FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback : excuses et compensations

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 04 Janvier 2016 - 17:30:00
Réactions 2464
Score : 304

Ecaramel va peut être nous en communiquer une quatrième d'ailleurs.

0 0
Score : 34

HO cool kisssssscoool *-*

0 0
Score : 145
oulibais|2016-01-06 11:26:12
Vous excitez pas trop vite... y'à 3 failles en jeu et des bugs toujours non résolus.
Ben si tu les connais, tu es tenu de les faire remonter au support (de par les CGU que tu as acceptées ).

Sinon je me demandais ce qu'allaient être les sanctions prises pour les joueurs ayant exploité la faille? Ce serait la plus belle des compensations de voir leur bannissement... à vie pour certains, vu qu'ils ont littéralement attaqué le jeu en ne respectant pas les cgu...

Merci à tous les salariés d'Ankama qui se démènent pour nous offrir une expérience de jeu la meilleure possible malgré sa communauté centrée sur elle-même.
0 0
Score : 1267
Eilean|2016-01-06 08:04:59
possiblep|2016-01-06 03:04:44

Par contre je viens de remarquer une erreur de la part d'ankama.
➜ Enfin et pour terminer sur une note un peu plus positive, nous vous annonçons que le premier week-end double XP de compensation sera activé ces 9 & 10 janvier, du samedi à 00:01 au dimanche à 23:59.
Ce ne serait pas plutôt de vendredi à dimanche étant donné que certains serveurs ont était RB bien avant le double xp? Enfin normalement qui dis week-end dis vendredi à dimanche non seulement samedi et dimanche..(Bien que le vendredi soit un jour ou on bosse, il est référence en début de week-end est donc il serait plus juste de rectifier l'erreur)
Non, c'est bien de samedi à dimanche.
Et non, un weekend, c'est samedi et dimanche.
Mais commençant à minuit, tu peux compter ça comme du soir. Mais vendredi n'est pas considéré comme un jour de weekend.

Tot|2016-01-06 07:56:42
Bonjour à tous,

Content de voir que dans les grandes lignes nos compensations sont satisfaisantes.
Du côté technique, Bill est en train de voir ce que nous pouvons vous rendre en plus de ce qui est déjà annoncé.
Nous vous donnerons, comme promis, une autre partie de compensations la semaine prochaine. Nous le faisons en deux temps car nous ne sommes pas sûr que tout puisse bien passer techniquement.
Notre objectif est de vous faire oublier cette mauvaise expérience.
Encore une fois désolé et merci de votre compréhension.

D'accord, merci des informations smile
Personnellement j'ai toujours considérer vendredi comme le début du week-end et je les voit mal rester jusqu'à minuit juste pour nous faire profiter de l'xp x2.
0 0

1 qui à pas subit de rbk sur SH, 1 sur runes et 1 autre sur les maisons mais c'est ecaramel qui fait profiter pour notre confort de jeu. Moi j'use pas perso puis le ban déf sert à rien les comptes 200 se marchandes quand tu sort 200m de kamas cash donc certains s'en foutent de la sanction tant que des failles sont exploitables. Et ecaramel en a découvert une 4e.

0 0
Amidel|2016-01-06 11:33:57
oulibais|2016-01-06 11:26:12
Vous excitez pas trop vite... y'à 3 failles en jeu et des bugs toujours non résolus.
Ben si tu les connais, tu es tenu de les faire remonter au support (de par les CGU que tu as acceptées ).

Sinon je me demandais ce qu'allaient être les sanctions prises pour les joueurs ayant exploité la faille? Ce serait la plus belle des compensations de voir leur bannissement... à vie pour certains, vu qu'ils ont littéralement attaqué le jeu en ne respectant pas les cgu...

Merci à tous les salariés d'Ankama qui se démènent pour nous offrir une expérience de jeu la meilleure possible malgré sa communauté centrée sur elle-même.
Non mais il reprend juste les propos de beaucoup affirmant qu'un joueur aurait trouvé des failles dans le jeu et en profiterais tranquillement.
Pour les fautifs je pense que le ban sera certainement donner.On attend des nouvelles des devs. smile

oulibais|2016-01-06 11:37:03
1 qui à pas subit de rbk sur SH, 1 sur runes et 1 autre sur les maisons mais c'est ecaramel qui fait profiter pour notre confort de jeu. Moi j'use pas perso puis le ban déf sert à rien les comptes 200 se marchandes quand tu sort 200m de kamas cash donc certains s'en foutent de la sanction tant que des failles sont exploitables. Et ecaramel en a découvert une 4e.
Ce n'est pas avec des kamas que tu éviteras le ban, parce que sauf erreur de ma part les devs ne se nourrissent pas d'argent inexistant d'un jeu. Et de plus les joueurs qui se ferait ban n'aurait aucune occasion de récupéré les kamas qu'il avait sur leurs anciens compte et se verrait recommencer depuis le début sans aucun k, parce que s'il devrait ban un joueur c'est l'ensemble des comptes de l'adresse ip et non le compte qui aurait profité.
0 0

on peut avoir plusieurs ip aussi mdr

0 0
Score : 311
bigvalou|2016-01-04 17:57:55
Est ce que le dernier paragraphe signifie que nous regagnerons de l'XP perdu à cause du Rb , car je suis retombé 199 et je dois refaire 1milliard d'xp pour réup donc bon ..
et je parle meme pas de mes kamas perdus (mais je ne suis pas le seul)
Soit content, tu vas avoir le privilège d'up 2x ton perso niveau 200 ! *-*
0 0
Score : 145

