FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous êtes à deux doigts de DOFUS Touch !

Par [Nyom] - COMMUNITY MANAGER - 26 Novembre 2015 - 16:00:00
Réactions 665
delorepo1|2015-12-21 12:45:06
J'ai plusieurs questions à propos de votre nouveau jeu Dofus-Touch.
Il est dit dans votre FAQ que les personnages crées dans cette beta-test ne seront pas gardés. Avez-vous pensés à une sorte de compensation ou d'aides suite à la remise à zéro de leurs personnages? Si oui, l'implication du joueur influencera cette compensation ou cette aide? (Si le joueur a passé un nombre d'heures supérieur à la moyenne ou si celui-ci c'est adonné à monter uniquement les métiers du jeu par exemple)
Je vous remercie d'avance pour la réponse.

Oui une récompense est prévue pour les testeurs, mais nous ne savons pas encore précisément de quoi sera composée celle-ci. Concernant l'implication, je ne pense pas que ça aura une quelconque influence. Je vais tout de même me renseigner !

L-azaroo|2015-12-21 13:12:25
Bonjours l'équipe, j'ai participer au sondages pour avoir l'accès à la beta closed de dofus touch. Je ne comprend pourquoi je n'ai pas était séléctionner pourtant j'ai l'une des seuls tablettes qui bug pas avec la beta android ( Galaxy Tab S2 ) en plus je m'engage a partager les bugs je souhaite vraiment participer a cette beta closed j'ai acheter cette tablette ( meilleur du marcher android ) pour pouvoir joué sans problèmes a cette beta. En éspérant une invitations de votre part. Mes sincèrent salutations et hate d'avoir dofus touch versions officiel je voudrais faire mon possible pour que celle ci sorte au plus vite. A très vite smile

Ta motivation fait plaisir à voir ! Malheureusement nous ne pouvons pas prendre tout le monde, c'est un peu le principe d'une bêta fermée. ^^ Comme je l'ai répété plusieurs fois, tu pourras retenter ta chance par la suite. Ne perds pas espoir. tongue 
Score : 213
Jonquille|2015-12-21 11:50:31
arno-lepro|2015-12-21 10:23:15
Bonjour, j'ai reçu le mail d'invitation à la bêta mais j'ai dû me tromper de pseudo Dofus lors de ma candidature car je n'ai pas accès au forum Dofus Touch avec ce compte (je crois que j'ai mis mon nom de compte à la place), est-ce qu'il y a moyen de régler ça ? sad
Bonjour,

J'ai fait le nécessaire, tu dois désormais avoir les accès.

Jonquille
Merci, j'ai accès au forum mais j'ai aussi un deuxième problème, c'est le fait que j'habite à la Réunion et que de nombreuses applications du Play Store ne sont pas disponible ici (Google ne comprend toujours pas que c'est un territoire français rolleyes), dont Dofus Touch justement (wakfu Raiders aussi d'ailleurs). Est-ce qu'il vous est possible de débloquer l'accès ou est-ce que seul Google peut le décider ?
0 0
Score : 4

Bonjour Nyom,

Je suis dans un grand désarroi! Grande fut ma joie de voir que je suis choisie pour tester la bêta et grande fut ma déception de voir que je n'ai aucun accès au serveur! Et si je l'obtiens, c'est pire: on me dit que l'identifiant ou le mot de passe n'est pas le bon. Que faire? J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S2 sous android 5.0.1. Peut-être que je me suis trompée pour le pseudo? Ou de compte? Y a-il au moins moyen de savoir avec quel pseudo j'ai rempli le questionnaire pour voir si j'étais correct? Comme j'aimerais remplir mon rôle! Je veux à tout pris donner ma contribution à ce jeu qui me passionne! Merci de venir à mon secours.

0 0
Score : 164

Bonjour/bonsoir, j'ai reçu un mail ce matin m'avertissant que j'avais été sélectionné pour la closed bêta de Dofus Touch (Elan de joie évidemment pour moi, joueur de dofus depuis tout petit)
Je regarde le mail de plus près et me rend compte que l'application est seulement sur IOS (TestFlight), hors je dispose d'un portable Android. Petit Hic donc. Serait-il possible d'avoir donc la possibilité de tester sur Android plutôt? Ce qui faciliterait et augmenterait grandement mon temps de test pour l'application.
Voilà merci de m'avoir lu en ésperant pouvoir être aidé.
PS : Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, le support m'a envoyé ici smile 

0 0
Score : 2

Bonjour

Des personnes pourrait peut être m'aider je suis sur la galaxie tab 3 je démarre l'application puis sa me laisse en page noir j'ai beau desinstaller et réinstaller cela ne marche pas et j'ai aussi un problème sur mon HTC Desire 816 je l'installe et je met mes identifiant et pas moyens d'y accéder il me disent que le mot de passe et incorrect j'ai aussi changer de mot de passe même créé un nouveau compte sa marche pas ... une solution à me proposer ? Je vous remercie

