FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La petite lettre à la communauté

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 18 Mars 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 406
Score : 284

ANKAMA ,

REAGISSEZ UN PEU... COMMENCEZ PAR REGLER LES VRAIS PROBLEMES...COMME LES HACKS DE COMPTES,LES BOTS QUE VOUS POUVEZ ERADIQUEZ FACILEMENT EN METTANT 10MODOS PAR SERVEUR AU LIEU DE 1 (1modo voir 2 pour 5000 ou 6000 vrais joueurs par serveur...:/ )

JE ME SUIS FAIS HACK MON COMPTE FIN FEVRIER, JE VOUS APPORTE LES PREUVES DE MON INNOCENCE ET VOUS NE FAITES MEME PAS UN PETIT GESTE "COMMERCIAL" .COMMENT VOULEZ VOUS REUSSIR A RETENIR, FIDELISER VOS PLUS ANCIENS MEMBRES? CEUX QUI VOUS ONT AIDER A MONTER AUSSI HAUT !!!

LA COMMUNAUTE DES VRAIS JOUEURS, CEUX QUI SONT LA DEPUIS 3/4/5/6....ANNEES, CEUX QUI PAYENT LEURS ABONNEMENTS EN EUROS PAR CB OU SMS... SE LASSENT DE TOUS CES HACKS, MARRE DE TOUS CES BOTS, MARRE D'UN SAV DISPO A DES HORAIRES PIRES QUE DES FONCTIONNAIRES ...ECOUTEZ VOS JOUEURS!!!
FAITES DONC QUELQUE CHOSE POUR AMELIORER LE JEU DEJA DANS UN PREMIER TEMPS.
N'OUBLIEZ PAS QU'ANKAMA EN EST LA GRACE A NOUS, LES VRAIS JOUEURS

0 0

ANKAMA ,

REAGISSEZ UN PEU... COMMENCEZ PAR REGLER LES VRAIS PROBLEMES...COMME LES HACKS DE COMPTES,LES BOTS QUE VOUS POUVEZ ERADIQUEZ FACILEMENT EN METTANT 10MODOS PAR SERVEUR AU LIEU DE 1 (1modo voir 2 pour 5000 ou 6000 vrais joueurs par serveur...:/ )

JE ME SUIS FAIS HACK MON COMPTE FIN FEVRIER, JE VOUS APPORTE LES PREUVES DE MON INNOCENCE ET VOUS NE FAITES MEME PAS UN PETIT GESTE "COMMERCIAL" .COMMENT VOULEZ VOUS REUSSIR A RETENIR, FIDELISER VOS PLUS ANCIENS MEMBRES? CEUX QUI VOUS ONT AIDER A MONTER AUSSI HAUT !!!

LA COMMUNAUTE DES VRAIS JOUEURS, CEUX QUI SONT LA DEPUIS 3/4/5/6....ANNEES, CEUX QUI PAYENT LEURS ABONNEMENTS EN EUROS PAR CB OU SMS... SE LASSENT DE TOUS CES HACKS, MARRE DE TOUS CES BOTS, MARRE D'UN SAV DISPO A DES HORAIRES PIRES QUE DES FONCTIONNAIRES ...ECOUTEZ VOS JOUEURS!!!

0 0

oups, désolé pour le doublon ^^"

0 0
Score : 802

Dofus sur console ?

0 0
Score : 1998

ça fait toujours plaisir d'avoir des infos, merci pour la lettre. :p

0 0
Score : 1375
biggrin j'ai juste une question esque il y aura un rolback sur oto mustam car un 198 je croisou 199 est mort vs des pious a cause du DDOS et d'autre gros lvl dans d'autres endroit x) voila et aussi je trouve cool l'idée genre y'aurais un gros portal qui te tp dans wakfu ta ton perso ect biggrin mais dans wakfu xD je trouverai ça marrant perso wink
0 0
Score : 558
chervieux|2016-03-18 21:23:04
oups, désolé pour le doublon ^^"
Désolé pour le caps lock aussi non?
0 0
Score : 86448

Franchement il ne faut pas vous formaliser pour le film. J'ai 24 ans ( donc en théorie je ne suis pas un gosse, même si l'âge ne fait pas la maturité ), et franchement j'ai adoré le film. Vous avez fait un très gros travail, et honnêtement la qualité est au rendez-vous. Il ne faut pas vous dire que les résultats reflètent la qualité du film, au contraire, si le nombre d'entrée devait être à un rapport équivalent à la qualité du film, vous seriez plus proche des 300 000 entrées qu'en dessous des 100 000.

Après là ou vous avez raison, c'est que le publique ciblé était... " complexe à déterminer ". Je m'explique: A première vue, il serait logique qu'il ne cible que les joueurs de Dofus et Wakfu, le problème c'est que beaucoup de joueurs ont entre 18 et 30 ans, du coup, il y a :

- Des joueurs qui ne connaissent pas des gens avec qui allaient voir le film car personne dans leur entourage ne connaît Dofus.
- Des joueurs qui seraient prêts à y aller tout seul, mais bon ils avaient l'impression que c'était un film pour les enfants et ne voulaient pas y aller

Du coup, même si les 90 000 entrées sont quasi exclusivement des joueurs, il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas osé aller voir le film. On rajoute à ça tous les joueurs qui n'ont pas pu aller voir le film.

Par conséquent, le public ciblé n'est pas trop les joueurs de Dofus, mais est-ce que quelqu'un qui ne connaît pas du tout l'univers de Dofus voudrait aller voir un film d'animation qui semble être destiné aux enfants ( car comme c'est si bien dit, en France dans les mentalités, films d'animations = film pour enfant ).

