FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’Avent : jour 1 !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2015 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 311
Score : 1809

Bien sur que c'est juste en avant première et a ce titre je vousrait ajouter que ankama a dit qu'il mettrait plusieurs moyens de la sorte pour le débloquer en avant première en plus du soutient au film c'est plutot très claire autant sur le sujet du calandrier que celui précédemment poster

0 0
Score : 587

Mince, ce moment que tu vas faire le calendrier et que tu te rappelles du décalage horaire entre le Québec et la France.

Du coup, j'ai perdu mon premier cadeau sad 

0 0
Score : 133
phemyka|2015-12-01 21:16:39
vincotor-II|2015-12-01 20:39:46
viverne|2015-12-01 12:18:49
dydyjesuiseddy|2015-12-01 12:04:24
"Vous devez être abonné pour jouer."

ah okeysad
Très déçu aussi à ce sujet, puisque je voulais attendre la maj.
Toujours sympathique en pleine période de partiels ...

C'est un peu comme une voiture, faut y mettre du carburant pour espérer pouvoir l'utilisé. Sinon elle reste immobile devant chez toi smile .
être obliger d'être abonner est un minimum pour avoir des cadeaux.
Donc c'est pas des cadeaux x) et l'exemple est pas ouf ^^
0 0
Score : 99

a mince je vient de le remarquer que aujourd'hui donc hier sa me marque faut :'(
adieu classe huppermage on ce reverra quand tu sortira pour tous le monde.
bonne chance a tous ce qui on commencer hier avec une bonne raiponce qu'il continue ^^

0 0
Score : 99

une petit question on peu passer de 0 erreur a une ou deux pour avoir une chance de gagner la classe huppermage ? x)
car j'ai un peu les boule de pas avoir remarquer sa hier mdr

0 0
Score : 746

Je ne sais pas du tout ce que c est aujourd hui mais je veux pas me louper j attendrai cet aprem pour repondre :p esperant trouver car je vois pas c est qui le petit garcon j ai une petite idee mais ce qui me semvle louche c est que ce personnage c est plus assemble a bonta donc ca ne peut pas etre celui qur je pense :/ j ai reussi le premier jour j espere reussir le deuxieme jour :p je veux la classe et je m en donnerai les moyens

0 0

J ai trouve j ai eu bon :p aller 2 bonne reponse sur deux jour mais ca promet si cela porte un peu sur des infos qu on connait pas

0 0
Score : 2357
@XyaLe @Nyom : Cette année encore, impossible d'ouvrir les cases des jours déjà passés, ce qui est toujours aussi handicapant lorsque l'on ne peut être présent tous les jours.
Dans la réalité, il m'arrive régulièrement de prendre trois chocolats d'un coup dans mon calendrier parce que j'ai sauté des jours !
Toujours pas de modifications en ce sens ?
0 0
Score : 7089
hannezlove|2015-12-02 07:33:48
J ai trouve j ai eu bon :p aller 2 bonne reponse sur deux jour mais ca promet si cela porte un peu sur des infos qu on connait pas
Avec une petite recherche la réponse est simple smile 
0 0

Ichigo4232 je l accorde elle est simple je n ai pas eu besoin de recherche mais c est vrai que j ai eu des doutes sur le coup wink

0 0
Spirit-Rush|2015-12-02 10:52:57
@XyaLe @Nyom : Cette année encore, impossible d'ouvrir les cases des jours déjà passés, ce qui est toujours aussi handicapant lorsque l'on ne peut être présent tous les jours.
Dans la réalité, il m'arrive régulièrement de prendre trois chocolats d'un coup dans mon calendrier parce que j'ai sauté des jours !
Toujours pas de modifications en ce sens ?

Au risque de te décevoir, je te confirme qu'il n'est pas possible de rattraper son retard pour le calendrier de l'Avent.

D ailleurs une question ankama, les 20 joueurs qui auront acces c est 20 jours sur toute la communauté ou par serveur ?

0 0
Score : 5

si on a rater une questions cest mort pour les huppermages?

0 0
xsword-light|2015-12-02 12:14:55
si on a rater une questions cest mort pour les huppermages?
Oui.
0 0

Oui xsword

0 0
Score : 14

Wow, la question d'aujourd'hui était d'une facilité déconcertante, j'ai même pensé qu'il y avait un piège...

0 0
Score : 10147
hannezlove|2015-12-02 07:22:24
Je ne sais pas du tout ce que c est aujourd hui mais je veux pas me louper j attendrai cet aprem pour repondre :p esperant trouver car je vois pas c est qui le petit garcon j ai une petite idee mais ce qui me semvle louche c est que ce personnage c est plus assemble a bonta donc ca ne peut pas etre celui qur je pense :/ j ai reussi le premier jour j espere reussir le deuxieme jour :p je veux la classe et je m en donnerai les moyens
Pour ceux qui cherchent, regardez un épisode de Kerubim, même si ce dessin animé est plutôt destiné à de jeunes enfants.
0 0
Score : 2

Amakna Sous la neige c'est pour quand?......

0 0
rabatakayou|2015-12-02 12:39:40
Amakna Sous la neige c'est pour quand?......
Jamais .
0 0
Score : 10

Je viens de voir qu'on pouvais gagner un accès Huppermage, on est le 2 Décembre : méga bad

0 0
Réagir à ce sujet