Hyrbowminati|2016-03-18 16:08:46osef du film dofus on veut le KIS, les 20 dernieres quetes d'alignement et l'ouverture de Bowisse
Le développement du KIS continue sa progression, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner des infos plus concrètes, mais nous ne lâchons rien !
L'équipe bosse également sur la suite des quêtes d'alignement, vous aurez bientôt des nouvelles à ce sujet.
Concernant Bowisse par contre, il n'y a rien que je puisse dire que tu ne saches déjà : sa réouverture n'est pas au programme pour le moment.

mehdiphone59|2016-03-18 16:10:57Très vide cette lettre
Nous espérons pouvoir te contenter avec la véritable lettre à la communauté d'avril alors !

Enhyxia|2016-03-18 16:12:26Dernier point, à quand le Dungeon rusher ?![]()
Héhé, tu ne perds pas le fil du calendrier toi ! Alors je te conseille de rester attentif aux prochaines news de la journée, tu devrais trouver la réponse que tu cherches.

osef du film dofus on veut le KIS, les 20 dernieres quetes d'alignement et l'ouverture de Bowisse
De très jolis dessins qui ont vraiment donnés quelque chose de beau.
Les attaques DDOS sont vraiment énervantes pour tout le monde pour vous comme pour nous joueurs, Le premier trimestre est à mes yeux un fiasco, avec un mois de janvier complêtement chamboulé et un début de mois de mars assez chaotique.. Juste le mois de février qui s'en sort sans trop de pépin..
Bon anniversaire à Wakfu ! Il en a fait du chemin depuis le temps !
J'attends réellement avec impatience la saison 3 de Wakfu afin de me replonger dans cette univers !
Prenez votre temps au développement de Krosmaga tant qu'à sa sortie il soit aussi magnifique que Krosmaster !
Bravo le teasing pour la "vraie" lettre à la communauté, je vais attendre ça avec impatience maintenant.
Bien dommage pour le film.
Par contre, j'espère que les utilisateurs de Linux ne seront pas mis de côté :/
Très vide cette lettre
Bon déjà, félicitation pour la communication qui semble quand même s'améliorer
.
Après c'est dommage que les cinémas n'est pas donné une chance à votre film ..
Dernier point, à quand le Dungeon rusher ?
OK et sinon c'est pour quand le KIS?
Waouh... Génial x_x
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR non.
Beaucoup trop triste pour votre film, et ça va peut être paraitre égoïste mais... même si ça foire de temps en temps, continuez a toucher à tout svp
Le développement du KIS continue sa progression, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner des infos plus concrètes, mais nous ne lâchons rien !
L'équipe bosse également sur la suite des quêtes d'alignement, vous aurez bientôt des nouvelles à ce sujet.
Concernant Bowisse par contre, il n'y a rien que je puisse dire que tu ne saches déjà : sa réouverture n'est pas au programme pour le moment.
Nous espérons pouvoir te contenter avec la véritable lettre à la communauté d'avril alors !
Héhé, tu ne perds pas le fil du calendrier toi ! Alors je te conseille de rester attentif aux prochaines news de la journée, tu devrais trouver la réponse que tu cherches.
Dofus dans le monde du cinéma, c'était tout à fait inédit, et personne n'y aurait pensé à mes débuts en jeu. Les oeuvres faisant triomphe dès le début ne sont pas si nombreuses.
Beaucoup sur cette rubrique ne se priveront pas de cracher sans ménagement ni réflexion, mais ils en feraient une tête s'ils voyaient à quel point le milieu artistique peut-être ingrat et cruel.
Wellington disait que l'on apprend bien plus d'une défaite que de cent victoires.
Et ca vous pose aucun problème de laisser mourir un serveur? C'est assez triste pour nous Bowissiens
Et le film en version digitale achetable pour les misérables comme moi qui habitent à l'étranger, c'est pour quand?
Jolie le retournement de veste
Arrête un peu de faire ton ouin ouin et patiente.
Franchement, certain commentaires me dégoûte... Cette lettre m'a rendu triste pour eux à cause du "non-succès" du film, mais aussi heureux de ce qu'il en ressort pour eux. J'ai les yeux qui pétillent avec cette idée "Krosmoz World"...
Et là des commentaires du genre "OK, c'est pour quand le KIS ?"... Franchement si je faisais partie de la team Ankama et que je lisais ceci...ça me découragerais d'un coup...
Nous savons bien que la réouverture n'est pas au programme pour le moment mais, je pense que tu comprendras que c'est relativement "énervant" pour les joueurs d'être coupés de la migration pour mesure "antibot" et n'avoir strictement aucune information à ce sujet, si ce n'est les hordes de cras qui rodent à astrub et même des zones HL. Si vous pouviez communiquer un jour sur les avancements/objectifs/réussites/échecs de ce système ça ne serait pas pour nous déplaire!
Sinon en soit pour les informations de cette lettre, rien que ne savions déjà plus ou moins!
Vous êtes pathétiques avec votre KIS. Vous voulez du PvP ? Bougez-vous le derch et organisez des events en guilde/alliance de PvPm sur les maps Tournoi. En attendant le KIS.
Pas la peine d'être impoli sur un sujet où Ankama fait des efforts pour améliorer la communication.