FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous êtes à deux doigts de DOFUS Touch !

Par [Nyom] - COMMUNITY MANAGER - 26 Novembre 2015 - 16:00:00
Réactions 665
Score : 167

Merci pour la réponse rapide !

Rien dans les indésirables ni dans les mails supprimés.. Y a t-il possibilité d'avoir de nouveau ce mail ?

0 0
Score : 4

Ça ne fonctionne toujours pas avec le compte que j'avais mis lors de l'inscription, toujours le "nom de compte ou mot de passe incorrect"

0 0
xXMilieXx|2015-12-08 12:11:53

Rien dans les indésirables ni dans les mails supprimés.. Y a t-il possibilité d'avoir de nouveau ce mail ?

Je vais me renseigner, cependant je n'aurais pas la réponse avant demain matin.

Ça marche finalement, il fallait désinstaller/réinstaller l'application! smile 

0 0
Score : 28

Des news du jeux sur andoid?

0 0
Nyom|2015-12-08 14:18:11

Je vais me renseigner, cependant je n'aurais pas la réponse avant demain matin.
Merci beaucoup !
0 0
Score : 33

Moi j'ai juste un petit probléme ..on dirait que mon écran ne peux pas tout affiché.. du coup je n'arrive pas a lire les quetes ou a changé de map oO

0 0
Score : 104
GOGOCHOU|2015-12-08 08:31:52
Ces rageux qui ont pas eu d'invitation et en veulent au reste du monde. biggrin
Rageux ? Perso j'ai mon accès donc je m'en fiche je rage pas, juste c'est complètement débile s'il a vraiment eu ces 8 comptes de choisie il a pris 7 places pour rien
0 0
Score : 1838
kentix|2015-12-08 21:10:25
GOGOCHOU|2015-12-08 08:31:52
Ces rageux qui ont pas eu d'invitation et en veulent au reste du monde. biggrin
Rageux ? Perso j'ai mon accès donc je m'en fiche je rage pas, juste c'est complètement débile s'il a vraiment eu ces 8 comptes de choisie il a pris 7 places pour rien

Ne t'inquiètes pas! Ankama a été intelligent et le mec qui a dit avoir reçu 8 invitation n'en a eu qu'une comme l'a précisé Jonquilles smile 

Jonquille|2015-12-08 08:46:32

-----Master-----|2015-12-08 00:23:22
J'ai été sélectionné, mais aucun de mes 8 comptes ne fonctionne sur l'application ça me dit toujours nom de compte ou mot de passe incorrect

Il ne sert à rien de tester sur 8 comptes, seul ton compte déclaré dans le sondage a été autorisé à accéder à la bêta.

Jonquille
0 0

Bonjour,

Normalement tu as dû recevoir une nouvelle invitation au mail renseigné dans le sondage. Attention de ne pas chercher sur un autre mail wink

yanyoo|2015-12-08 15:08:02
Des news du jeux sur andoid?
Toutes les news se trouveront sur le forum DOFUS Touch, et non sur celui-ci. Nous mettons tout en oeuvre pour aider ceux n'ayant pas accès, cependant il y a plusieurs erreurs différentes et donc autant de pistes de résolution possible.

Jonquille

Bien reçu, merci !

0 0
Score : 315

Je suis déçu de ne pas avoir été sélectionnée pour la bêta avec plus de 7 ans D'abonnement :/

0 0
Score : 80

Excusez moi mais je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé... J'ai reçu un message à 8h26 sur mon gmail qui m'invite, à nouveau, à utiliser TestFlight (et donc iOS 8 que je ne peux toujours pas avoir, merci Apple). Après notre conversation en privé, n'avions nous pas convenu que j'étais sensé passer sous Android??? Il doit s'agir d'une erreur ou alors c'est moi qui me trompe...

Edit : En plus quand j'ouvre il me dit que mon invitation n'est pas valide. J'ai tout perdu en somme, sympa. huh 

0 0
Score : 49

[Urgent] je suis un BetaTesteur actif en jeux et sur le forum Beta de Dofus Touch ( sous le nom de Nakaradi ( en jeux Naka-Gami ). Mais depuis environ 1 heure je n'ai pas accés aux forum et également aux jeux. Je voulais savoir si ce problème était un bug en cours concernent tous le monde, ou c'est uniquement moi ? Dans l'attente d'une réponse et d'une aide de la part du STAFF , merci de l'attention pour le poste et bon jeux smile .

0 0
Score : 49

(J'ai supprimé Dofus Touch puis j'ai voulu le réinstaller via TestFlight, et il n'est plus présent en téléchargent, donc je re UP mon poste car j'avais oublié de le préciser).

0 0

Salut, je ne peux pas non plus me connecter au forum, ce n'est pas que toi.
Edit : Mais aucun problème pour me connecter en jeu.

0 0

Salut à tous, je pense qu'ils doivent faire une MAJ du fofo, aucune inquiétude à avoir attendez un peu on est tous dans le même bateau wink

0 0
Score : 33

Bonjour j'ai un problème sur ma tablette archos néon 101 d des que je suis sur le jeux sa se met en format portrait et l'écran de jeux est tout noir

0 0
Score : 1828

Bonjour,

mon compte n'arrive plus à accéder au forum Dofus Touch sans que je n'ai rien fait...

Y a-t-il une explication particulière ? Avez-vous supprimé l'accès à certaines personnes depuis hier ?

Merci d'avance,

0 -3
Score : 2

Tablette zen pad 10 ne démarre pas le jeu. "Dofus touch" ne répond pas. Que faire?sad

0 0
Réagir à ce sujet