FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche sur la carte du monde

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 20 Novembre 2015 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 122
Score : 197

Tres binne ajout, et assez utile contrairement à ce que d'autres pense. Bien jouer Ankama, vous regagnez des points smile

0 0
Score : 126

Génial, plus besoin d'ouvrir le navigateur pour aller sur Dofus Tools wink

0 0
Score : 776

Adieu dofustools

0 0
Score : 99

super utile j'aime smile

0 0
Score : 1606
sramdu56|2015-11-20 16:05:04
akramon|2015-11-20 16:02:02
Très sympathique comme ajout !
Mais pas tres utile

C'est étrange tu est toujours la avec t'a mauvaise humeur a craché sur ankama des qu'ils parlent d'un truc,mais arrête de squatté le forum ,tu est meme pas abo tu apporte rien.
cette ajout va servir a tout le mondes tu est le seul a dire le contraire ,comme a ton habitude.
0 0
Score : 285

Super ajout, ça évitera d'aller sur dofus tools map en jouant (pour les ressources), et plus la peine de passer par le bestiaire pour les montres smile

0 0
Score : -16

Es-ce-que on pourra rechercher des Archi-monstres et que sa donne leur positions ???
Belle maj en approche merci ankama !.

0 0
Score : 8

Esqu il permetra de trouver des monstre de quetes comme nomekop etc

0 0
Score : 1069

Absolument génial ! C'est le genre d'améliorations qui peuvent ressembler à de petits détails (par rapport à la quantité de travail monstrueuse qu'il a probablement fallu pour mettre tout ça en place) mais qui changent vraiment la vie sur le jeu au quotidien ^^

0 0
Score : 9

super pour trouvé les ressources

0 0
Score : 3050

a la fin on devra plus jouer,on nous donnera tous comme ça

0 0
Score : 927

carte en dirais la tète d homer simpson

0 0
Score : 3
wolfgangry|2015-11-20 18:29:08
a la fin on devra plus jouer,on nous donnera tous comme ça

On nous donne pas vraiment la position ici mais juste la zone. C'est juste plus ou moins une amélioration du bestiaire et un rassemblement de connaissances des joueurs vu que par exemple la position des champs de blé n'est pas vraiment un mystère.

Bref très bonne chose ! +1 Ankama
0 0
Score : 179

bien pratique plus besoin d'aller chercher sur internet pour certaines positions (ressources surtout)

0 0
Score : -130

RIP Dofus tools :s

0 0
Score : 883

Bien sympatoche.

0 0
Score : 379

J'y arrive pas ! ._. comment c'est que faut faire messieurs les développeurs, je suis un pitit noob sur Dofus ^^|

0 0
Score : 1406
boooooooooooob|2015-11-20 16:07:27
La vrai fonction à ajouter est surtout de pouvoir faire MAJ+clique sur une case de la carte pour ajouter ses coordonnées dans le chat, ça ce sera vraiment cool biggrin (oui, je suis un flemmard :p)
+1

Pour le reste je trouve aussi que c trop facile, à chaque maj le jeu est facilité, +1 pour le "à la fin on devra même plus jouer", sachant que les mecs actuellement en jeu veulent être lvl 200 sans effort, font chier pour avoir 1M par heure sans effort, et on leur donne tout (maintenant on est même tp devant le donjon quand on meure ??? même quand on est full pod on peut bouger, on ne peut plus fail les métiers, tout est simplifié de partout, et les joueurs trouvent encore le moyen de raler)
Aujourd'hui, les joueurs sont tellement assistés que bientôt leur perso bougera tout seul en leur disant quel sort lancer.

je trouve que ne pas avoir d'indication sur la position des ressources faisait partie intégrante du jeu, ça avantage ceux qui veulent bien chercher un peu, aller dans des coins moins connus etc.... ça fait partie du métier !
là, ça enlève du fun...
0 0
Score : 251

Bonne initiative!

0 0
Score : 2

R.I.P Dofus tools ^^

0 0
Réagir à ce sujet