FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Nouvelle MàJ bientôt en bêta !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 16 Novembre 2015 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 380
Score : 3514
Des nerfs des classes en cachette? (coucou elio) rolleyes 
Score : 26
Havre sac comme wakfu super cool !! biggrin
bradley-man|2015-11-16 17:44:59
Récapitulons...
L'année dernière en décembre nous recevions une nouvelle classe apportant de la fraîcheur au jeu, un refonte du Xelor qui était critique et une refonte des paliers de caractéristiques, et beaucoup d'autres choses...
Cette année pour la maj : Havre sac, ajout d'un outil recherche et quête d'alignement...

Et vous vous demandez pourquoi nous sommes déçus?
Je veux bien que vous travaillez sur le kolizium interserveur, mais faut pas déconner. Comme vous nous l'avez répété et répété : Il y a plusieurs équipes sur Dofus qui s'occupent de différentes choses... Et de plus ça fait 3 ans que Ankama bosse dessus!
+1.
Score : 1071
Merci pour ta réponse xyale (no joke)
selbaraii|2015-11-16 17:38:19
J'aime beaucoup cette facon d'ignorer totalement les questions sur les refontes de classe Xyale très professionnel.
Ce sont des questions qui reviennent tout le temps, je crois qu'à la fin elle en a marre de répondre toujours la même chose.
Score : 8134
Il est expliqué dans Wakfu que les Havres-sacs ont été offerts par... Enutrof, si je me trompe pas, aux Douziens suite à la catastrophe.

Du coup ?...
arisbadereddine|2015-11-16 17:38:37
C'est un peu comme dans Wakfu les havre sac ? Ou je confond ?

Le concept est le même, mais en pratique, ce sera quelque peu différent. smile
Gurori|2015-11-16 17:40:37
Xyale la maj étais pas sensé être majeur ? car le contenu a l'air vachement sympa mais pas de refonte, pas de Pvm (enfin si 10 quêtes) les joueurs en attendais plus ... un peu déçu même si la maj a l'air vachement chouette smile

Comme je l'expliquais dernièrement, nous avons été contraints de revoir notre planning de production ces derniers mois et certains contenus ont été décalés au profit d'autres nouveautés.
Malgré tout, nous essayons toujours de vous proposer du contenu de qualité et nous ferons notre possible pour vous divertir au mieux dans les semaines à venir.
APoCaLiPTiCKiLl|2015-11-16 17:41:13
Donc, on a ce que Wakfu a depuis des annees, cool. Et si ces sacs remplacent les maisons (plus ou moins), est-ce que ca veut dire qu'il va y avoir des serveurs qui vont fusionner afin d'aider les communautes donc les populations ont baisse dramatiquement (par exemple Solar, Shika et Rosal qui vont tous sur Rushu)?

Non, les Havre-Sacs n'ont pas pour vocation de remplacer les maisons, ils sont plutôt à voir comme une plus-value en terme de stockage et de personnalisation d'intérieur. Cela étant, ils ne sont aucunement annonciateurs de fusion de serveurs.
Score : 268
Genre des zones de récoltes personnelles dans nos maisons ?
Score : 98
Les havre sac sais génial sa !!
Score : 1654
XyaLe|2015-11-16 17:52:02
arisbadereddine|2015-11-16 17:38:37
C'est un peu comme dans Wakfu les havre sac ? Ou je confond ?

Le concept est le même, mais en pratique, ce sera quelque peu différent. smile
Gurori|2015-11-16 17:40:37
Xyale la maj étais pas sensé être majeur ? car le contenu a l'air vachement sympa mais pas de refonte, pas de Pvm (enfin si 10 quêtes) les joueurs en attendais plus ... un peu déçu même si la maj a l'air vachement chouette smile

Comme je l'expliquais dernièrement, nous avons été contraints de revoir notre planning de production ces derniers mois et certains contenus ont été décalés au profit d'autres nouveautés.
Malgré tout, nous essayons toujours de vous proposer du contenu de qualité et nous ferons notre possible pour vous divertir au mieux dans les semaines à venir.
APoCaLiPTiCKiLl|2015-11-16 17:41:13
Donc, on a ce que Wakfu a depuis des annees, cool. Et si ces sacs remplacent les maisons (plus ou moins), est-ce que ca veut dire qu'il va y avoir des serveurs qui vont fusionner afin d'aider les communautes donc les populations ont baisse dramatiquement (par exemple Solar, Shika et Rosal qui vont tous sur Rushu)?

Non, les Havre-Sacs n'ont pas pour vocation de remplacer les maisons, ils sont plutôt à voir comme une plus-value en terme de stockage et de personnalisation d'intérieur. Cela étant, ils ne sont aucunement annonciateurs de fusion de serveurs.

