FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous êtes à deux doigts de DOFUS Touch !

Par [Nyom] - COMMUNITY MANAGER - 26 Novembre 2015 - 16:00:00
Réactions 665
Beautiflya|2015-12-07 18:48:05
J'ai reçu l'invitation par mail mais lorsque j'essaie de me connecter ça m'indique identifiants incorrects. Et lorsque j'essaie de créer un compte ça me dit erreur inconnue '-'

Problème remonté, tu n'es pas le seul dans ce cas. Je reviens vers vous dès que nous avons du nouveau !
Score : 296

Diable! Ô madame soleil, je n'ai pas reçu d'invitation.. Tant pis :unsure: *sad face*

゚ 。 , ∧_∧ ゚。
 ゚ ・(つД`゚ )。
・ ~  (   ⊃.
      ヾ(⌒ノ
       ` J 三三三三三三

0 0
Score : 103

Moi non plus , mais je me suis trompé de pseudo enfaite j'ai mis '' ectgte '' au lieu de '' etcgte '' , mince alors sad 

0 0
Score : 689
Nyom|2015-12-07 20:42:50
Beautiflya|2015-12-07 18:48:05
J'ai reçu l'invitation par mail mais lorsque j'essaie de me connecter ça m'indique identifiants incorrects. Et lorsque j'essaie de créer un compte ça me dit erreur inconnue '-'

Problème remonté, tu n'es pas le seul dans ce cas. Je reviens vers vous dès que nous avons du nouveau !

Plop !

C'est un peu la même chose pour mon cas, il y a un truc incorrect quand j'essaie de me connecter...

En même temps je n'ai pas reçu le mail tongue

ENJOY
0 0
Score : 43

Pas mal

0 0
Score : 167

Bonsoir, j'ai reçu ce mail aujourd'hui et je n'ai pourtant pas été sélectionnée pour la bêta de dofus touch, ou pas à ma connaissance. Erreur de destinataire ? Ou d'autres personnes dans mon cas ?

(Impossible de mettre le screen via ma tablette, je c/c le contenu du mail) :

De nouveaux aventuriers s’apprêtent à rejoindre le Monde des Douze sur tablette et à partager l’aventure à vos côtés : plusieurs centaines d’invitations ont été envoyées aujourd’hui, sur iOS mais aussi Android !

L’occasion de les accueillir chaleureusement dans vos guildes, puisque les problèmes de droits et de chat ont été résolus.

Et ce n’est pas tout ! Suite à vos retours, il est à présent possible de double-taper sur une case pour lancer un sort de façon immédiate. Connectez-vous au forum et retrouvez tous les détails de cette nouvelle gestuelle sur le sujet dédié.

Vous pouvez par ailleurs prendre connaissance de toutes les nouveautés et corrections de bugs dans la section Carnet de Bord du forum.

-Naemis
0 0
Score : 4

Bonjour, j'ai eu la chance d'être sélectionné pour la bêta Android (merci infiniment d'ailleurs !) cependant j'ai une tablette non compatible (la Galaxy Tab S) qui a un écran noir au lancement. Si il c'est impossible que le jeu fonctionne dessus et étant donné que j'ai un iPad 2 et un iPad Air 2 (sous iOS 9.1 pour les 2) est-il possible d'être transféré sur les bêta iOS s'il vous plait ?
Merci encore

Bonne journée et bonne chasse au bugs à tous wink

0 0
Score : 84

Bonsoir, j'ai recu un mail pour avoir acces à la beta sur tablette, j'étais super content de pouvoir jouer en mono compte et sur un nouveau serveur mais la ce soir, plus possible de me co en invité donc je créé un compte et la plus possible de se co je suis assez déçu car j'ai fait que du piou et un peu de bouftou ..