Du coup on ne sait pas trop qui cible le film.
Je me demande si il ne serait pas plus judicieux de miser sur des grosses ventes en DvD, je pense que beaucoup de joueurs qui n'osaient pas aller au cinéma pour le voir seraient bien tentés d'aller acheter le DvD, en mettant dans le DvD une petite carte à code pour avoir un item en jeu histoire de ..

Mais sinon le film est vraiment top.

Et oui Enhyxia, la communcation s'améliore, après avec une communauté assez grande, il est assez dur de répondre à l'attente de chaque joueur, mais il y a du mieux, cette histoire de lettre à la communauté est une excellente idée, j'espère que ça continuera.

1 0
Score : 3529
chervieux|2016-03-18 21:17:58
ANKAMA ,

Tu nous gonfle avec ton pseudo hack,le support t'a répondu arrête de nous harcelé avec ton histoire.
La prochaine fois tu fera plus attention car le soucie viens de toi quoi que tu en dise.

X-Aleex-X|2016-03-18 21:36:17
biggrin j'ai juste une question esque il y aura un rolback sur oto mustam car un 198 je croisou 199 est mort vs des pious a cause du DDOS et d'autre gros lvl dans d'autres endroit x) voila et aussi je trouve cool l'idée genre y'aurais un gros portal qui te tp dans wakfu ta ton perso ect biggrin mais dans wakfu xD je trouverai ça marrant perso wink
non pas de RB mais un weekend double xp et deux jours d'abo.
0 0
Score : 206

Merci beaucoup ankama de votre communication j'ai vraiment hâte de voir c'est "nouvelles mécaniques" ainsi que les refontes eniripsa etc
en ce qui concerne le film je suis déçu qu'il n'y ait pas eu plus d'entré cependant sa fait plaisir de voir que notre pays peut encore produire des bons films smile

0 0
Score : 809
chervieux|2016-03-18 21:17:58
ANKAMA ,

Le hack est la responsabilité du joueur, tu as commis la faute, pas Ankama.
Je joue depuis maintenant presque 12 ans et je suis toujours là, fidèle. Et pourtant je suis passé par un grand nombre de "Hacks".
10 modos par serveur ? Quelle utilité ? Les bots ne sont pas aussi facilement éradiquables que tu ne le crois.
0 0
Score : 7923

Tu sais, Hezephire, s'ils mettent une carte à code dans le DVD, ça ne ciblera pas forcément les enfants non plus. Une carte à code peut profiter à n'importe quel joueur (comme pour les Dofus Mag'). Mais je ne pense pas que la carotte soit nécessaire. Des joueurs ont réussi à emmener avec eux au cinéma des personnes complètement externes à l'univers et qui avaient aussi bien apprécié le film. Mais effectivement, le film a eu du mal à trouver son public en-dehors de la sphère "joueurs" :/

Pis la plupart des joueurs n'ont pas pu aller voir le film aussi parce que ça n'était pas diffusé près de chez eux (les Belges, les Canadiens, etc). Dans certains pays (Belgique, Maroc, Suisse), ils ont réussi à introduire le film dans un festival mais c'est pendant une journée ou deux. Les cinémas en eux-mêmes ne diffusent pas le film, du coup ça a touché moins de public d'office :/ Les entrées vont peut-être se rattraper avec la diffusion à Meknès et en Suisse, on peut espérer !

0 0
Score : 2

wéééé !!!

0 0
Score : 107

hyrbo ta pas l'impression de servir à rien a part polluer les com ?

0 0
Score : 58

Trois problèmes :
- J'ai adoré "travaillé" prend "er" à la fin
- Mais encore fois // S'écrit mais encore une fois
- Et encore une fois d'ailleurs, on parle de PC et de MAC mais jamais de Linux...

0 0
Score : 171

doublon dsl

0 0
Score : 1114
Chronoxyde|2016-03-18 22:42:22
[...]
- Et encore une fois d'ailleurs, on parle de PC et de MAC mais jamais de Linux...

C'est surtout qu'un MAC, c'est un PC et que PC ≠ Windows
0 0
Score : 171

Pas de chance sur les dates de sortie .

- Perso , si je n'avais pas su le moi dernier en me connectant au jeux ... Je n'aurais jamais su qu'il y avais un Film ... Pas de pub (ou trés peu ) ... c'est vraiment passé à l'As ....En même temps , ça fait combien de temps qu'on attends une saison 3 Heu 5 ? heu 10 ans ? peu être aurai t'il mieu fallu ressortir la saison 3 avant le film ... ( ok du coup j'ai cherché à le regarder en Streaming du coup, et louper là aussi ... u_u ok ça ne ce fait pas mais bon ça apporte des spectateur en plus le Streaming ... c'est pas négligeable )

-Oui j’espère que si il vous vient a l'idées de faire des MAJ ... du style on pense a MAC et OS mais le pingouin on oubli .... heu ça va être tendu ... La communauté Unbutu n'as pas eu le droit pendant un moment de jouer au jeux ... ( je crois que même encore aujourd'hui certains pensent qu'il est impossible de jouer au jeux sous Linux- Unbutu ) .

-Du coup je fini sur le mode de connexion , possibilité de ce co via "navigateur" ok mais qui nous renvois direct a " télécharger le jeux " ok !!
au bout de 2 -3 -4 actu ok une proposition ce fait pour jouer pa navigateur cliquez ==> içi

0 0
Score : 2

Il faudrait tout de même nous informer un peu plus sur le KIS, sinon bravo pour la communication qui ne cesse de s'améliorer ! Dommage pour le film, j'aurai bien voulu ce montilier pour vous proposiez. Je suis donc en attente de ça future implantation wink

0 0
Score : 397

Hâte de voir le film hors cinéma! Merci pour ce travail et votre passion en général.

0 0
Réagir à ce sujet