FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La petite lettre à la communauté

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 18 Mars 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 406
Score : 117

Déjà qu'a la base vous nous prenez pour des cons en temps normal mais la nous dire que vous avez mis en place des protection sa mérite Le CESAR de la pire escroquerie comme on dit plus c'est gros plus sa passe bah vous avez visez trop gros la. Pong 56645ms ! si faut geuler sans cesse pour sa faire entendre bah on va le faire.... jusqu'à ce que tout le monde en est mare et se barre sur d'autre jeu.
Pong 56645ms !
Pong 89734ms !

0 0
Score : 5

[18:19] Pong 112890ms !

C'est beau dofus ... déplorable.

0 0
Score : 428

Personnelement j'suis sur serveur héroïque je perd des perso pour des beug de merde !! Je paye se jeux pour avoir des condition pareil je vous jure je reste respectueux mes j'ai envie de vous insulter..

0 0
Score : 119

Vous commencez sérieusement à casser les couilles avec les lags là

on s'en fout de savoir ce que c'est que de se faire DDOS, toutes les entreprises sont soumises à ça

maintenant faut choisir entre investir l'argent des abonnements et des ogrines dans des serveurs stables ou l'investir dans des films de merde dont tout le monde se fout

faut arrêter de prendre des gants en fait, y a un moment ça commence à faire sérieusement chier, on est pas sur un free to play là, on paye un service, on est censé avoir des serveurs stables et une équipe qui s'occupe du jeu correctement

je sais pas qui est aux commandes là actuellement, mais ça part sérieusement en couilles

RENDEZ NOUS LE JEU A LA COMMUNAUTE DE GAMERS, ON S'EN FOUT DU TRANSMEDIA DE MERDE

0 0
Score : 310913
instanton|2016-03-20 18:54:15
Vous commencez sérieusement à casser les couilles avec les lags là

on s'en fout de savoir ce que c'est que de se faire DDOS, toutes les entreprises sont soumises à ça

maintenant faut choisir entre investir l'argent des abonnements et des ogrines dans des serveurs stables ou l'investir dans des films de merde dont tout le monde se fout

faut arrêter de prendre des gants en fait, y a un moment ça commence à faire sérieusement chier, on est pas sur un free to play là, on paye un service, on est censé avoir des serveurs stables et une équipe qui s'occupe du jeu correctement

je sais pas qui est aux commandes là actuellement, mais ça part sérieusement en couilles

RENDEZ NOUS LE JEU A LA COMMUNAUTE DE GAMERS, ON S'EN FOUT DU TRANSMEDIA DE MERDE
Ankama = Transmédia. Le film, qui est génial en passant, vaut le coup. Au lieu de crier sur ce qu'ankama doit faire, propose une solution viable, autre que licencier 300 personnes pour satisfaire tes envies.
7 -1
Score : 12

J'vais pas être aussi agressif que mes vdd, mais j'avoue que ça fait un peu beaucoup les lags là. Perdre un duo Toxoliath ,qui était géré, à cause d'un lag insupportable et se chopper derrière un changement de bonus dimension (qui est pourri du coup), ça fout les boules.

Les attaques Ddos j'peux comprendre mais ça commence à faire un bon moment que ça dure là. J'espère une véritable compensations pour ce temps de jeu perdu et une solution rapide à ces attaques.

Et c'est pas un w-e double xp qui fera avaler la pilule.

0 0
Score : 11

[18:52] Pong 101182ms !

Au bout d'un moment faudrait peut être revoir vos priorités , mettre l'argent que les joueurs vous "donne" paie dans quelque chose de viable , le DDOS existe depuis des années et vous saviez nous répondre "il faut savoir protéger vos IP" et maintenant c'est vous qui ne savez pas protéger vos IP , un moment il faut se rendre compte de vos conneries et investir sinon votre jeu va continuer de couler , vous pensiez vraiment que les joueurs iraient voir votre film alors que chaque semaines nous vous enrichissons pour un jeu qui n'est pas à la hauteur , enfaites vous êtes le seule jeu qui rame autant , qui à autant de faille/bug /RB , alors un moment ouvrez vos yeux ou changer votre équipe car là on dirait une équipe de bras cassé , même "boom boom" est plus stable , vous êtes le pire des jeux du moment , presque personnes n'oses dire à ses amis "je joue à Dofus" et sa ce n'est pas pour rien, quand on entend Dofus on préfère se taire. Si les gens joues encore c'est pour de simple raisons - Manque de temps pour recommencer un autre jeu
- Avoir une bonne connaissance du jeu

0 0
Score : 16276

Ce projet de Krosmoz World m'intrigue beaucoup ! J'ai hâte de le voir le jour venu. smile 

0 0
Score : 154

L'app Dofus Touch ne peut pas etre installée sur Galaxy Tab 4.. Déçevant =(

0 0
Score : 518

Salut,

Pour le film c'est dommage, je ne suis pas allé le voir car chez moi il n'est resté que 3 semaines je crois, ou peut-être 2, je n'ai même pas eu le temps de prévoir d'aller le voir. Même si pour moi le non succès du film est aussi dû au fait que le film s'appelle : "Dofus". En effet, DANS MON ENTOURAGE, les gens ont étiqueté Dofus comme un jeu de "gamins" et donc avaient peur de se retrouver dans une salle de 20 enfants avec leurs parents a regarder un film de "gamin". Même si j'en doute, mais n'ayant pas vu le film, je ne peux pas me prononcer, je pense que le nom de Dofus a plus repousser qu'attiré les anciens joueurs qui pouvaient potentiellement être susceptible d'aller voir le film.
Sinon je trouve la lettre cool comme teasing pour la prochaine lettre d'avril, qui j'espère apportera des informations plus concrètes !