Omg ! Alors c'est vraiment ça, il n'y aura que ça comme contenu pour la prochaine màj. C'est une vaste blague... Maintenant ça fait des années que vous êtes sur le KIS, qui arrive a bout maintenant, alors que le jeu s'essoufle niveau pvp, le jeu a besoin de contenu mais vous êtes pas assez réactif c'est tellement dommage...
dark-tiranyk|2015-11-16 17:48:03
Super, sinon vous n'avez pas répondu à nos interrogations, il n'y aura que tout ça sur cette màj dites 'majeure' ?

Si si, j'ai répondu. smile Et ce qui est annoncé ici est bien l'ensemble des choses prévues pour la 2.32.
Itachi-Powa|2015-11-16 17:50:29
selbaraii|2015-11-16 17:38:19
J'aime beaucoup cette facon d'ignorer totalement les questions sur les refontes de classe Xyale très professionnel.
Ce sont des questions qui reviennent tout le temps, je crois qu'à la fin elle en a marre de répondre toujours la même chose.

C'est surtout que je n'ai rien de plus à répondre que ce que j'ai déjà de nombreuses fois répété ; à savoir que nous n'avions pas de date à fournir pour les prochaines refontes de classe et que nous avions déjà insisté sur le fait qu'il n'y en aurait probablement plus en 2015. Désolée donc de ne pas avoir de neuf à vous indiquer à ce sujet.
Score : 222
Mdrrrr havre-sac, à quand la Politique sur Dofus vu qu'on se rapproche de plus en plus de Wakfu ?
Et la Politique sur Dofus, ça serait du lourd, mise à part le fait qu'il y aurait des kikoos comme gouverneur.
Score : 58
Bonsoir Xyale,

Des refontes Eniripsa et Osamodas sont-elles prévues prochainement ? Il me semblait avoir entendu au cours de l'année que les refontes de ces deux classes devaient arriver en 2015, j'imagine que cela n'aura pas lieu...

Bonne soirée
Score : 376
Mdr déja des rageux dans les commentaires:
"cé tro nul je veu lé refontes"
"cé tou ce ki ya dan la maj?"

On vous a pas appris la patience. Sinon j'ai hâte de pouvoir tester tout ça smile Et aussi je me demande bien à quoi va ressembler l'ornement du 4ème rang d'ordre, vu que celui du 3ème est déja pas mal imposant x)
Score : 625
Franchement, d'habitude, je ne dis rien sur les maj d'ankama et je les soutient toujours mais la...

Franchement pour moi c'est que du blabla. La seul chose intéressante sont les quêtes d'alignement( mais bien sur qui ne concerne qu'une minorité de joueurs. Vous aller me dire:
-Mais tu es fous, y'a le havre sac!!!

Ouai ok, mais dans le fond ça va changer quoi, coucou j'ai un sac en plus, j'ai plus de problème de pods, oh que c'est joli! mais dans 1 mois en s'en fichera complètement, comme la recherche de donjon qui depuis longtemps n'est plus utilisé.

Franchement Ankama, pour ça, j'aurais préféré ne rien avoir en décembre et attendre la prochaine maj (apparemment pour janvier avec les hupermages) pour introduire ses ch^ses "superflus" (car oui, dans le fond ce n'est pas grand choses.

C'est vous il y a 1 ans qui avait dit que vous alliez arrêter les mini majs tout les mois et faire des "mégamajs" (j'aime bien ce mot,ça fait classe persobiggrin) tout les X mois.
Encore une fois vous vous contredisez. Mais bon je suppose qu'on va en prendre plain les yeux début 2016 (je croise les doigts)

Ps: vous auriez rajouter une ptite refonte Osa ou sacri elle serait passé crèmesmile et on vous aurait rien dit vus que bientôt on aura une nouvelle classe.

Bon jeu à tous, un joeur de longue date sur Ulette wink
Score : 418
Dis XyaLe ! Tu m'avais dit que les images de skin IG des Huppermages seraient pour ce lundi, je les cheeeerches ! rolleyes
Score : 222
Xx-Daefus-xX|2015-11-16 16:41:46
Mais genre on pourra personnaliser notre maison avec quoi ? Des tableaux et tout ? Ou des trucs utiles ?
Je te conseille d'aller voir les havres-sacs sur Wakfu ^^ pour que ça te donne une p'tite idée
Score : 1222
Click here

Grand Merci pour cette feature de Havre-Sac et enfin de l'interet dans les maisons

mais aussi pour l'affichage amélioré des debuffs , peu importe par quoi cela va se traduire Dofus était devenu un cauchemar pour la Clarité et on en a bien besoin
Score : 1346
Je n'ai que deux mots à dire : miam miam smile
Score : 760
xyale n'est il pas prévu d'ajouter des effets secondaire aux autres dofus tous comme pour le dofus turquoise histoire de revaloriser les dofus par rapport au nouveaux trophée ?
Réagir à ce sujet