FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Huppermages entrent en jeu !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 08 Janvier 2016 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker HelpTracker News
Réactions 197
Score : 34

Y'a t-il possibilité de payer sa place et d'avoir le code sans se déplacer? Il n'y a pas de salle proche de chez moi et j'aimerais avoir la classe le plus tôt possible. Une autre solution est envisageable?

1 0
Score : 14749
Valdoloic|2016-01-10 02:42:05
Y'a t-il possibilité de payer sa place et d'avoir le code sans se déplacer? Il n'y a pas de salle proche de chez moi et j'aimerais avoir la classe le plus tôt possible. Une autre solution est envisageable?
Pas pour le moment, quand le système de prévente sera en place (courant janvier, pour des places quand le film sera en salles à partir du 3 février) normalement oui, mais là il faut se déplacer.
0 0

Et concernant cet histoire de DofusDays. Il n'y a qu'Ivry, vers Paris, le 17 janvier où il faut se déplacer et à la fin on obtient forcément le code ou..? Comment ça se déroule vraiment? :/

0 0
Score : 3362

Je suis un peu déçu, je me suis rendu à Lomme avec des bons pour un film gratuit malheureusement cela marchait pour tous les films sauf Dofus... Les tarifs uniques bousillent un peu le coup. J'ai dû remballer ma soeur, mon cosplay, rentrer à la maison pour attendre le mois prochain quand plus personne ne sera là pour le voir ou discuter avec les devs mellow. Nous qui voulions voir ce qu'un film Dofus pourrait donner, va falloir attendre, le telechargement illégale, la sortie (réél) du film au cinéma <_< 

0 0
Score : 10082
sofiane626|2016-01-10 05:29:49
Je suis un peu déçu, je me suis rendu à Lomme avec des bons pour un film gratuit malheureusement cela marchait pour tous les films sauf Dofus... Les tarifs uniques bousillent un peu le coup. J'ai dû remballer ma soeur, mon cosplay, rentrer à la maison pour attendre le mois prochain quand plus personne ne sera là pour le voir ou discuter avec les devs mellow. Nous qui voulions voir ce qu'un film Dofus pourrait donner, va falloir attendre, le telechargement illégale, la sortie (réél) du film au cinéma <_<
C'est normal, les bons pour les films ne marchent pas pour les avants premières , et encore moins pour les mini conventions...

Les prix étaient indiqués, tu te doutes bien que si l'entrée est à 15euros et 10euros pour les moins de 14ans au lieu de 9euros et 4euros pour les films classiques, ton bon ne marcherait pas...

Valdoloic|2016-01-10 03:18:30
Et concernant cet histoire de DofusDays. Il n'y a qu'Ivry, vers Paris, le 17 janvier où il faut se déplacer et à la fin on obtient forcément le code ou..? Comment ça se déroule vraiment? :/
Après la séance, ils te passent une carte avec un code.
0 0
Score : 3635

Même si je comprends ce qui les motive avec la restriction des HM sur le pack... je trouve ça injuste... Ils auraient au moins du attendre la sortie au ciné pour faire ça. Là c'est juste dégueulasse.

Tot qui disait vouloir trouver des solutions équitables: Mes fesses... Au lieu de discriminer en dessous de 20% des joueurs, ils en discriminent plus de 80%. Nice!

Dans ces cas là, vu qu'il y a un enjeux économique derrière, y'aurai fallu attendre la sortie au ciné avant de faire cette connerie...

Lamentable.

0 0
Score : 1226

On est daccord cest une honte

0 0
Score : 16

Et apres les gens hors france metrop pleurait de pâs avoir acces a la classe et maintenant ils l'ont avant nous :'(

0 0
Score : 10

Bonjour ou on achete le pack svp ?

