FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La petite lettre à la communauté

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 18 Mars 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 406
Score : 525
Tompa|2016-03-20 11:40:15
fireblack-stryt|2016-03-18 18:40:21

Le debut du comment bonta/brakmar se sont declare la guerre

*tousse* 
0 0
Score : 3719

Si ca te fait rire sache que je t'emmerde bien profond en plus de ca tes meme pas foutu de lire correctement le sens du poste

Moi je parle de vrai rapport avec dofus et non pas de personnage rajoute sur le debut de la serie de wakfu.

Elles sont ou les premieres classe de dofus ? Cest pas un iop a la noix avec un air idiot qui me poussera a allez le voir au cinema.

Non il y aucune coherence avec le jeux dofus sinon on aurait pu enfin voir les classes de dofus se taper dessus.

La on a quoi ? Joris qui figure pas parmis les classes , julith qui veut la destruction de bonta qui nest non plus un personnage du jeux , un huppermage arrive a la va vite sur le jeux , kerubim qui ressemble en rien a un eca et un iop debile.

Bref si ca satisfait 90 000 personnes soit mais une bien autre grosse majorite n'ont pas ete emballe pas l'intrigue du film.

Voila quand il y aura une vrai coherence avec le jeux la j'irai le voir et non pas des personnages rajoute au dernier moment sur le jeux car il y a de quoi faire deja avec des personnages deja en jeux depuis 10 ans

0 0
Score : 916
fireblack-stryt|2016-03-20 13:35:09
Si ca te fait rire sache que je t'emmerde bien profond en plus de ca tes meme pas foutu de lire correctement le sens du poste

Moi je parle de vrai rapport avec dofus et non pas de personnage rajoute sur le debut de la serie de wakfu.

Elles sont ou les premieres classe de dofus ? Cest pas un iop a la noix avec un air idiot qui me poussera a allez le voir au cinema.

Non il y aucune coherence avec le jeux dofus sinon on aurait pu enfin voir les classes de dofus se taper dessus.

La on a quoi ? Joris qui figure pas parmis les classes , julith qui veut la destruction de bonta qui nest non plus un personnage du jeux , un huppermage arrive a la va vite sur le jeux , kerubim qui ressemble en rien a un eca et un iop debile.

Bref si ca satisfait 90 000 personnes soit mais une bien autre grosse majorite n'ont pas ete emballe pas l'intrigue du film.

Voila quand il y aura une vrai coherence avec le jeux la j'irai le voir et non pas des personnages rajoute au dernier moment sur le jeux car il y a de quoi faire deja avec des personnages deja en jeux depuis 10 ans
Déjà ça commence bien, ça parle mal avec le "je t'emmerde" biggrin
Ensuite tu juges un film car il n'y a pas toute les classes du jeu en personnage principal? On aura tout vu...
Le rapport avec je ne sais quoi de rajouté avec la série wakfu? explique toi.
c'est vrai que avoir un film ou on voit chaque classe se taper dessus non stop pour aucune raison ça serait tellement mieux...
julith est une huppermage, tu as vraiment vraiment rien compris x)
kerubim est un ecaflip.. mon dieu change de yeux...
0 0

Déjà ça commence bien, ça parle mal avec le "je t'emmerde" oui tu le mérites tu es juste la pour casser apparemment
Ensuite tu juges un film car il n'y a pas toute les classes du jeu en personnage principal? On aura tout vu... tu es qui pour dire on ? et oui je juge car pour moi c'est l'importance de dofus
Le rapport avec je ne sais quoi de rajouté avec la série wakfu? explique toi.Joris/kérumbim...
c'est vrai que avoir un film ou on voit chaque classe se taper dessus non stop pour aucune raison ça serait tellement mieux... on a pas tous les mêmes goût alors reste a ta place
julith est une huppermage, tu as vraiment vraiment rien compris x) et ? ça m’empêche pas de faire une critique sur le film qui ne reflète pas les moments epic des personnes vu sur dofus

vs

woaw la ressemblance endirait qu'il a subit une malformation de la taille , il fait même pale figure a côté