Oui mais pour le ban définitif, j'espère qu'ankama n'y ira pas avec le dos de la cuiller, c'est à dire à coup de ban def ET ban ip. Sinon bien sûr que c'est trop simple. Après il existe beaucoup de vpn gratuits, mais comme ils sont aussi utilisés par les bots ca devrait pas être la mort de ban aussi ces ip là.

0 0

Il fait comme ecaramel il joue avec des ip différentes comme ça même ban ça fait rien il se rechope une ip de je ne sait ou. La technique est bien connu et prend 1 minute... site de génération d'ip... (et c'est gratos pour les connaisseurs) c'est ce que usent les gens qui bots.

0 0
sa-chie|2016-01-06 11:43:04
on peut avoir plusieurs ip aussi mdr
Plusieurs ip? Sauf erreur de ma part nous avons qu'une seul adresse ip et la seul manière pour changer facilement et rapidement celle-ci est via un logiciel extérieur, je ne pense pas que les joueurs utilises des vpn pour se connecter à leurs comptes....
0 0

Je suis le clown d'ecaramel j'ai sa technique de grugeur xD et je dois pas être le seul mais tellement longtemps que je profite des failles grâce à lui que je m'en fou. *-* (il en avait découverte + d'une dizaine bien avant celle la c'sur son tweeter et en a communiqué tout autant en pv à ses loyaux abonnés) ^^

0 0
sa-chie|2016-01-06 11:49:23
Je suis le clown d'ecaramel j'ai sa technique de grugeur xD et je dois pas être le seul mais tellement longtemps que je profite des failles grâce à lui que je m'en fou. *-* (il en avait découverte + d'une dizaine bien avant celle la c'sur son tweeter et en a communiqué tout autant en pv à ses loyaux abonnés) ^^
Cool ta vie et avouer que tu as profité ouvertement de la faille sur le forum la ou les devs te voit et la meilleur idée que tu es eu, tu facilites le travail d'ankama.
0 0
Score : 152

J'ai toujours été quelqu'un de très chanceux .. Mais me faire Hack le 31 et tout récupérer .. Merci biggrin
Désolé pour les autres

0 0

bah on peut jouer avec plusieurs ip, cacher son ip d'origine par une autre et elle passe bien que l'ip d'origine sera ban, y'a aussi le changement de pc ip dif sur chaque (oui oui c'est possible) et enfin le type qui veut vraiment pas se faire chier va dans un taxi phone xD 40 pc et voila il masque toutes les ip .... DONC rien à faire ce genre de type est tout puissant c'est ça internet ...

0 0

Ecaramel sera jamais ban c'est le chouchou d'ankama games :p soyez pas jaloux un ban def il à combien de perso 200 XD bon j'ai le choix les boys

0 0
Score : 5
Vous attendez quoi vous les "loyaux abonnés" d'un type qui fout la merde dans le jeu, vous qui pour votre propre intérêt êtes prêts à pourrir un jeu en ne respectant pas les règles que vous avez acceptées, pour contacter le support afin qu'il règle le problème??? Vivement que ankama se décide à traîner en justice Ecaramel histoire de lui montrer que même si un jeu est virtuel les lois doivent y être respectées.
0 0
Score : 896

+1
0 0

Sans Ecaramel on découvrirait pas de failles en jeu.... mais juste quand t'es un type qui joue 20h chaque jours à dofus évidement t'en détecte un bon paquet. Ça lui fait de la publicité, et surtout des abonnés. Je pense si un jour il sort un jeu, on ira tous dessus tellement il détruit ce game.

0 0
oulibais|2016-01-06 11:58:46
Sans Ecaramel on découvrirait pas de failles en jeu.... mais juste quand t'es un type qui joue 20h chaque jours à dofus évidement t'en détecte un bon paquet. Ça lui fait de la publicité, et surtout des abonnés. Je pense si un jour il sort un jeu, on ira tous dessus tellement il détruit ce game.
Non merci, je joue à Dofus ce n'est pas mon genre de rejoindre le jeu de celui qui pourrait être le responsable de la faillite d'une société juste pour en profiter derrière.
Personnellement je ne connaissais pas Ecaramel avant cette faille (connait toujours pas plus sauf qu'il est dit qu'il use des failles à gogo sans être pris?)
0 0
Réagir à ce sujet