FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama vous présente ses meilleurs vœux !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 01 Janvier 2016 - 00:00:00
AnkaTracker News
Réactions 217
Score : 2496

bonne année, avec beaucoup de refonte smile

0 0
Score : 95

Bonne année, en espérant que vous bossiez un peu celle la quand même.

0 0
Score : 4

Bonne année à tous les joueurs de dofus et a tout le staff d'Ankama ! Je vous souhaite le bonheur et les kamas ! ;P

0 0
Score : 349
Bonne et heureuse année à tous!!

Rien n'est trop beau pour cette nouvelle année:

Pour Ankama:
Que tous vos projets se réalisent sans accroc et trouvent un grand succès (moi je serai au RDV pour le film et n'hésiterai pas à le vendre auprès des autres s'il est vraiment à la hauteur; même si j'attendrai d'avoir un être humain bien vivant en face de moi pour acheter ma place), que vos joueurs les plus agressifs adoucissent un peu leurs mœurs, et que votre communauté devienne la plus recherchée au monde pour sa grande sympathie!

Pour les joueurs
:
Longévité aux épiques et aux héroïques. Que vous gardiez ou retrouviez le plaisir d'être avec les autres, et dans le respect des autres, nouveaux comme anciens, maître comme boulet! Réussite et plaisir sans cesse renouvelés, que votre classe soit épanouie et montre tout son potentiel. Richesse et amitié!

Allez, dans ma grande générosité j'offre le jus de chamchamp au citron,à tous ceux qui ont le lendemain de fête un peu difficile. smile
2 0
Score : 355

Une très bonne année !

0 0
Score : 3043
StarWarsBoy|2016-01-01 00:08:38
-débannissez moi du forum
-faites des NOUVEAUX CONTENUS plutot que du "apple-like", c'est à dire des refontes
Non y'a bien assez de contenu. Stop tout finir grâce à ta team ce sera peut être moins evident a finir.
0 0
Score : 671

Bonne et heureuse année à tous! Que 2016 soit riche et intense pour nous tous!

0 0
Score : 2

Bonne annee ^^

0 0
Score : 754

Bonne année à tous ! ! !

0 0
Score : 2496

Bonne année à tous,

Ankama faite des refontes cette année, et les devs venez plus sur le forum et moins sur JOL

Et je vous souhaite d'avoir de bonne inspiration pour les majcool 

0 0
Score : 11

Bonne année 2016 Ankama !

0 0
Score : 282

Bonne Année 2012 à tous même si on sait que c'est la fin du monde en décembre, profitez bien!!

0 0
Score : 6

bonne années !! j'espère que ankama nous réserve de bonne surprise ( perso j'aimerai voir une renaissance du PVP)

0 0
Score : 3350

Bonne Année AG
Bonne Année Xyale

0 0
Score : 184

Bonne année à Ankama. Plein de réussites pour la société en cette année 2016. Et surtout, meilleurs voeux aux membres du staff . Je suis très heureux d'avoir pu goûter à votre gentillesse et votre bonne humeur lors du village de "Nowel". happy

0 0
Score : 76

Bonne année à tous, aussi bien en jeu que dans la vie !

0 0
Score : 303

Je m'ennuis du jeu, 200 ans pour un kolizéum. La flamme du début n'est plus présente en jeu, franchement je me connectait juste pour faire quelques combats koli mode détente, excitation quelque part ^^ sinon l'elevage, la quete sans fin des succès sachant que des succès se rajoutent encore et encore et encore... c'est ennuyant je trouve pas cela amusant à part à la jouer full pvm et passer 8h par jours sur le jeu pour valider un titre...

0 0
Score : 34

Bonne année ankama, bien que l'année 2015 ait été bien pourrite niveau game play. J'espère que pour 2016 ce sera moin foutage de tronche je garde espoir encore et toujours mais je m'impatientes sortez ce p.... de KIS svp c'est le seul truc qui me donne envie de jouer à dofus è_è

0 0
Score : 1711

Bonne année à tous. smile 

0 0
Score : 867

Bonne et heureuse années à tous ! J'espère que vous avez bien dé-cuité é_è

0 0
Réagir à ce sujet