FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La petite lettre à la communauté

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 18 Mars 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 406
Score : 3

Je suis allé voir le film, et j'ai beaucoup aimé: la qualité des dessins et de l'animation est très bonne, les musiques sont belles et adaptées aux scènes, l'humour était décalé comme il faut.

Personnellement, j'espère que vous persévererez et qu'on puisse voir un deuxième film de cette qualité !

Si c'est sans les déboires de distribution, c'est encore mieux (j'ai dû aller trois fois au cinéma pour le voir une fois, les deux autres fois la salle était pleine), mais c'est difficile de vous en vouloir pour ça vu que vous êtes les plus frustrés par cette histoire.

Bonne nouvelle pour la 3e saison de la série Wakfu !

Je vous souhaite bien du courage et j'espère que vous réussirez. Vous le méritez !

0 0
Score : 117

Ne nous parlez pas de sécurité mise en place contre les ddos car au vus des lags actuelle c'est vraiment prendre les gens pour c** on reste des clients malgré tout et au vus du porte feuille d'action que vous possédez un système un minimum sécurisé devrait quand même être mis en place depuis toutes ces années...

1 0
Score : 194

Faut vraiment faire quelque chose par rapport au DDOS car la on pers tous nos combats car on veux profiter de nos abonnements et au final on paye pour rien donc depuis le temps comme cité ci-dessus un systeme devrait etre mis en place car cest plus possible et vous allez perdre beaucoup de clients a cette allure . Merci

0 0
Score : 123

Sincèrement, je joue depuis quoi 2007-2008 ? Ce n'est pas mon premier compte et j'admets ne pas toujours avoir payé d'abonnement, mais maintenant, je les paye toujours en bonne et dû forme ! Jamais en tant d'années de jeu, je me suis plaint sur quoi que ce soit, j'ai toujours été dans votre sens et je vous encourageais peu importe vos décisions. Je suis conscient que vous n'avez pas de contrôle sur les gens qui attaque vos serveurs, mais il y a des limites ! Nous perdons du temps d'abonnement, du temps de jeu et nous perdons aussi des combats ! Je viens tout juste de perdre un Koli, car j'ai été déco en plein combat ! Il était seul avec 1400 PDV et nous étions deux, la victoire était là devant moi et paf déconnexion ! C'est très très très frustrant et j'espère, non, je veux que nous soyons dédommagés pour tout ce temps perdu et pas seulement le serveur héroïque. Parce que oui, les serveurs normaux ne perdent pas de temps, mais un investissement précieux qui se nomme : temps de jeu.

0 0
Score : 89

Mais qui a envie de voir Dofus le film sérieux ? Et arrêtez avec vos excuses, déjà que certains joueurs ont honte de dire qu'ils jouent à Dofus, vous pensez qu'ils veulent voir le film ?

0 0
Score : 317

AG était mono compte il avait créé un personnage du nom de Dofus. Il progressait bien ce petit bonhomme il gagnait en expérience et montait de niveaux à chaque nouvelle MAJ. Un jour il passa en 2.0 et obtenu l'aura de puissance beaucoup l'ont fui alors que d'autres restèrent aux côtés du premier niveau 100. Dofus continuait sa route mais AG avait de plus en plus de mal à xp son personnage ainsi que pour le stuff il décida donc de créer un nouvel aventurier. Ce nouveau bébé remotiva AG qui s'était ennuyé de la difficulté à faire progresser Dofus et l'histoire ce répéta encore. Actuellement AG joue en multi compte avec des personnages comme "Wakfu" "Dofus-lefilm" et bien d'autres. Dofus est toujours la mais étant donné son niveau il parait transparent face à l'évolution de ses autres perso qui le rattrape progressivement.

Je peux comprendre que AG veuille s'étendre vers d'autres horizons avec un film des bandes dessinées etc ça je le respecte mais dofus.com c'est le site de dofus le jeu et voir des news de l'univers d'AG qui regroupe un peux de tout ça sur le site Dofus ( alors qu'il y a le site ankama.com pour cela) je trouve ça polluant même si je sais que vous partagez votre amour dans ce que vous entreprenez avec la communauté de Dofus et pour nous faire comprendre que vous ne nous avez pas oublié mais beaucoup de joueurs de Dofus se posent des questions sans réponses. Il y a de plus en plus de communication sur ce que vous faites autour du jeu à croire que Dofus dépend de ceux-ci et c'est bien dommage.