0 0
Score : 315

Il faut aller sur le forum dédié à touch pour les problèmes de crash ect' vous verrez que vous n'etes pas les seuls tongue 

0 0
Score : 582
Nyom|2015-12-21 09:25:08
belhssen3|2015-12-19 12:04:34
Bonjour
je suis sélectionné pour tester le jeu, mais le problème est quand j'ai voulu télécharger le jeu sur Tablette j'ai pas pu, je la trouve pas
un peu d'aide stp?
ps : je suis sous android et ma tablette est compatible smile

update : j'ai pu trouver l'appli enfin, mais ca me marque "cet article n'est pas disponible dans votre pays" , que faire?

ps : je suis de la Tunisie

Salut,

Peux-tu réessayer stp ?

puiiisance-absolue|2015-12-19 22:21:57
Il recrutée PS:500invite Android et je suis sur Android tablette pour être selectionnê faut attendre CB de temps? Svp

Si tu n'as rien reçu c'est que tu n'as pas été sélectionné. Tu auras d'autres occasions de tenter ta chance !
Merci beaucoup smile j'ai pu télécharger le jeu
0 0
Score : 10

J'espère que les nouvelles places pour la beta ne tarderont pas ! Pourquoi pas un nouveau sondage comme cadeau pour Noël :p ?

0 0
HarvestLM|2015-12-21 14:36:06
Bonjour Nyom,

Je suis dans un grand désarroi! Grande fut ma joie de voir que je suis choisie pour tester la bêta et grande fut ma déception de voir que je n'ai aucun accès au serveur! Et si je l'obtiens, c'est pire: on me dit que l'identifiant ou le mot de passe n'est pas le bon. Que faire? J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S2 sous android 5.0.1. Peut-être que je me suis trompée pour le pseudo? Ou de compte? Y a-il au moins moyen de savoir avec quel pseudo j'ai rempli le questionnaire pour voir si j'étais correct? Comme j'aimerais remplir mon rôle! Je veux à tout pris donner ma contribution à ce jeu qui me passionne! Merci de venir à mon secours.
Bonjour,

Ton accès à la Bêta a été configuré. Tu devrais maintenant pouvoir te connecter.

lafofollederouen|2015-12-21 16:10:08
Bonjour/bonsoir, j'ai reçu un mail ce matin m'avertissant que j'avais été sélectionné pour la closed bêta de Dofus Touch (Elan de joie évidemment pour moi, joueur de dofus depuis tout petit)
Je regarde le mail de plus près et me rend compte que l'application est seulement sur IOS (TestFlight), hors je dispose d'un portable Android. Petit Hic donc. Serait-il possible d'avoir donc la possibilité de tester sur Android plutôt? Ce qui faciliterait et augmenterait grandement mon temps de test pour l'application.
Voilà merci de m'avoir lu en ésperant pouvoir être aidé.
PS : Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, le support m'a envoyé ici smile

Je t'ai envoyé toutes les informations nécessaires sur ton Ankabox, j'ai fait la modification. Attention cependant de bien utiliser une tablette, et non un téléphone sur lequel le jeu ne sera pas adapté.

Jonquille
Score : 4

Yes! Yes! Yes! Ça maaaaaaaarche! Que je suis aux petits oiseaux! Merci, merci, merci! Et en avant pour les tests! J'ai seulement joué pendant quelques minutes et déjà j'en suis ravie! Qu'il est beau! Agréable à jouer!

0 0
Score : 93

Bonjour,

J'ai eu également le grand plaisir de recevoir l'invitation pour tester la bêta.
Malheureusement, je ne peux pas y jouer. Le jeu s'est installé sur mon gsm Samsung galaxy s5, j'arrive à me connecter et à lancer la création de personnage mais comme il n'est pas prévu pour la taille d'un gsm, je n'ai pas accès au haut et au bas des pages, je ne peux donc pas arriver à changer de map.
Je me dis pas grave car il s'est installé aussi sur ma tablette samsung galaxy tab 3, malheureusement quand j'appuie sur l’icône pour lancer le jeu, j'ai un bel écran noir avant de recevoir le message de ma tablette que le jeu s'est fermé.

Pourriez-vous m'aider pour que je puisse le tester sur ma tablette ?

Merci d'avance,

0 0
AzazelPika|2015-12-22 11:39:57
Bonjour,

J'ai eu également le grand plaisir de recevoir l'invitation pour tester la bêta.
Malheureusement, je ne peux pas y jouer. Le jeu s'est installé sur mon gsm Samsung galaxy s5, j'arrive à me connecter et à lancer la création de personnage mais comme il n'est pas prévu pour la taille d'un gsm, je n'ai pas accès au haut et au bas des pages, je ne peux donc pas arriver à changer de map.
Je me dis pas grave car il s'est installé aussi sur ma tablette samsung galaxy tab 3, malheureusement quand j'appuie sur l’icône pour lancer le jeu, j'ai un bel écran noir avant de recevoir le message de ma tablette que le jeu s'est fermé.

