FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’Avent : jour 1 !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2015 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 311
Score : 747

Tellement

0 0
Score : 10

Svp l'île s'ouvre quand ? :p

0 0
Score : 37
razman-68|2015-12-04 07:28:55
Svp l'île s'ouvre quand ? :p

Dans quatre jours d'après plusieurs réponses sur le forum wink.
0 0
Score : 513

Génial un Tofukaz biggrin 

0 0
Score : 7440
mika-dofus-mik-de-dofus-man|2015-12-03 18:00:21
Le calendrier de l'Avent accessible uniquement sur les comptes abonnés, tout à un prix chez Ankama, même l'esprit de Noël, cool.
Pourquoi leur filer des trucs s'ils ne rapportent pas d'argent à ankama ? ohmy 
0 0
Score : 84

Tu sais bien qu'il n'y a que les non-abonnés qui ont le droit de se faire payer pour leur travail laugh 

0 0
Ichigo4232|2015-12-04 10:18:05
mika-dofus-mik-de-dofus-man|2015-12-03 18:00:21
Le calendrier de l'Avent accessible uniquement sur les comptes abonnés, tout à un prix chez Ankama, même l'esprit de Noël, cool.
Pourquoi leur filer des trucs s'ils ne rapportent pas d'argent à ankama ? ohmy

La notion d'apport d'argent en vers ankama n'a rien a voir avec le faite qu'actuellement un perso est abonner ou non, j'ai un perso non abonner et pourtant:
- Il a été abonner pendent pas mal de temps.
- Via se compte il y a eu pas mal d'achat d'ogrines en €.
- Toujours via se compte il y a eu des achats non négligeables sur leurs site www.ankama-shop.com/fr .

Donc l'argument du point de vue d'apport d'argent ne tien pas debout car une personne qui a un perso non abonner actuellement peut avoir rapporter énormément plus qu'une personne qui a un perso abonner pour cette période via kamas/ogrines.

Si je part de cette argument mon perso qui fait le calendrier a rapporter bien moins a ankama comparer a l'autre qui ne peut pas le faire donc...

Après nous pouvons dire simplement que c'est une technique de vente d'abonnement comme une autre.
0 0
Score : 20

Ou comme disent certains, c'est un plus pour ceux qui payent pour avoir le service complet en ce moment. Le jour ou tu quitte ton opérateur téléphonique, tu vas pas le voir en lui disant "par contre je veux bien les bonus que vous offrez à vos abonnés". Qu'importe depuis quand tu étais chez eux.

0 0
tomanne|2015-12-04 11:17:19
Ou comme disent certains, c'est un plus pour ceux qui payent pour avoir le service complet en ce moment.

Oui nous pouvons aussi présenter cela comme sa. Quoi qu'il en soit cela reste une tactique commerciale car c'est un geste commercial sympa qui n'est absolument pas une obligation pour ankama.

Ps: Un grand merci à ankama pour le Tofukaz, grasse a vous j'ai enfin pu débloquer la dd en armure (il me manquait qu'une casse) donc c'est un beau cadeau biggrin.
0 0
Score : 226

"Et ce n’est pas tout : parmi ceux et celles qui auront répondu juste à chaque question, 20 gagneront un accès à la classe Huppermage"

Donc si je comprends bien, ça serra un gros coup de chance de l'obtenir si je comprends bien ? Puisque le calendrier est facile :3

0 0
Score : 6

"Qui s'y frotte s'y pique" ?

J'pensais que c'était le sapin ou kérumbim mais pas visiblement, quelqu'un peut-il m'aiguiller ? huh 

0 0
Score : 5549

en tout cas, pas la feuille de houx

0 0
Score : 1098

C'est le sapin qui est couché sur une charrette

0 0
Iuliiiiana|2015-12-05 00:11:33
"Qui s'y frotte s'y pique" ?

J'pensais que c'était le sapin ou kérumbim mais pas visiblement, quelqu'un peut-il m'aiguiller ? huh

Il y a deux sapin (l'un dans une brouette entre un parapluie et joris, l'autre est le sapik a la 3ème ligne tout a droite), je ne l'ai pas encore fait mais j'aurais bien dit le sapik pour le jeu de mot ^^.

Mais bizarrement ankama a "jouer un piège" car c'est la réponse apporter par mes voisins.
0 0
Score : 3559

c'est le sapin coucher sur la charette..vraiment mauvais l'enigme sachant qu'il y a un autre sapin et que persos je pensser la feuille de houx plus approprié

0 0
Score : 1858
jaime-les-cereales|2015-12-05 00:27:25
C'est le sapin qui est couché sur une charrette
0 0
Score : 6

C'est effectivement le sapin couché dans la charette, merci pour la réponse ! smile

Et pas évidente l'énigme, le Sapik aurait été plus approprié mais bon x)

0 0
Score : 747

J avoue j avais aussi trois solutions possible la c etait chaud d y repondre :/ j ai eu juste mais voila quoi x) merci a vous surtout

0 0
Score : 934

Pour moi c'était aussi la feuille de houx...

0 0
Score : 68

Quel est le cadeau du 5 svp? smile

0 0
Réagir à ce sujet