1 0
Score : 2

Réparer les bug permanent sa sera deja bien avant d envoyer d autre mise a jour car en se moment je sais pas vous les autre joueur mais dans Brumaire nous lag/bug en permanence ! j 'espere que des modification sera prise en mains merci

0 0

Oyo,

Rien de bien nouveau dans cette premère lettre :x, et un calendier, sa sort pas en début d'année ? :d

Pour Krosmoz World, grosse réserve, l'idée de tout mélanger ainsi me parrait un peu farfelu pour le moment.

Y en a qui se plaigne de Bowisse, mais le premier serveur de Dofus, Jiva, se meurt depuis longtemps, malgré sa réouverture aux non abonnés depuis quelques mois. Il faudrait réunir des serveurs, il y en a beaucoup trop par rapport au nombres de joueurs qu'ils restent sur Dofus. Sa serait plus sa la priorité plutot que le Krosmoz World peut etre o)

0 0

Une ptite newsletter qui fait plaisir ^^ Surtout la saison 3 de wakfu! Bon, il est vrai que les serveurs c'est catastrophique. Aujourd'hui je ne peux plus jouer depuis 18h30 a cause de bug, qui me permettent de jouer max 2 persos et pas plus de 1 tour sans être déco. Par contre l'idée d'une chronologie je suis d'avance fan! DU RP NOM DE DIEU!

0 0

Ah oui, et votre film m'a agréablement surpris. Je m'attendais pas a quelque chose d'aussi poussé et intéressant, avec même des moments qui font pousser la réflexion philosophique! A tous ceux qui se plaignent du film sans l'avoir vu: pourquoi?

0 0
Score : 344

Juste pour dire qu'un autre site de jeux vient d'avoir une attaque lui aussi....
4 jours de problèmes, 4 maintenances d'urgence (certes, ça a été bien plus long qu'ici, les coupures de fix)
Mais bizarrement, les attaques ont été bloquées, et le rythme de croisière est revenu
Vous croyez qu'il faudrait leur demander ce qu'ils ont fait ?

En discutant avec quelqu'un qu'ankama avait contacté pour un projet (ou l'inverse), j'ai vu combien rien ne va plus...

Continuons comme ça, et les sociétés asiatiques rachèteront ankama bientôt

0 0
Score : 258

ça fais plaisir d'avoir des nouvelles de la saison 3 de Wakfu smile, et dommage pour le film, moi-même n'étant pas aller le voir car le cinéma le plus proche qui le diffusait était un peu genre... trop loin (50km), merci des nouvelles. (Bien que j'aurais aimé entendre parler d'un serveur 1.29 mono compte) mais comme vous l'avez si bien dit " il est temps de se remettre à rêver un peu."

0 0

Franchement vous faites un travail admirable depuis des années et je suis toujours aussi joyeux d'arpenter le monde de Dofus depuis maintenant presque 10 ans !
De plus ce projet que vous souhaiter développer s'annonce absolument chaotique mais en même temps c'est en ayant un objectif grandiose que vous réussirez toujours plus à nous surprendre et nous divertir !
Un grand merci à vous et je vous envoie tout le courage que je peux pour la suite, continuez comme ça vous êtes géniaux !

0 0
Score : 147

Le jeux part en live depuis que le système de traque a été supprimé et depuis qu'Ankama délaisse le pvp en général.

Il y a encore 2 ans , on nous parlait du KIS, mais ou est-il ?

0 0
Score : 8

j'ai pas rêver sur console dofus sa serais trop bien ^^

0 0
Score : 10078
Maj-Aura-Mask|2016-03-18 17:58:29
cless-alvein2|2016-03-18 17:38:21
Maj-Aura-Mask|2016-03-18 17:18:42
Le film aurait pu avoir du succès don prenant en compte des critères précis : cohérence avec le jeu ( aucune on parle du dofus I&E) dans le jeu ça fait 11 ans maintenant et toujours aucun signes de ses Dofus....
L'attente ou le besoin d'un films Dofus ? néant c'est un projet dont vous avez été les investigateur et dont les joueurs n'ont aucunement fait la demande...
Aucune cohérence dans le BG du jeu c'est à la fois tout, rien et surtout n'importe quoi....
Et je penses que le non succès du film est du aussi à l'image de la marque Dofus temps par la vision dégradante du jeu : jeu qui se dirige vers les plus jeune âge, communauté exécrable, aucune considération des joueurs/clients de la part du staff...

