 104

La classe me parrait mystique

0 0
Score : 3

Vous savez les Élio non pas eu de dieu car dans la série wakfu il y en as pas si vous avez regardé la série le personnâge est totalement bien pensé ..
Après ce nouveau personnages j'espère que ce ne sera pas encore un de ses personnages comme les steamer qui sont un peu beaucoup nul et oublié dans le jeu

0 0

faut attendre le 9 janvier :O :'( je tiendrais pas jusque la moi :''''( c pas cool

0 0
Score : 2

c'est pas trop une classe pour les débutant si elle dépend de 4 éléments

0 0
Score : 1932

il ont l air sympathique mais c vrai que pour tout ce qui est concours et tout... j aurai pas le permis pour les dates mais je pence aller voir le film a sa sortie au ciné ^^

0 0

jy connait rien

0 0
Score : 62

Salut pour l'obtention de cette nouvelle classe vous dites avant première pour ceux qui sont en France et vous dites que vous réfléchissez pour ceux qui sont à l'étranger mais ceux qui sont dans les DOM TOM comment ils font ? Ils sont considéré comme à l'étranger où en France où alors il y'a encore quelque de prévue. Merci de votre réponse

0 0

svp cemment faire pour selectioner les hupermages ??,

0 0
Score : 8

Mort de rire !

0 0

mais ducoup ils seras dispo pour tout le monde quand ?

0 0

accès premium toujours pas de nouvelle ?

0 0
Réagir à ce sujet