FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous êtes à deux doigts de DOFUS Touch !

Par [Nyom] - COMMUNITY MANAGER - 26 Novembre 2015 - 16:00:00
Réactions 665
Score : 22

J espère qu il von pas faire 2fois la même erreur de mettre les dofus en quête le drop je pence

1 0
Score : 25182
lefifoudelafiole|2016-07-06 21:09:03
J espère qu il von pas faire 2fois la même erreur de mettre les dofus en quête le drop je pence
En quoi est-ce une erreur ?
Et si, ils vont le faire.
0 -1
Score : 14804
lefifoudelafiole|2016-07-06 21:09:03
C'est exactement le même jeu à quelques mécaniques près (principalement pour l'adaptation au tactile) et quelques versions près, donc au final quand ils auront rattrapé le retard au niveau des versions il y aura normalement le même contenu.
0 0
Score : 21

pour les Ipad mini ( 2-3-4) le jeu marche correctement ?

Merci smile 

0 0
Score : -19

Bonjour, j’ai ressortit ma Tablette Alcatel onetouch et au cour du téléchargement s’affiche « votre appareil n’est pas compatible WebGl »

J’ai lu des commentaires pour voir si il y avait une solution général mais l’es message date et pas de solution ou alors j’ai pas assez fouiné dans ce cas je vous présente mes excuses, est-il possible d’y jouer dessus ou dois-je’ laisser tomber ?

Amicalement !

0 -2
Score : 4574

Pourquoi tu up sa sur le forum dofus omg j'ai cru qu'il y allait avoir un serveur touch PC rippppp

1 0
Réagir à ce sujet