Dois je donc changer mes yeux car un lutin pareil est la représentation ecaflip de dofus ? nan sérieux il est 3 fois moins grands que la représentation basique de dofus

Bref le nombre d'entrée du film ne sont que véridique toute façon
0 0
Score : 8

Moi j'men fou de la lettre, j'veux juste que les serveur marche mieux, surtout avec l'argent qu'on vous donnes, vous trouvez pas sa abuser ? merci de bien vouloir faire quel'que chose. c:

0 0
Score : 916
fireblack-stryt|2016-03-20 14:21:13
Déjà ça commence bien, ça parle mal avec le "je t'emmerde" oui tu le mérites tu es juste la pour casser apparemment
Ensuite tu juges un film car il n'y a pas toute les classes du jeu en personnage principal? On aura tout vu... tu es qui pour dire on ? et oui je juge car pour moi c'est l'importance de dofus
Le rapport avec je ne sais quoi de rajouté avec la série wakfu? explique toi.Joris/kérumbim...
c'est vrai que avoir un film ou on voit chaque classe se taper dessus non stop pour aucune raison ça serait tellement mieux... on a pas tous les mêmes goût alors reste a ta place
julith est une huppermage, tu as vraiment vraiment rien compris x) et ? ça m’empêche pas de faire une critique sur le film qui ne reflète pas les moments epic des personnes vu sur dofus
vs

woaw la ressemblance endirait qu'il a subit une malformation de la taille , il fait même pale figure a côté

Dois je donc changer mes yeux car un lutin pareil est la représentation ecaflip de dofus ? nan sérieux il est 3 fois moins grands que la représentation basique de dofus

Bref le nombre d'entrée du film ne sont que véridique toute façon
1/ On dirait un gosse...
2/ Ouah, désolé d'écrire normalement, si la façon d'écrire d'une phrase te semble bizarre car j'ai dit "On", je te conseil de revoir le français.
3/ Kerubim et Atcham étaient déjà ajoutés bien avant la série wakfu.( kerubim sur le jeu, et atcham il a été crée spécialement pour le film et la série dofus)
4/ Yep, donc je vois pas pourquoi toi tu devrais avoir raison alors que moi j'expose des faits que tu ne sembles pas comprendre, donc le reste à ta place te convient smile
5/ y'a aucun argument valable, j'appelle pas ça une critique, tu dis juste que c'est pas la représentation du jeu dofus donc pour toi c'est nul, c'est tout.
6/ c'st vrai que avoir le screen d'un écaflip du jeu, vs une image de kerubim vieux(et il a toujours été de petite taille..) ça represente un écaflip 100% dofusien? Non. et je n'ai pas dit que c'était la représentation même d'un écaflip de Dofus, c'est juste le fils du dieu éca, donc bon ^^
0 0
Score : 1019

dommage pour votre film qui était génial

0 0
Score : 3

Merci pour les news et dommage pour le film sad ne vous découragez pas !

0 0

1/ On dirait un gosse... tu arrives avec tes grands chevaux pour venir me clasher je riposte tes pas plus innocent que je le suis
2/ Ouah, désolé d'écrire normalement, si la façon d'écrire d'une phrase te semble bizarre car j'ai dit "On", je te conseil de revoir le français. non c'est plutôt "J'aurais tout vu" car tu es seul , tu aurais dis "on" avec des amis la oui
3/ Kerubim et Atcham étaient déjà ajoutés bien avant la série wakfu.( kerubim sur le jeu, et atcham il a été crée spécialement pour le film et la série dofus) kérubim est arrivé avec le havre sac ou alors j'ai loupé un truc et les seuls moments ou je l'ai aperçu c'est wakfu et la mini serie dofus qui est arrivé 5 après wakfu
4/ Yep, donc je vois pas pourquoi toi tu devrais avoir raison alors que moi j'expose des faits que tu ne sembles pas comprendre, donc le reste à ta place te convient smile non car tu serais resté a ta place je serais a la mienne cool
5/ y'a aucun argument valable, j'appelle pas ça une critique, tu dis juste que c'est pas la représentation du jeu dofus donc pour toi c'est nul, c'est tout. tu veux argumenter le fait que j'aime pas comment est représenter dofus en film ? pas besoin d'argument il n'y a pas ce que j'aurais voulu voir donc pour moi il est nul pour quelqu’un d'autre il est bien
6/ c'st vrai que avoir le screen d'un écaflip du jeu, vs une image de kerubim vieux(et il a toujours été de petite taille..) ça represente un écaflip 100% dofusien? Non. et je n'ai pas dit que c'était la représentation même d'un écaflip de Dofus, c'est juste le fils du dieu éca, donc bon ^^ oué mais endirait une peluche :x encore une fois ce ne sont que les goûts de la personne quand je le vois a côté de simone ou lou je bloque biggrin

