FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lettre à la communauté #2

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 21 Janvier 2016 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 273
Score : 2826

Refonte eni ou sacri, je trouve que l'eni hormis les sorts de soins c'est monotone et les sacri sont morts ...

0 0
Score : 307

Des villes au même nom en France ça existe wink

Sympa la lettre, Dofus existe depuis un bout de temps, a toujours évolué et ça c'est cool. Hâte de voir les défis communautaires et de nouvelles zones !

0 0
Score : 4852

Je suppose que la quête pour le dofus ocre va être refaite vu qu'une quatrième quête de dofus primordiale va apparaître !
Un calendrier comme en 2014 , parfait !

0 0
Score : 14804
tomycha|2016-01-22 18:20:46
Je suppose que la quête pour le dofus ocre va être refaite vu qu'une quatrième quête de dofus primordiale va apparaître !
Un calendrier comme en 2014 , parfait !
Si mes souvenirs sont bons ça va pas trop bouger il me semble, ils voulaient juste raccorder ça à Mériana comme les autres quêtes et pas tout refaire en profondeur. Mais ça a peut-être changé depuis happy 
0 0
Score : 1608

On va encore changer pour changer, modifier pour le plaisir de modifier, et tout cela par des devs qui ne connaissent plus trop le jeu, car ils n'y jouent plus.
Nouvelles mutations du jeu qui vont à nouveau entraîner leur lot de frustrations car vous décidez du comment nous devons jouer. J'ai peur que ce ne soient pour moi les modifications de trop. La seule chose qui vous intéresse encore c'est de trouver de nouveaux services à vendre dans votre boutique, à des prix indécents qui n'attirent que les plus jeunes ou les plus faibles.
J'avais raison à l'époque de signaler que dans le terme ogrine il y a le mot ogre, et qu'un ogre ça bouffe les petits enfants...
En ce qui concerne le film, j'ai fait l'effort de regarder la bande annonce, mais je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout, désolé.

0 0
Score : 3327
Christian-le-Pappy|2016-01-22 18:33:22
On va encore changer pour changer, modifier pour le plaisir de modifier, et tout cela par des devs qui ne connaissent plus trop le jeu, car ils n'y jouent plus.
Nouvelles mutations du jeu qui vont à nouveau entraîner leur lot de frustrations car vous décidez du comment nous devons jouer. J'ai peur que ce ne soient pour moi les modifications de trop. La seule chose qui vous intéresse encore c'est de trouver de nouveaux services à vendre dans votre boutique, à des prix indécents qui n'attirent que les plus jeunes ou les plus faibles.
J'avais raison à l'époque de signaler que dans le terme ogrine il y a le mot ogre, et qu'un ogre ça bouffe les petits enfants...
En ce qui concerne le film, j'ai fait l'effort de regarder la bande annonce, mais je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout, désolé.
Ah ben en voilà un de rageux! Je commençais à me demander si il y en a un qui allait passer... rolleyes

J'ai bien aimé le "vous décidez du comment nous devons jouer". Bah oui... C'est leur jeu... Dans les grandes lignes, ils font +- ce que les joueurs demandent. Ou du moins, ils le prévoient.

Enfin, t'as le droit d'avoir un avis, mais c'est pas très sympa de chi... Déféquer sur le film comme ça, juste pour le plaisir de le faire parce qu'il a comme nom "dofus".

Si ankama ne s'intéressait qu'au fric sans se soucier de la communauté, Tot n'aurait pas écrit cette lettre. J'ai jamais compris les haineux, mais qui jouent toujours...
0 0
Score : 236

C'est toujours un plaisir de te lire Tot ^^. J'ai transmis le virus Dofus à mes gamins smile

0 0
Score : 2032

Tu comprend direct que ton serveur est actif quand t'as 2 des 9 guildes gagnantes du clash of guild qui viennent de ton serveur.

0 0
Score : 52

Enfin refonte Osamodas smile

0 0
Score : 73

Une refonte eni en priorité pitié, je suis prêt à investir !

0 0
Score : 5

Ankama vos efforts me donne envie de rejouer a DOFUS

0 0
Score : 4442
pipapuf|2016-01-22 17:32:59


pourquoi ne feriez vous pas un sondage, ouvert à tous les dofusiens, où vous poseriez clairement les questions sur l'aspiration à telle ou telle forme de jeu, le désir ou non de restreindre certains pans de dofus, etc...
et ainsi celà permettra, à moi mais surement à beaucoup d'autres, d'espérer reprendre de plus en plus de plaisir dans votre, dans notre jeu.

Un sondage ne sert à rien car suivant les questions posées, un sondage est forcément orienté
0 0
Score : 1326

"J’entends souvent les autres dénigrer nos communautés de joueurs. Mais purée, quand je vous rencontre, je me dis qu’ils peuvent tous aller se gratter. À 99% du temps, je rencontre des gens merveilleux et généreux."

Je... Je... Que le premier membre du staff qui tombe sur ce commentaire aille faire un câlin à Tot de ma part s'il vous plaît.

0 0
Score : 140

bien (y) continuez comme ça es assuré vos paroles et sa sera niquel =)

0 0
Score : 253

Un possible retour des traques ?

0 0
Score : 3327
wassimoo|2016-01-23 18:52:31
Un possible retour des traques ?
 
0 0
Score : -26

En ce qui concerne la refonte des classes vous devriez sérieusement revoir sadi/feca car vous les avez rendu imbattable en pvp et c'est une horreur en koli ...

0 -1
Score : -26

c'est beau

0 0
Score : 71

Super pour l'amélioration de la com' Ankama !
Il reste néanmoins un petit problème : Dofus est un jeu auquel on ne peut vraiment jouer qu'en étant abonné. Je pense qu'un joueur ayant ( assez rapidement ) visité tout le contenu "non-abo" est loin d'avoir acquis assez d'intérêt pour le jeu Dofus pour y mettre des euros afin d'aller plus loin. Généralement, un nouveau joueur dans cette situation arrête de jouer à part si ses potes y jouent et encore, ce qui réduit considérablement le nombre potentiel de "nouveaux"
Dans le cadre de l'un de vos objectifs pour 2016 qui est d'améliorer l'accessibilité du jeu et de faciliter l'arrivée de nouveaux joueurs, je suggère donc que vous proposiez un mois ou deux semaines gratuit(es) d'abonnement à tout nouveau joueur.
J'espère que mon message sera lu et pris en consdération smile

0 0
Score : 4331

Une belle lettre qu'Ankama nous offre, on croit en vous pour 2016 !

Amicalement, Holy

0 0
Réagir à ce sujet