FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La petite lettre à la communauté

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 18 Mars 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 406
Score : 7

j'ai hâte de voir la saison 3 de Wakfu! smile

0 0
Score : 980

Tout les commentaires négatif/insultant viennent de personnes attendant le KIS x)
A la place d'ankama je chipoterais même pas , tu rale ....tu oublie :p

Si non pour la communication il y a du mieux c'est vrai , ce ne seras jamais parfait aux yeux des joueurs au complet , mais c'est mieux !

Félicitation , et en même temps courage pour le film ^^ sa n'est qu'une embûche sur un bon parcourt

0 0
Score : 7

(« des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs »)
Ma petite sœur de 8 ans est venu avec moi et elle n'en a pas fait des cauchemars elle était dans le film ! Heureusement que nous n'étions seul dans la salle avec tout les : Aller Joris !!! Au il est trop mignon :3 ^^ Personnellement à pars quelque petit truc les film est accessible à tous les enfants, c'est peut être les armes, les combat, et autre qu'il les ont fait dire cela.

0 0
Score : 10166
onepiecedesmer|2016-03-19 09:49:56
J'attend personnellement le KIS en priorité absolue. Ma cote est de 1860, je tourne entre zero et un seul koli par jour. Chaque defaite ne fait pas baisser ma cote ou très peu (2 ou 3 points). A ce rythme impossible de jouer convenablement.
Il est en beta .. sur la beta, donc sa avance smile 
0 0
Score : 24

Yes enfin la saison 3 de
Wakfu ! Dommage que le film n'ai pas très bien marché personnellement j'ai beaucoup aimé!

0 0
Score : 2126
kiwi-st5a|2016-03-19 09:53:50
Tout les commentaires négatif/insultant viennent de personnes attendant le KIS x)
Et oui, la grosse partie des kikoo de la communauté attendent le KiS donc forcement...
La stupidité ne se soigne pas, même quand le KiS sortira ils seront toujours aussi con x)
Les pauvres
0 0
Score : 2344
Maj-Aura-Mask|2016-03-18 17:26:00
chicha45|2016-03-18 17:23:26
Maj-Aura-Mask|2016-03-18 17:18:42
Et je penses que le non succès du film est du aussi à l'image de la marque Dofus temps par la vision dégradante du jeu : jeu qui se dirige vers les plus jeune âge, communauté exécrable, aucune considération des joueurs/clients de la part du staff...

Donc si LoL et CoD ont un film il passera surement dans les crèche :S
possible x')
ouais il aurait fallu enlever le mot dofus de l'affiche, clairement

panchitooo|2016-03-19 09:53:12
j'ai hâte de voir la saison 3 de Wakfu! smile
je plus plus plus plus plus plussoie mon vdd

Nemurien|2016-03-18 23:01:49
Pas de chance sur les dates de sortie .

- Perso , si je n'avais pas su le moi dernier en me connectant au jeux ... Je n'aurais jamais su qu'il y avais un Film ... Pas de pub (ou trés peu ) ... c'est vraiment passé à l'As ....En même temps , ça fait combien de temps qu'on attends une saison 3 Heu 5 ? heu 10 ans ? peu être aurai t'il mieu fallu ressortir la saison 3 avant le film ... ( ok du coup j'ai cherché à le regarder en Streaming du coup, et louper là aussi ... u_u ok ça ne ce fait pas mais bon ça apporte des spectateur en plus le Streaming ... c'est pas négligeable )

-Oui j’espère que si il vous vient a l'idées de faire des MAJ ... du style on pense a MAC et OS mais le pingouin on oubli .... heu ça va être tendu ... La communauté Unbutu n'as pas eu le droit pendant un moment de jouer au jeux ... ( je crois que même encore aujourd'hui certains pensent qu'il est impossible de jouer au jeux sous Linux- Unbutu ) .

-Du coup je fini sur le mode de connexion , possibilité de ce co via "navigateur" ok mais qui nous renvois direct a " télécharger le jeux " ok !!
au bout de 2 -3 -4 actu ok une proposition ce fait pour jouer pa navigateur cliquez ==> içi
y a eut beaucoup de pubs sur leur site, j'ai aussi vu des affiches en pleine ville ( j'habite a paris)
0 0
Score : 21

félicitation pour les 4 ans de wakfu

0 0
Score : 2344
Aithusa|2016-03-18 20:33:48
Si le film n'a pas été une réussite dans les salles, je pense qu’énormément de joueur pourront dire que le film à été un succès pour eux. Et si j'ai personne pour approuver mes propos, et bien je le dis au et fort, du fond du cœur, ce film est un petit bijou qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il mérite. Et merci Ankama de nous l'avoir offert.

Joyeux anniversaire à Wakfu, si le jeu ne me plait pas forcement, il reste graphiquement très beau et la série y est rattaché et dieu sait que j'attends la saison 3 avec impatience *-*

Et pour finir, j'attends avec beaucoup d'impatience d'en savoir plus sur le "Krosmoz World". Vous venez d'attiser ma curiosité sur ce projet fou smile
je suis d'accord avec toi pour le film dofus et wakfu, mais le projet krosmoworld chui pas convaincu, faudrait d'abord voir à terminer les projets existants, car c'est bien e se diversifier mais après vous vous éparpiller partout et au final vous avancez pas
0 0
Score : 464

8 ans que je joues , je pense que c'est la dernière année sad

J'avais bon espoir que le jeu mute vers ce qui se fait actuellement du moba ou un mix des genres qui aurait fait de dofus un ovni attractif dans la paysages des jeux en lignes .