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire...... Depuis quand il faut un besoin pour crée une oeuvre? Tu veux pas qu'on te demande ton avis à chaque nouveauté non plus? :p
Le manque du succès du film est surtout du à sa distribution malheureusement catastrophique. (Pour ma part je devais faire 120km aller + 120km retour pour espérer le voir). Ça plus l'image qu'on a de l'animation en France (comme cité dans la "lettre") c'est triste mais réel, il suffit de voir le "succès" des autres film d'animation 2D même jap (le garçon et la bête par exemple qui fait à peine mieux que Dofus malgré le nom de son réal, alors qu'au Japon c'est un grand succès).
Un film lié au jeu tu penses que c'est destine pour qui en particulier ceux qui connaissent l'univers Dofus ou pour un lambda qui ne comprend aucunement au référence ni au jeux de mot des protagonistes liées au jeu libre à eux de créer une oeuvre je n'est jamais dit le contraire mais qu'il ne soit pas surpris que la demande n'est pas là et ton exemple en est la preuve : L'homme et la bête même si c'est un très bon animé ( du caviar comparé à Dofus) en soit la demande n'est pas là en France contrairement au japon et je crois qu'il est sortie un mois après Dofus
Non, il est sorti trois semaines avant Dofus, pas après.

Effectivement, la demande est moins là pour les animés en France qu'au Japon.
0 0
Score : 3085

Au niveau du film, pour être allé le voir, je pense que vous oubliez quelque chose.

Bien que les graphismes soient superbes (surtout pour les combats), que l'histoire derrière est plutôt bonne, il y a un truc qui vient gâcher pas mal de choses, et ce sont les dialogues.
Ce n'est pas parce que le film est un film d'animation qu'il ne visera qu'un jeune public, un exemple est même sorti quasiment en même temps que le film dofus, zootopie. Si on compare la qualité des dialogues entre les 2 films d'animation ce n'est pas du tout la même chose. Devant Dofus j'étais presque gêné par ces dialogues/réactions/attitude du personnage, et surtout de 2 personnages en particulier: l'huppermage fille et Kérubim.
Ce ne sont pas les 2 seuls personnages avec des dialogues que je trouve mauvais, mais ce sont vraiment les pires.
Le personnage qui était sans doute le mieux fait au niveau de son attitude c'était le iop, surtout quand on voit l'évolution de celle-ci dans le film.

Mais pour l'huppermage: on dirait vraiment une pisseuse adolescente qui ne sait pas ce qu'elle veut. Pourquoi est-elle de temps à autre attirée par le iop au début-milieu du film, alors que c'est vraiment un lourd de chez lourd? La moralité ici c'était presque: soyez le plus lourd possible avec une fille et elle aura envie de vous embrasser. Qu'elle commence à être attirée par le iop en fin de film, où son attitude à évolué pour une attitude plus noble et valeureuse, c'est logique, mais depuis le début...

Pour Kérubim: c'est tout du long,

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

enfin jusqu'à ce qu'il "meurt" et ne puisse plus parler

Certes il y a peut être des facteurs externes ayant influencé les entrées pour ce film, mais je trouve cela vraiment dommage d'avoir gâché en partie le film, ayant de beaux graphismes et une histoire en concordance avec le jeu tout en étant bonne pour en faire un film, avec des dialogues adressés à un public enfantin.

J'espère que si il y a un deuxième film Dofus, que les dialogues et attitudes des personnages s'adresseront à un public un peu plus mature, et là je pense que le film gagnerait beaucoup en qualité!
0 0
Score : 189

"J'ai adoré travaillé" Une faute se cache dans cette phrase... Un indice, c'est vers la fin wink

0 0

Heu je ne comprends pas, mais depuis hier je lag énormément c'est presque insupportable, et là ce matin j'essaye de me co (pourtant avec une co correcte) et le sablier demeure en haut à droit de l'ecan d'accueil sans que rien ne se produise....

0 0
Score : 916
fireblack-stryt|2016-03-18 18:40:21
Je rejoin l'avis de certain

J'irai pas voir de film dofus tant qu'il n'y a aucun rapport avec le jeux auquel je joue.

Pourtant il y a des idees en therme de film ...

Le debut du comment bonta/brakmar se sont declare la guerre

Un film sur pandala

Et meme mieux ils pouvaient retrace l'histoire d'un heros en plusieurs film ...

Incarnam le debut d'une histoire

Absrub le maitre et son disciple

A la conquete du monde etc etc
Merci pour la tranche de rigolade on voit bien que tu ne sais rien. Il y'a énormément de rapport avec le jeu auquel tu joues. Tu fais comme la plupart ici juger sans savoir.
Le background fait tout. Mais vous ne savez même pas a quelle épique le jeu se situe par rapport au film.
0 0
Réagir à ce sujet