Can you help me please? sad

0 0

J'ai été sélectionné, mais aucun de mes 8 comptes ne fonctionne sur l'application ça me dit toujours nom de compte ou mot de passe incorrect

sur iOs iPad Air

0 0
Score : 75

Bonjour, j'ai recu aussi pour dofus touch mais je n'arrive pas a me connecter dessus ? j'ai rien vu ici qui peux m'aider a me connecter ;/

0 0
Score : 49

Pour toute les personnes qui n'arrive pas à ce connecté à DofusTouch , sachez que le problème ne vient pas de vous , votre ipad ou encore votre connection , c'est uniquement un problème lié à DofusTouch . Je pense que les Admins et Modérateurs nous donnerons plus amples information dans la matiné , je vous pris donc s'il vous plait de garder votre calme et de laisser le STAFF fair leurs travails smile . Ce n'est que le début de L'aventure Dofus Touch , et nous la franchirons ensemble ! Courage Dofusien .

0 0
Score : 296
-----Master-----|2015-12-08 00:23:22
J'ai été sélectionné, mais aucun de mes 8 comptes ne fonctionne sur l'application ça me dit toujours nom de compte ou mot de passe incorrect

sur iOs iPad Air

Comment manger 8 invitations aux détriment des autres. j'hallucine :blink: 
0 0
Score : 104
RinRiie|2015-12-08 06:18:12

sur iOs iPad Air

Comment manger 8 invitations aux détriment des autres. j'hallucine :blink:
complètement ! cela sert strictement à rien ...
0 0

Ira t il encore une sélection ou la date de sortie du jeux sera dit

0 0
Score : 75

C'est tout bon, pour ma part bon courage touts les testeurs

0 0
Score : 80

Ces rageux qui ont pas eu d'invitation et en veulent au reste du monde. biggrin 

0 0

Bonjour,

Pour ceux qui ont des problèmes de connexion depuis hier, le souci a été résolu ce matin (voir le topic sur le forum de DOFUS Touch à ce sujet).

xXMilieXx|2015-12-07 22:19:51
Bonsoir, j'ai reçu ce mail aujourd'hui et je n'ai pourtant pas été sélectionnée pour la bêta de dofus touch, ou pas à ma connaissance. Erreur de destinataire ? Ou d'autres personnes dans mon cas ?

Il s'agit d'une newsletter d'information pour les joueurs précédemment acceptés sur la bêta. Tu n'as donc peut-être simplement pas vu les précédentes invitations dans ta boîte mail. Vérifie bien ta boîte mail, notamment dans les courriers indésirables.

Il ne sert à rien de tester sur 8 comptes, seul ton compte déclaré dans le sondage a été autorisé à accéder à la bêta.

Jonquille
Score : 915
Jonquille|2015-12-08 08:46:32
Bonjour,

Pour ceux qui ont des problèmes de connexion depuis hier, le souci a été résolu ce matin (voir le topic sur le forum de DOFUS Touch à ce sujet).

Jonquille
Aaaah, j'y ai cru! Et puis non, ca concerne pas le problème rencontré, d'ailleurs le sujet expliquant le mieux le souci de connexion, n'a lui pas recu de réponse.

0 0
EggsFinder|2015-12-08 09:48:33
Bonjour,

Jonquille
Aaaah, j'y ai cru! Et puis non, ca concerne pas le problème rencontré, d'ailleurs le sujet expliquant le mieux le souci de connexion, n'a lui pas recu de réponse.

Peux-tu nous donner le lien du sujet en question stp, afin de cibler le problème dont tu fais allusion ? Merci d'avance.
Comme je l'ai signalé sur le forum DOFUS Touch, nous ne répondons pas forcément sur tous les topics mais ils sont tous lus et les soucis rencontrés sont remontés quotidiennement en interne.
Score : 915

Oui je me doute bien. Le voici, bien qu'on a déjà entrepris de le réexpliqué sur le sujet commun dédié aux problèmes de connexion sur diverses tablettes Android. 

0 0
Réagir à ce sujet