0 0
Score : 65

"Petite" lettre inutile je trouve pour les joueurs qui veulent en savoir plus sur comment DOFUS va évoluer, le KIS etc. Sortir des applis mobiles je ne pense pas que ce soit la première priorité mais plutôt régler les matchmaking koli, les ouvertures de certaines choses etc.. J'ai repris DOFUS il y a 1 mois apres 4 ans d'arrêt et j'ai l'impression que vous laissez tomber un peu le jeu... C'est dommage !
Exayna, Eca 120 Djaul

0 0
Score : 84
fireblack-stryt|2016-03-20 15:05:08
1/ On dirait un gosse... tu arrives avec tes grands chevaux pour venir me clasher je riposte tes pas plus innocent que je le suis
2/ Ouah, désolé d'écrire normalement, si la façon d'écrire d'une phrase te semble bizarre car j'ai dit "On", je te conseil de revoir le français. non c'est plutôt "J'aurais tout vu" car tu es seul , tu aurais dis "on" avec des amis la oui
3/ Kerubim et Atcham étaient déjà ajoutés bien avant la série wakfu.( kerubim sur le jeu, et atcham il a été crée spécialement pour le film et la série dofus) kérubim est arrivé avec le havre sac ou alors j'ai loupé un truc et les seuls moments ou je l'ai aperçu c'est wakfu et la mini serie dofus qui est arrivé 5 après wakfu
4/ Yep, donc je vois pas pourquoi toi tu devrais avoir raison alors que moi j'expose des faits que tu ne sembles pas comprendre, donc le reste à ta place te convient smile non car tu serais resté a ta place je serais a la mienne cool
5/ y'a aucun argument valable, j'appelle pas ça une critique, tu dis juste que c'est pas la représentation du jeu dofus donc pour toi c'est nul, c'est tout. tu veux argumenter le fait que j'aime pas comment est représenter dofus en film ? pas besoin d'argument il n'y a pas ce que j'aurais voulu voir donc pour moi il est nul pour quelqu’un d'autre il est bien
6/ c'st vrai que avoir le screen d'un écaflip du jeu, vs une image de kerubim vieux(et il a toujours été de petite taille..) ça represente un écaflip 100% dofusien? Non. et je n'ai pas dit que c'était la représentation même d'un écaflip de Dofus, c'est juste le fils du dieu éca, donc bon ^^ oué mais endirait une peluche :x encore une fois ce ne sont que les goûts de la personne quand je le vois a côté de simone ou lou je bloque biggrin

bref j'ai un dj a taper bon jeuxtongue

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi débile ohmy 
0 0
Score : 3719
'ai rarement vu quelqu'un d'aussi débile
je te retourne le compliment toi qui vient de nul part serais tu le grand sage des singes venu me réclamer une banane ?

tu en veux peut être 3 ?
0 0
Score : 186

petit petit lettre elle est un peu long quand même ^^ Mais j'attente de voir se que vous allez faire pour tout vos transmedia ^^

0 0
Score : 973

Votre jeux est entrain de couler..
Je me demande si vous vous rendez compte ? INNOVER faites quelques choses de nouveau au lieu de nous sortir des casques tactical wars VOUS ÊTES OBLIGES de devoir ''offrir'' des trucs inutiles pour nous attirer a jouer a vos jeux, regarder les coms dans l'actu de cette article les 3/4 des joueurs réclament des nouveautés
SVP Ankama faites quelque chose avant que tout ne s"écroule sad

0 0
Score : 105

Merci ankama, j'adore cette initiative de nous partager davantage de vos idées et projet a cours et long terme. Tant d'agréable rencontres et de plaisir a jouer a dofus depuis de nombreuses années. ''devenir des habitants du krosmoz'' vous êtes fou, on vous aime comme sa.

0 0
Score : 973

Pourquoi ne pas ressortir une nouvelle tranche de niveaux ? Nous les THL on se fait chier !
Et svp réglez ce problème de ''TEAM'' même si beaucoup seront pas d'accord avec moi mais il faut trouver un moyen d'enlever ce système, ça casse tellement le jeux.. La preuve que votre jeux deviens pauvre, les types peuvent se permettrent de ''recommencer'' le jeux 8 fois MDR

0 0
Score : 1161

La folie créatrice de Tot (et donc par rebond, de son équipe) est toujours aussi surprenante et porteuse d'espoir pour l'évolution du jeu vidéo; la french touch peut clairement casser la baraque pour peu qu'on lui en laisse les moyens ! Ne lâchez rien face aux sceptiques !

0 0
Score : 7

" Bonne Chance " à vous Ankama smile

0 0
Score : 8

j'ai trouver le film super mais je pense qu'il fallait quand même des références pour tout comprendre... dommage mais bon, on apprécie quand même!!!

0 0
Réagir à ce sujet