Vous avez tout pour le faire :

- Une communauté très fidèle
- Un univers très riche

Vous nous faites miroiter un koli interserveur qui ma foie pourrait déjà s'approcher de cet idéal ... Mais j'ai bien l'impression que vous continuez a vous éparpiller maladroitement .

C'est dommage .

0 0
Score : 5992

Moi je dis, faut aussi voir les points positif. Votre film n'a certainement pas été un "échec", puisque le public que vous avez eu a été conquis. Rien que ça, ça prouve que vous devez continuer et ne pas rester sur un "échec".

0 0
Score : 3

"une zone « boss DOFUS » où il vous faudra affronter Atcham par équipe de 3 personnes. Votre défi : en venir à bout en moins de 10 tours avec des persos de niveau 150, stuffés en panoplie de classe !"

L'occasion de les rééquilibrer ? C'est vrai que certains items de classe sont utiles (les Bottes pour Panda/Sacri, la cape pour Sram..) Mais demande beaucoup trop de sacrifices, a l'époque on perdait par exemple 60 de stats dans un élément, 10 dommages 200 vita et des résistances (je simplifie hein), maintenant on perds 80 de stats dans un voir plusieurs éléments, 15-20dom, 300-350 vita et toujours les résistances.
Après vous êtes peut etre satisfaits de l'utilisation occasionnel de certains items et l’abandon d'autres, mais a mon avis le bonus panoplie devrait suivre ou alors les items donner un minimum de vitalité
(Bonus pano chance sur un Sram c'est niquel)

Sinon merci pour la lettre ca fait plaisir smile

0 0
Score : 34

Concernant le film Dofus, malgré un faible nombre d'entrée, le film à quand même eu la note de 4.6 / 5 Faisant de lui le second film le mieux noté à cette période loin devant les tuches 2 et Pataya, je pense sincèrement que la faute incombe aussi aux cinémas qui n'ont pas essayé de comprendre la cible réelle du film et l'ont mis au mêmes horaires que des film d'animations pour jeunes enfants et qui de plus ne l'ont laisser que 2 misérables semaines, ce qui n'aura pas suffit pour profiter du bouche à oreille. Pour ma part ce film est mon coup de cœur de cette année et je suis sincèrement attristé qu'il n'est pas connu le succès qu'il mérite, Courage vous êtes les meilleurs.

0 0
Score : 119

Libérer Bowisse

0 0
Score : 476
mehdiphone59|2016-03-18 16:10:57
Très vide cette lettre
Tu le fais exprès ou c'est naturel chez toi ? La vraie lettre arrivera plus tard, c'est un "teasing" celle-là en gros.

Après je suis assez d'accord avec certains, quand ils disent que certes le film n'a pas fait beaucoup d'entrée, mais au moins, ceux qui l'ont vus, sont pour la plus part conquis, comme moi par exemple smile 
0 0
Score : 3146
benguiguipi|2016-03-19 09:30:22
ttroumpette|2016-03-19 08:28:53
oh punaise la bande de kikou qu'il peut y avoir sur se forum ... les gens demande tout le temps des nouvelles ( se que je peux comprendre ) et quand il y en a c'est pas assez ...

y'a vraiment une communauté de bras cassé pour pas dire autre chose , et le pire c'est que dans tous ca c'est les gens qui croient s'y connaitre mais en faite qui n'y connaissent strictement rien
Il y a pire ... regarde celle de jvc !
sauf que la on est pas sur jvc >
0 0
Score : 35

une date de sortie pour le jeux présenter a la Japan Expo?

0 0
Score : 284

Vraiment dommage pour le votre film, les cinémas n'ont clairement pas assuré. Personnellement il ne passait pas près de chez moi donc je n'ai pas pu le voir, mais j'attends avec impatience la sortie DVD !

Pour ce qui est du projet Krosmoz World, j'en ai l'eau à la bouche, vivement cette fameuse vidéo pour voir à quoi cela peut ressembler biggrin.

Sinon, j'aimerais savoir si pour Krosmaga/King Tongue/Dofus Pogo/Tactile Wars, une sortie sur Windows Phone est-elle envisageable ?

0 0
Score : 344
ttroumpette|2016-03-19 11:50:50
benguiguipi|2016-03-19 09:30:22
ttroumpette|2016-03-19 08:28:53
oh punaise la bande de kikou qu'il peut y avoir sur se forum ... les gens demande tout le temps des nouvelles ( se que je peux comprendre ) et quand il y en a c'est pas assez ...

y'a vraiment une communauté de bras cassé pour pas dire autre chose , et le pire c'est que dans tous ca c'est les gens qui croient s'y connaitre mais en faite qui n'y connaissent strictement rien
Il y a pire ... regarde celle de jvc !
sauf que la on est pas sur jvc >
Ca fait un moment que je me demande.....
Es-tu payé(e) pour prendre la défense de dofus ?
0 0
Score : 1719

Pour s'adresser plus directement à la communauté il serait bon de faire plus souvent appel aux sondages mais l'initiative est plutôt sympa

0 0
Réagir à ce sujet