FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’Avent : jour 1 !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2015 - 11:00:00
AnkaTracker News

Vous attendiez après lui ? Il revient… le calendrier de l’Avent ! La crise de foie attendra les fêtes, car ce ne sont pas des chocolats, mais des cadeaux tout aussi exquis qui vous attendent à chaque case de ce calendrier ! 25 jours = 25 cadeaux ! Et cette année, le film DOFUS – Livre I : Julith et les Huppermages sont à l’honneur…

Comme chaque année, vous avez passé de longues heures à rédiger soigneusement votre lettre au Père Nowel. Depuis, vous ne fermez plus l’œil de la nuit, espérant qu’il vous apporte le magnifique slip en peau de Prespic dont vous rêvez tant… Et si vous célébriez Nowel avant l’heure ?

Avec le calendrier de l’Avent, c’est possible ! Répondez correctement aux énigmes qui vous sont posées en désignant la case givrée correspondante, et vous repartirez avec le cadeau qu’elle dissimule ! 25 jours = 25 cadeaux !

Et ce n’est pas tout : parmi ceux et celles qui auront répondu juste à chaque question, 20 gagneront un accès à la classe Huppermage !

Réfléchissez bien avant de répondre ; pas la peine de vous précipiter, pour chaque case vous avez toute la journée devant vous.

C’est par ici que ça se passe !
Bonne chance !

Et pour continuer avec la magie de Nowel, découvrez jour après jour les résultats du concours d'animation de DOFUS le Film et son Calendrier de l'Avent, avec une réalisation vidéo de fan à visionner quotidiennement jusqu'au 25 décembre !
Première intervention Ankama
Spirit-Rush|2015-12-02 10:52:57
@XyaLe @Nyom : Cette année encore, impossible d'ouvrir les cases des jours déjà passés, ce qui est toujours aussi handicapant lorsque l'on ne peut être présent tous les jours.
Dans la réalité, il m'arrive régulièrement de prendre trois chocolats d'un coup dans mon calendrier parce que j'ai sauté des jours !
Toujours pas de modifications en ce sens ?

Au risque de te décevoir, je te confirme qu'il n'est pas possible de rattraper son retard pour le calendrier de l'Avent.
Voir le message dans son contexte
Réactions 311
Score : 8138

Le lien ne s'affiche pas pour moi D:

0 0
Score : 848

Cool, accès à la classe Huppermage.

0 0
Score : 9686

Voila le lien du calendrier smile Cliquez ici 

0 0
Score : 2710

Je n'ai pas de lien non plus..

0 0
Score : 8138
benguiguipi|2015-12-01 11:06:07
Le voila smile Cliquez ici

Merci!

Mais c'est qu'elle est chouette la petite musique qu'on gagne aujourd'hui smile
0 0
Score : 659
Parmi ceux et celles qui auront répondu juste à chaque question, 20 gagneront un accès à la classe Huppermage !

Bonjour,

cela vaut-il pour chaque serveur, ou un total?

Medizini 
0 0
Score : 8

Pas de news sur la sortie de l'île en revanche ...?

0 0
Score : 601

Cela m Interesse aussi!
saku

0 0
Score : 9686
QueenRaven|2015-12-01 11:20:48
Pas de news sur la sortie de l'île en revanche ...?
Sans doute après la maj :p
0 0
Score : 871

Ahah la première énigme est extremement dure

0 0
Score : 294

ENFIN LE CALENDRIER DE L'AVANT APRES 1 AN D'ATTENTE

0 0
Score : 3035

CEST LE JOUR 1

1 0
Score : 871
StarWarsBoy|2015-12-01 11:46:43
CEST LE JOUR 1
Celui qu'on retient
1 0
Score : 2137

C'est un doublon, j'ai vue un sujet similaire il y a un an! :O

0 0
Score : 799

Cette musique ! j'ai beau ecouter du rap ou de la trap tout les jours je me suis mis a ecouter cette zic et franchement chapeau. Elle est bieng !

POM POPOM ...
POM POPOM !

dong didong didong didong...

Ouai en texte on le voit pas mais bon i like it !

0 0
Score : 133

"Vous devez être abonné pour jouer."

ah okeysad 

0 0
Score : 2137
JeanFume|2015-12-01 12:02:31
Cette musique ! j'ai beau ecouter du rap ou de la trap tout les jours je me suis mis a ecouter cette zic et franchement chapeau. Elle est bieng !

POM POPOM ...
POM POPOM !

dong didong didong didong...

Ouai en texte on le voit pas mais bon i like it !
J'avoue que la musique est vraiment sympathique ça fait plaisir à entendre et ça met de bonne humeur! biggrin 
0 0
Score : 13021

Bonjour

Apparemment, ce sera la musique du futur temple des huppermages . Cela ressemble beaucoup à une musique de marche ; j espère qu on n aura pas beaucoup de chemin à faire pour y aller wink .

Sinon, qu en est il des 25 oeuvres de fans que nous devions découvrir selon le même mode que le calendrier de l avent ? Du reste, je pensais que c était cela les cadeaux quotidiens du calendrier !?

0 0
Score : 1620
Feca-Alison|2015-12-01 12:09:22
Bonjour

Apparemment, ce sera la musique du futur temple des huppermages . Cela ressemble beaucoup à une musique de marche ; j espère qu on n aura pas beaucoup de chemin à faire pour y aller wink .

Sinon, qu en est il des 25 oeuvres de fans que nous devions découvrir selon le même mode que le calendrier de l avent ? Du reste, je pensais que c était cela les cadeaux quotidiens du calendrier !?
Coucou Feca-Alison ^^ C'est quoi cette histoire des 25 oeuvres? oO Et au fait pourquoi Ankama sort plus de dofus zaap sad 
0 0
Réagir à ce sujet