Pourriez-vous m'aider pour que je puisse le tester sur ma tablette ?

Merci d'avance,

Salut,

Je t'invite à te rendre sur le forum officiel du jeu ; tous les problèmes rencontrés et toutes les suggestions sont traités sur ce dernier. Merci !
Score : 40

Bonjour sa fait très très longtemps que j'attends et je n'est rein ressu savez vous pourquoi ?

0 0
Score : 6

Salut ! Je me propose pour cette bêta, mais ayant rempli le questionnaire, il y a un petit problème. Mon modèle d'iPad n'est pas répertorié. J'ai le nouvel iPad pro et serait enchanté de tester les fonctionnalités de Dofus Touch sur cette tablette géante smile merci !

0 0
Score : 2

Bonjour, j'ai reçu un accès à la bêta fermé dofus touch mais je pense mettre tromper de pseudo dans le questionnaire et cause à cela je ne peut pas me connecter y a t'il une solution ? Merci d'avance

0 0
Score : 1373
Bonjour, j'aurais plusieurs questions;

• Le service de changement de classe sera t-il dispo sur Dofus touch?
  • Si oui pour combien de goultines ?
  • Les panos de la boutique de Dofus seront-elles les mêmes dans la boutique de Dofus Touch?
  • Le prix des goultines sera t-il le même que celui des ogrines ? (en €)

J'ai vu que vous vouliez insérez des packs bonus xp/drop dans le jeu. Ok si vous voulez, mais du coup il n'y aura plus de mérite à être le premier à up lvl 100/200 que ce soit avec son personnage ou son métier. Donc je pense qu'il serait plus approprié d'attendre quelque temps avant de permettre l'achat de ces packs.
Question Bonus (lol): Avez-vous songé à mettre les traques dans Dofus touch ? (sans supprimer le kolizéum évidemment) Beaucoup de personnes (dont moi) ont fait leur premiers millions avec les traques, et on est tous nostalgique de cette belle époque. Donc mettre les traques dans Dofus touch ferait venir énormément de joueurs, y compris ceux qui ont arrêté Dofus à cause de certaines màj de merde que vous avez sorti.

Cordialement,
0 0
Score : 123

Bonjour j'ai reçu un email pour dofus touch mais je ne comprends pas ou je peut l'installer..
Aucun lien dans l email à par pour le forum

Cordialement

0 0
Score : 707

Les compagnons seront dispo ou pas ?

0 0
Score : 1450
Tirke93|2015-12-28 12:06:25
Bah a la 2.14 il n'était pas implanter encore il me semble ? Donc non Dofus touch commence a la 2.14 et les MAJ se feront au fur est a mesure pour rattraper la version pc
0 0
Noh-Vender|2015-12-26 11:00:25
Salut ! Je me propose pour cette bêta, mais ayant rempli le questionnaire, il y a un petit problème. Mon modèle d'iPad n'est pas répertorié. J'ai le nouvel iPad pro et serait enchanté de tester les fonctionnalités de Dofus Touch sur cette tablette géante smile merci !

Tu peux toujours ajouter le modèle précédent, ça ne devrait pas changer grand chose. Mais pour le moment, les vagues d'invitations liées à ce questionnaire sont déjà passées.

Hein-GOGOLE|2015-12-26 14:34:43
Bonjour, j'aurais plusieurs questions;

• Le service de changement de classe sera t-il dispo sur Dofus touch?
  • Si oui pour combien de goultines ?
  • Les panos de la boutique de Dofus seront-elles les mêmes dans la boutique de Dofus Touch?
  • Le prix des goultines sera t-il le même que celui des ogrines ? (en €)

J'ai vu que vous vouliez insérez des packs bonus xp/drop dans le jeu. Ok si vous voulez, mais du coup il n'y aura plus de mérite à être le premier à up lvl 100/200 que ce soit avec son personnage ou son métier. Donc je pense qu'il serait plus approprié d'attendre quelque temps avant de permettre l'achat de ces packs.
Question Bonus (lol): Avez-vous songé à mettre les traques dans Dofus touch ? (sans supprimer le kolizéum évidemment) Beaucoup de personnes (dont moi) ont fait leur premiers millions avec les traques, et on est tous nostalgique de cette belle époque. Donc mettre les traques dans Dofus touch ferait venir énormément de joueurs, y compris ceux qui ont arrêté Dofus à cause de certaines màj de merde que vous avez sorti.

Cordialement,

Pour le moment nous ne pouvons rien te dire de plus que ce qu'il y'a déjà dans ce sujet. Concernant les traques, non ce n'est pas envisagé navré !

AE38|2015-12-26 16:29:16
Bonjour j'ai reçu un email pour dofus touch mais je ne comprends pas ou je peut l'installer..
Aucun lien dans l email à par pour le forum

Cordialement

Je t'invite à lire cette réponse.

Tirke93|2015-12-28 12:06:25

Non puisque le jeu sera en version 2.14. ^^
Réagir à ce sujet