bref j'ai un dj a taper bon jeuxtongue 

0 0
Score : 2

Je pense que votre film aurait marché si vous aviez plus de diffusion, j'habite en normandie et j'avais que 1 cinéma qui diffusé le film dofus et il été à 60 kms de chez moi... alors bon c'est compliqué, étant fan de la série Wakfu j'ai hâte de voir la nouvelle saison :-)

0 0
Score : 70

Ca fait bientôt 10 ans que chaque année il y a les même problèmes dans votre jeu. En même temps on peut pas vendre des peluches, des films, des romans et autre produits dérivés et bien bosser sur son jeu.
Heureusement ils vous reste les quelque gamins immatures qui continues à s'abonner, mais faut penser au futur, bientot ils seront peut etre mature et eux aussi arreteront de jouer.
Bref bonne chance quand même, j'ai bien fait d'être parti en 2012 parce que la communauté a encore regressés alors qu'on était déja au 4 ème sous-sol.

0 0
Score : 12

Sinon IG on lag encore tellement qu'à force de planter mes perso font un vrai potager. Donc si on pouvait au moins nous rembourser les jours d'abo u_u'

0 0
Score : -43

bah apparemment ils n'ont pas suffisamment surveille les coin de rue car les "coucou-beuh" sont encore vachement d'actualité!!!!

0 0
Score : 131

Courage.
On est derrière vous.

0 0
Score : 428

L'Etat du SH ne s'arrange vraiment pas !!! Beug crash perte de perso de se faite et sa vous rembourser pas hein ! Se jeu je l'aime vraiment bcp depui c début j'y joue mais la j'commence a être dégoûter de c beug ...

0 0
Score : 67

Oh ! ça bug, le jeu bug, tout bug au début j'ai pas compris, j'ai normalement un ping de 40-50 (merci la fibre) et là j'me co tranquillement j'vais à ma banque rien ne se charge je vois le petit sablier de malheur (R.I.P si vous voyez de quoi je parle c'est pire qu'une mauvaise annonce) du coup j'fais / ping, j'attend, j'attend... pong 230 000!
MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR remboursement d'abonnement là c'est plus possible ....

0 0
Score : 3145

C'est vraiment une année de merde en se qui concerne dofus pour le moment. Vous passez vraiment pour des idiots à faire que parlé de votre film alors que vous ne savez même plus gérer votre jeu, janvier, maintenant Mars... Ahahahahahah

0 0
Score : 1384
f-22raptor|2016-03-20 16:22:32
Sinon IG on lag encore tellement qu'à force de planter mes perso font un vrai potager. Donc si on pouvait au moins nous rembourser les jours d'abo u_u'

Ooohhhhhhh Pinaise mec !! tu m'as tué !! biggrin 
0 0
Score : 60

Perso je joue a Dofus depuis des années mais je joue pour le jeu rien de plus.. Mais la, même le jeu n'est pas jouable depuis plusieurs semaine ! c'est n'importe quoi x)

0 0
Score : 81

youhou du ddos après tous grâce a ce qui bouffe notre abonnement que nous payons on va avoir des compensatons je trouver que 470 n'était pas assé smile me voila rassuré

0 0
Réagir à ce sujet