0 0
Score : 2

Ankama ne respecte pas les délais j'ai l'impréssion, pourquoi ne pouvons nous toujours par jouer la nouvelle classe ? (Sachant qu'elle était sensé être disponible le 5-6 Janvier 2016)
cordiallement

0 0
Score : 69

Ankama respecte ses délais, la classe devait être jouable à partir d'hier pour les quelques élus ayant reçu un code et elle est effectivement jouable. Elle sera ensuite disponible pour les membres premium vers la fin de février, puis elle sera disponible dans les cinéma en France lors de la sortie du film, et elle sera enfin accessible en jeu pour les abonnés (il me semble).

Si un membre du staff passe par ce topic, j'ai un petit problème avec mon code Huppermage : Il est correct, activé, mais je n'ai pas accès à la classe sur mon compte. Dans mon historique de commande j'ai bien la preuve d'avoir validé le code. Beaucoup de personnes me conseillent de regarder dans mes cadeaux en attente, cependant il n'y en a aucun, autant sur Dofus que Wakfu.

Merci d'avance si vous passez par là.

0 0
Score : 39
Si un membre du staff passe par ce topic, j'ai un petit problème avec mon code Huppermage : Il est correct, activé, mais je n'ai pas accès à la classe sur mon compte. Dans mon historique de commande j'ai bien la preuve d'avoir validé le code. Beaucoup de personnes me conseillent de regarder dans mes cadeaux en attente, cependant il n'y en a aucun, autant sur Dofus que Wakfu. Ajouter une citation ici

J'ai exactement le même problème mais toujours pas de solutions, cependant c'est sur dofus que ça ne marche pas pour moi mais c'est quasi pareil.
Je pensais profiter du wek end double xp mais c'est raté je pense xD
0 0
Score : 5

Et c'est quoi cette histoire de pack a 11 euros dans les services dofus sur le site ?
On le vois , on essai d'acheter donc on se connecte au site et une fois connecté on ne le vois plus le pack.

0 0
Score : 231

Pour les Premium c'est pour quand ?
j'attends depuis hier mais rien

0 0
Score : 69

L'accès pour les membres premium se fera fin février, c'est noté dans le devblog sur l'accès à la classe Huppermage

0 0
Score : 4

la dimension eca les dés les trèfles 99% de chance

0 0
Score : 2

et sinon il sort quand l'hupermage psk a la base il devait le sortir hier a 16 h et on attend toujours

0 0
Score : 2608

Voilà, une place au kinépolis de Lomme acheté mais je n'ai pas accès aux huppermages et je n'irais pas voir le fim. 15€ de pris pour rien.

Je sais je n'aurais pas du mais bon.... c'était le seul moyen d'avoir le code pour ceux qui ne peuvent pas habiter hors de la france ni aller voir le film.

15€ c'est rien mais bon .... .... je n'achètes plus rien chez ankama. biggrin

0 0

Comment devient-on prenium? ohmy

0 0
Score : 10082
Fupfup|2016-01-10 14:31:53
Voilà, une place au kinépolis de Lomme acheté mais je n'ai pas accès aux huppermages et je n'irais pas voir le fim. 15€ de pris pour rien.

Je sais je n'aurais pas du mais bon.... c'était le seul moyen d'avoir le code pour ceux qui ne peuvent pas habiter hors de la france ni aller voir le film.

15€ c'est rien mais bon .... .... je n'achètes plus rien chez ankama. biggrin
Bah il faut aller aux Dofus Days pour avoir l'accès aux Huppermages.

On pourra l'avoir avec les places de ciné du film qui sort le 3 février en France, mais c'est pas encore ouvert.

Valdoloic|2016-01-10 15:06:18
Comment devient-on prenium? ohmy
Il y avait un pack premium à 30 euros avec plein de goodies et une carte premium, mais ça, c'était fin 2009 - début 2010, y en a plus en stock (y avait 10.000 exemplaires, y en avait en stock plusieurs années après la sortie, mais là, c'est un peu tard), mais tu peux toujours essayer sur Ebay ou Priceminister... Mais il faut que la carte n'ait pas été utilisée.
0 0
Réagir à ce sujet