FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La petite lettre à la communauté

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 18 Mars 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 406
Score : 288

Pffff j'aimerais bien dire a ceux qui sont en colère contre ankama qu'ils ont tords.Mais malheureusement ils ont raisons.Du coups,j'vais donner mes conseils sur quoi faire maintenant.
1.le serveur bowisse et agride devrait être ouvert depuis longtemps(jai jamais vue un truc aussi inutile que ses mesures anti-bot,puisque les conséquences sont lancés sur les joueur et non les bolteux O,O
2.Ma refonte eni et osa arrive,du coups,je suis très heureux la dessus (aucun problème)
3.Les donjon de dimansions (lvl 200) et Frigost 3 sont réservée a l'élite.Cela me choque depuis vraiment longtemps,sachant qu'une grande majoritée de joueur pense la même chose,mais les kikoo riche nous dises (-go te stuffer)En sachant belle et bien,qu'ils ont utilisés une faille pour réussir se donjon,ou l'ont fais avant la réhausse(pathétique Non?)
4.Les monstre 200 sont plus fort que les joueurs -__- un monstre qui OS,sérieux,vous pouviez pas faire qu'ils infligent 2000 dommage au lieu de one shot,c'est ridicule.Même chose pour l'invulnérabilitée.Imaginée que les boss de donjon sois aussi invulnérable dans vos films et anime 2d.Je m'aurais bien marrée voir Yugo et tristepin être obliger de pousser le Royalmouth avant de pouvoir le taper XD et oui c'est quoi se bordel?Voir une coco infliger 0 dégats et un super combo a travers 4 portail qui tape de 0,me fais bien marrer,au point de devoir attendre et encore attendre que ses trucs disparaissent.

Une chose est sure,merci a vous pour cette communications.C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Dofus! biggrin

0 0
Score : 7129
J’espère que vous vous portez bien et que l’arrivée du printemps vous émoustille comme il faut !
Le pollen m'a tué sad 
0 0
Score : 15

Je suis quand même déçu pour dofus le film ...... Un avertissement pour« des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs » et en même temps la 2D qui "est réservé" aux enfants avec peu de cinémas et des horaires d'exploitations médiocres .... comment faire pire comme conditions ? Enfin bref, je crois qu'on attend tous la version DVD pour remonter tout ça^^
Sinon vivement la grosse lettre à la communnauté j'adore ces beaux pavés informatifs ;-)

0 0
Score : 5797

DOFUS Touch sera un échec.

Par contre pour le reste, c'est top continuez ainsi !

0 0
Score : 60

Dommage pour le film , en même temps dans mon cinéma il est sortit , mais ne passait que a 12h45 , donc même pour les enfants ce n'étais pas possible , surtout qu'avec les chèque cinéma du pack Huppermage je les ai fais paniqué le jour de la sortie *Rire Démoniaque* XD

0 0
Score : 344

Et ?

Le jeu dofus ? Il sera jouable un jour ? Tout regrouper dans un "univers", ça veut dire avoir les bugs, les attaques et les bots de tous les jeux sur un seul ?

MDR

0 0
Score : 16

le film n est pas aussi magique que la serie wakfu ! peut etre aura t il meilleur succes en DVD !
dofus reste simpa a jouer malgres un imposant systeme basé sur le PVP que j estime sans interet !
attention a vos mises a jours ; certaines classe sont appelé a ne plus etre utilisé tels : sadi , osa , xel

0 0
Score : 534

Merci d'avoir lié les caractéristiques aux équipements rapides via les nouveaux slots de caracs payables en ogrines de la 2.34.

0 0
Score : 3

Moi je commande le DVD dès que possible! Ne pouvant pas me déplacer à Polymanga...

0 0
Score : 276

Un simple retour sur le film Dofus:

Première chose: NE LACHEZ RIEN!
Travaillant dans le secteur cinématographique, je ne peux que confirmer vos constats. Oui, les dessins animés en 2D qui ne sont pas catalogués "enfants/famille" trouvent très difficilement leur public. Un exemple qui me vient en tête est "The Prodigies". Une cata au box office (même si ce n'est pas de la 2D)...

