FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’Avent : jour 1 !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2015 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 311
Score : 21

Des nouvelles du tirage au sort ?

0 0
Score : 7103
Myninou|2016-01-08 18:07:05
Des nouvelles du tirage au sort ?
Même question a priori j'ai l'impression qu'ils n'ont donneront aucun via le calendrier ou alors peut être asses tard (fin janvier voire février )
0 0
Score : 14804

Poupik m'avait répondu que les accès gagnés grâce au calendrier permettraient de jouer la classe dès le 9 janvier, mais ça me parait mal barré effectivement happy 

0 0
Score : 3547

Up ! Sachant qu'on est pas censé avoir accès aux hupper très très bientôt pour les vainqueurs du tirage au sort ? ^^

0 0

Bonjour à tous !

Voici les tant attendus vainqueurs du tirage au sort du Calendrier de l'Avent, pour ceux ayant découvert toutes les cases :

Bestdefrance
Cemye83
Kevinnu
Keettle
Darkvipe
Mitsuka-M
Pandemomiumus
Atcha1
Skizostrean
-Krathos-
Elyl
Hinana
Chdomi
Nicas
Hairs
Adrendill
Vekk
Galline
gura
bleutea

Les accès vont vous être crédités directement sur vos comptes, si ce n'est déjà fait !

Bravo à vous ; bon jeu et profitez bien de votre Huppermage !
Score : 3547

Bouh sad Je perds toujours aux jeux. Décidément !

Dit Xyale ? J'ai été gentil toute l'année. Tu veux bien me mettre dans la liste ? *petite larmichette*

0 0
Score : 14804

Pas sélectionné, dommage ça attendra happy 

0 0
Score : 10234
XyaLe|2016-01-12 17:33:54
Bonjour à tous !

Voici les tant attendus vainqueurs du tirage au sort du Calendrier de l'Avent, pour ceux ayant découvert toutes les cases :

Bestdefrance
Cemye83
Kevinnu
Keettle
Darkvipe
Mitsuka-M
Pandemomiumus
Atcha1
Skizostrean
-Krathos-
Elyl
Hinana
Chdomi
Nicas
Hairs
Adrendill
Vekk
Galline
gura
bleutea

Les accès vont vous être crédités directement sur vos comptes, si ce n'est déjà fait !

Bravo à vous ; bon jeu et profitez bien de votre Huppermage !
Je vois mon nom sans m'y attendre, c'est toujours ça et ça fait plaisir, dommage que j'ai déjà 7 perso sur ce compte, ça va me faire cher le perso si je dois racheter une place :'(
3 -3
Score : 14449

Pas eu de chance au tirage au sort mais vu que ce sont des accès sur les comptes et non des codes pour créer le perso sur un compte secondaire c'est sans regrets, je me verrais mal délaisser mes persos principaux au profit de la nouvelle classe sleep 

0 0
Score : 1009

Y a-t-il une date de fermeture de l'île de Nowel de prévue svp ?

0 0
Score : 10148

Le 1er février à minuit.

0 0
Score : 1

Quels étaient les premiers cadeaux ?

0 0
Réagir à ce sujet