FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous êtes à deux doigts de DOFUS Touch !

Par [Nyom] - COMMUNITY MANAGER - 26 Novembre 2015 - 16:00:00
Réactions 665
Score : 51

C'est précisé a un endroit si les réponses tombent le matin/après midi/ soir ?

0 0

Salut à tous.

Concernant iOS, il suffisait de fournir une adresse email que vous pouvez consulter directement depuis votre tablette, afin de pouvoir télécharger les applications nécessaires.

Nous ne pouvons pas vous donner un horaire précis pour les invitations, il faudra être patient encore un petit peu ! tongue 

Score : 104

Grève de la faim jusqu'à l'accès bêta.

0 0
Score : 102

Mail reçu chez ios sélectionné :-)

0 0
Score : 7

Pareillement invitation recu comptez sur moi pour vous faire parvenir tous mon ressenti sur le forum et hésité pas pour les questions je passe voir le forum tous les jours ! Qu'une hate c'est etre 18h pour sortir de cours et geeker ^^ merci Ankama pour l'invitation et bonne journée à vous
Omi

0 0
Score : 104

Chez Android rien du tous pour le moment

0 0

Bonjour,

Les invitations pour les joueurs sélectionnés sous iOS ont été envoyées. Les invitations Android ne devraient pas tarder et seront envoyées dans l'heure. Je vous tiendrai au courant dès que c'est le cas (bien que je suis certaine qu'étant ravi d'être choisi, vous viendrez informer vos futurs compagnons !).

Have fun sur cette version Bêta,
Jonquille

Score : 49

Je suis sur Apple et j'ai recu mon Mail à 10H23 !

0 0
Score : 49

Jonquille , pour ce connecter sur Dofus Touch on utilise le compte Ankama Dofus ? Ou alors ons créer un compte Dofus Touch ? Ou alors vous nous en fournissez un ? ( désolé pour le double poste , mon texte c'est éffacé dans mon précedent poste )

0 0

Bonjour,

Pour te connecter à DOFUS Touch il te suffit d'utiliser ton compte Ankama habituel. Inutile d'en créer un nouveau wink

Jonquille

Score : 40

Mail reçu android merci biggrin

0 0

Bonjour, j’espère vraiment être sélectionner de par ma participation au jeux depuis environ 7 ans dont 3 ans d’abonnement et une carte premium, j'ai eu une team avec ma guilde maison site web, forum et chaîne YouTube donc j’espère vraiment que cela va jouer en ma faveur.
Cordialement
Un joueur impatient wink

0 0
Score : 5

Mail reçu ! Hâte de commencer le test !

0 0

Mail reçu et application téléchargé mais impossible de se connecter , c'est normal ? sad

0 0

rien reçu :/ on reçois tous en même temps ? sad

0 0
Score : 2886

J'ai rempli le sondage à l'instant, j'espère que c'est pas trop tard laugh 

0 0
Eltienne|2015-12-07 10:46:14
Mail reçu et application téléchargé mais impossible de se connecter , c'est normal ? sad

As-tu un message d'erreur ou autre ? Si oui, lequel ?

N'oubliez pas que vos remontées doivent se faire sur le forum officiel de DOFUS Touch : Cliquez ici
Pour les personnes sur iOS, il faudra vous connecter une fois IG pour débloquer les accès à ce dernier.

Est ce que j'ai encore une chance de recevoir le mail ?

0 0
Nyom|2015-12-07 10:51:53
Eltienne|2015-12-07 10:46:14

As-tu un message d'erreur ou autre ? Si oui, lequel ?

N'oubliez pas que vos remontées doivent se faire sur le forum officiel de DOFUS Touch : Cliquez ici
Pour les personnes sur iOS, il faudra vous connecter une fois IG pour débloquer les accès à ce dernier.
J'ai le message de nom de compte ou mot de passe incorrect alors que j'ai vérifié a plusieurs reprises et que les infos sont correct, j'ai essayé un changement de mot de passe mais toujours le même message . :/

Edit :C'est bon après plusieurs essai cela fonctionne , merci a vous smile
0 0

Les invitations Android ont été envoyées, vous pouvez donc désormais installer l'application. Pour vous connecter, attention ! Seul le compte indiqué dans le sondage est validé et autorisé pour la Bêta DOFUS Touch.

Have fun et bonne chasse aux bugs !
Jonquille

Réagir à ce sujet