Le marketing a pêché pas mal, il faut réussir à s'imposer tant auprès des distributeurs que des exploitants salles (David contre Goliath)... mais vous avez déjà accompli une petite victoire: c'est déjà un "miracle" d'arriver à terminer ET à sortir un film en salle de nos jours (je ne parle pas des machines des studios américains, ce sont des animaux différents).

Le film était BON de manière générale, le scénario avait beaucoup de qualités et les personnages possédaient quelques subtilités qui m'ont agréablement surprise.

Vous avez du talent chez Ankama, et votre parcours à tous force l'admiration.

0 0
Score : 2

dommage que le film ne soit pas sorti en suisse... mais sinon hâte de voir la saison 3 de wakfu!

0 0
Score : 1014

Et oui, c'est ça de faire le minimum de publicité possible, ceci sera la dernière lettre à la communauté car le film ne sera plus présent en salle d'ici le mois prochain ph34r. Ensuite, c'est beau de se plaindre de "les tuches 2" (que je n'ai pas été voir d'ailleurs), mais il y a un fossé de publicités entre ce film et le vôtre ph34r, même si le premier que j'ai vu a été un grand succès, les publicités sont nécessaires dans ce genre de "business".

Ensuite, je pense aussi que le fait que ce soit déconseillé aux moins de 12 ans a dû avoir une influence sur le nombre d'entrées, mais pas au point de doubler.

0 0
Score : 144

Beaucoup trop d'impatience quand au KIS, faut ce calmer vous aviez bien vu que sur la bêta le KIS ne fonctionnaient pas il y a quelques temps donc on l'aura sans doute pour la fin d'année, Donc patience! smile
Pour la petite lettre, C'est toujours sympa de voir un message du "Big Boss" si on peut dire! smile

0 0
Score : -170

cool smile

0 0
Score : 338

Si le film n'a pas été une réussite dans les salles, je pense qu’énormément de joueur pourront dire que le film à été un succès pour eux. Et si j'ai personne pour approuver mes propos, et bien je le dis au et fort, du fond du cœur, ce film est un petit bijou qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il mérite. Et merci Ankama de nous l'avoir offert.

Joyeux anniversaire à Wakfu, si le jeu ne me plait pas forcement, il reste graphiquement très beau et la série y est rattaché et dieu sait que j'attends la saison 3 avec impatience *-*

Et pour finir, j'attends avec beaucoup d'impatience d'en savoir plus sur le "Krosmoz World". Vous venez d'attiser ma curiosité sur ce projet fou smile

0 0

Mais du coup, ça se passe comment pour les récompenses qu'il y avait quand on dépasse un seuil de places achetées pour le film DOFUS ?

0 0

hyrbowminati , c'est pas parce que toi tu t'enfous du film que tout le monde s'enfou , stop croire ke t tout seul au monde , nous sa nous interresse le film , si c'est pour faire des commentaire inutile et immature comme sa tu ferais mieux de rien dire --"

0 0
Score : 266

"Krosmoz World" Un fantasme qui a jadis traversé mon esprit, je n'aurais jamais imaginé que vous puissiez vous pencher sérieusement sur un tel projet, je suis aux anges! biggrin

0 0
Score : 1471

Bonsoir,
merci tout d'abord pour cette lettre, cela est bien de voir que votre désir de communiquer n'est pas resté lettre morte.
Ensuite, concernant le film, j'espère de tout cœur avoir un livre II Dofus, ayant bien aimé ce premier opus, et surtout que ce deuxième film ne sera pas, justement, destiné uniquement aux "enfants". Si le film avait été destiné aux adultes de façon affichée, je pense que de meilleurs résultats auraient été obtenus : l'âge moyen du joueur de Dofus n'est pas de 8 ans. Ensuite ce n'est que mon avis, mais si vous nous réservez une suite uniquement et ouvertement destinée aux plus petits, je passerai mon tour cette fois.
Bon courage pour les gros chantiers du jeu qui sont sur les rails, et à avril pour plus de scoops!

0 0
Score : 177

J'ai adoré le film du début à la fin, j'étais comme un gamin, je partage votre déception quant au nombre d'entrées...

0 0
Réagir à ce sujet